Pensé de Bakugo :
Le noir où je me trouvais s'évapore peu à peu, laissant place à un douce lumière qui se posait contre mes paupières, je sourie à cette douce chaleur qui m'avait manqué...Alors que le soleil continue de taper contre mon visage, je sens comme une goûte d'eau froide, se poser sur mon nez, la sensation du froid contre ma peau me redit, mes mains étaient posé sur un sol moelleux mais froid, je pouvais deviner à la texture, qu'il s'agissait de la neige, cela fesait longtemps que je n'en avais pas touché.
Pris d'un souvenir enfantin, j'ouvris mes yeux lentement, pour les habituer à la luminosité forte, une fois ouvert, je m'émerveille devant cette couverture blanche qui recouvrer le sol et les arbres...
Je laisse mon regard divaguer dans ce large paysage, dont chaque parcelle est remplie de cette couverture blanche, magestieuse, un sourire s'élargir sur mon visage alors que je comptembler le paysage, mais une chose me vient en tête et qui me tracassa rapidement, je ne me souviens pas de ce paysage, ni de période hivernal dans la dimension de Eijiro...
- Est-ce que je me serais trompé de dimension ? Soufflais-je inquiet.
Pour moi ce monde fonctionner différemment que le mien, car a mon souvenir chaque pays, enfin peuple, genre le peuple de Shoto c'est le feu, celui de Deku c'est l'eau et celui de Eijiro était le vent et je crois que celui de la mère de Shoto est la glace...
- S'en doute que je suis dans le monde de glace, ce qui expliquerait pourquoi la neige est partout. Pensais-je pour me rassuré et essayer d'enlever de mon esprit que j'aurais pu me tromper de dimension.
Je me relève pour avoir une meilleur vu d'ensemble, je pouvais apercevoir ce qui ressembler à un château de loin, s'en doute celui de Todoroki, mais entre nous se trouver une immense forêt de sapin, plus grand les uns que les autres.
- Fait chier ! Soufflais-je en tapant du point dans la neige. Je vais mettre des jours avant d'arriver à ce fichu palais...
Puis d'un coup, une discussion me revient en mémoire...
Quel membre ou quel chose en moi avait pu changer ? Où alors est-ce j'aurai perdu Eijiro...
Inquiet, je regarde rapidement mon poignet et souffle de soulagement en voyant mon tatouage toujours présent. Alors qu'est-ce que j'avais bien pu perde ?Une fois la réflexion faite, je sentais un léger poid à l'arrière de mon dos, j'y jette un oeil et remarque qu'une queue si balance de droite à gauche, instinctivement je touche mes cheveux et y découvre des oreilles.
- Je suis devenu un vulgaire chien maintenant ? Répliquais-je avec un ton énervé, habituel pour ceux de mon autre monde.
(La tenu n'est pas exactement la même mais c'est pour vous donnez une idée)
Je laisse mon regard parcourir mes vêtements. J'étais habillé d'un kimono qui ressembler beaucoup à mon costume de héro, je portais de long gants sur les avant bras, mon pantalon est le même celui que j'avais avant et mes bottes n'avait elle aussi pas changé.
VOUS LISEZ
Un simple pacte... /Tome 2/
Fanfiction《Cette histoire est la suite de ma fanfiction appelée "Un simple pacte...'' Ici, vous êtes sur le tome 2 donc si vous voulez comprendre l'histoire je vous conseille d'aller lire le tome 1, après vous faite ce que vous voulez ! ^^》 Katsuki Bakugo es...