Pensé de Kirishima :
Je rentre chez moi après la fête de la nouvelle recru, cette fête m'avait pas tellement amusé je dirais même plus ennuyer...J'avais commencer à culpabiliser dès que Katsuki m'avait envoyé un message...Nan mais aussi comment j'avais fait pour oublié Katsuki encore une fois...Alors que je savais pertinemment qu'il était à bout ! Je me sentais tellement mal, j'ai quitter la fête plus tôt que d'habitude, j'avais mal à la tête et je voulais surtout que Katsuki me pardonne...Car je me sentirais tellement fautif si il avait décidé de partir après cette soirée...
Je lui avais promis une soirée et l'idiot que je suis à annuler au dernier moment, je suis vraiment con, moi qui voulais me rattraper... J'espère vraiment que je n'ai pas tout gâché...
M'enfin, j'ai décidé de ne pas travailler demain car je sais que c'est son jour de repos alors je me suis dit qu'on pourrait se reposer ensemble.J'ouvre la porte d'entrée doucement pour éviter de réveiller Katsuki, au cas où il dormirait. Mais quand j'ouvris la porte et passa le seuil, un frisson me parcourus, signe que quelque chose était anormal, je ne voulais pas y penser alors je suis rentré dans la maison qui d'habitude était animé, là était silencieuse mais pas silencieuse en mode calme plus du genre pesant. J'espère que ce silence venait de Katsuki qui dormait et rien d'autre et que le pressentiment venait du faite que Katsuki devait me haïr.
Je dépose mes affaires contre le canapé et m'empresse d'aller dans la chambre pour rejoindre Katsuki, mais quand j'ouvris la porte, le même frisson quand rentrant dans la maison me pris, je parcours la chambre du regard à la recherche de Katsuki mais rien, la pièce était vide...
Je sens l'inquiétude monter en flèche mais essaye de la contenir, je commence à faire le tours de l'appartement à sa recherche mais chaque pièce que j'ouvre était vide. Après avoir fait le tours je me laisse tomber sur le canapé épuisé, j'attrape mon téléphone est lui envoie un message :《De Moi à Katsuki :
Kiri : Katsuki, tu es où ?》
Aucune réponse...Alors que habituellement il répond rapidement.
Je me lève et attrape ma veste, je sors dehors où la pluie tomber violemment...C'est une averse.
Je me mis à courrir dans les rues de mon quartier à sa recherche mes aucuns signes de lui, j'avais peur, peur de le perde, peur de comprendre...Je voulais pas y croire...- Katsuki ! Hurlais-je une dernière fois, essoufflé les larmes au yeux...
Je remonte chez moi silencieusement et me pose contre le bar, je frappe le plan de travail violemment.
- Putain ! Pourquoi il est partie, je comprend pas ! Il était pas heureux en ayant réalisé son rêve, cette idiot me fait tourner dans tout les sens !
Je frappe une nouvelle fois dans la table énervé puis me laisse tombé contre le bar et pose mes mains sur mes yeux...
Je suis tellement désolé Katsuki, s'il te plaît reviens...
J'entend une sonnerie retentir et sans trop réfléchir j'attrape le téléphone et répond :
《??? : Hey Kacchan, juste pour te dire que vu que demain tu es en congé avec Shoto, on voulait savoir si tu voulais venir à Osaka avec nous, histoire de te changer les...
Kiri : Izuku ?
Izu: Eijiro ? Où est Kacchan ?
Kiri : Je te retourne la question !
VOUS LISEZ
Un simple pacte... /Tome 2/
Fanfiction《Cette histoire est la suite de ma fanfiction appelée "Un simple pacte...'' Ici, vous êtes sur le tome 2 donc si vous voulez comprendre l'histoire je vous conseille d'aller lire le tome 1, après vous faite ce que vous voulez ! ^^》 Katsuki Bakugo es...