Chapitre 27

96 11 5
                                    

Pensé de Bakugo :

Nous marchons depuis de longues heures, mon corps commence à fatiguer, l'entraînement d'aujourd'hui accumulé avec les peu d'heures de sommeil que j'ai eu c'est dernier jours, ça fait que mon corps est à bout.
De plus, la noirceur de la nuit n'aide pas la traversée des nombreux chemins que nous empruntons depuis notre départ.

À plusieurs reprise, je me suis pris le dos de Sero qui se trouver devant moi, par manque d'attention. Heureusement je fermé la marche donc personne ne se trouver derrière moi, donc je ne fesais aucun dégât, et de toute manière heureusement que je me situé à la fin car je n'avais pas la force pour avancer plus vite. Tant dis que Eijiro, lui est devant avec Mina et Denki, je ne sais pas où il trouve ça force, mais j'aurai adoré qu'il me la partage.

Soudain Sero, s'arrête brusquement. Je freine avent de lui rentré dedans à nouveau. Il semble avoir des difficultés à continuer. La noirceur de la nuit ne m'aide pas à comprendre ce qui passer, ni à m'orienter, je ne sais pas si nous étions presque arriver.

Cet arrêt soudain, me refroidis rapidement, j'essaye de bouger doucement mes muscles pour ne pas être frigorifié, mais une brise glaçante se faufile sous la fine couche de tissu qu'est mon Kimono...Je frissonne et laisse m'échapper un éternuement, pas très glace signe que j'étais maintenant complètement congelé...
En entendant mon éternuement, Sero se retourne vers moi, je lisais dans son visage de l'inquiétude, qu'il ressentait pour moi, je pense.

- Tout va bien ? Tu as froid ? Me demande t-il d'une voix abîmé par le froid, ça gorge avait l'air particulièrement refroidie.

- Non ça va, ne t'inquiète pas pour moi, cependant tu devrais peut-être demandé à Mina, si elle aurait une boisson chaude...Tu es entrain de perdre ta voix. Déclarais-je avec sincérité sauf pour la partie où je n'ai pas froid...

Il me regarde un instant, avec un air pas très convaincu par ma réponse.

- J'irai la voir, une fois qu'on aurait passé ce chemin. Affirme t-il.

Puis il s'élance à nouveau dans le chemin. Je reste un moment sans inactif, sans bouger, mes muscles était complètement congelé, les bouger allait s'avérer douloureux...Je lâche un soupire.

- Tu viens ? Questionne Sero, en remarquant que je n'avais pas bouger depuis notre conversation.

- Oui j'arrive. Réponds-je simplement.

Il reprend son rythme et s'éloigne de moi, je reste encore un moment inactif, j'étais complètement enraciné dans le sol glacé de cette forêt...Après réflexion, je me dis que mon alter pourrait m'aider à me réchauffer mais le souvenir de l'entraînement me revient aussi, me signalent que cela n'était pas une bonne idée. Je soupire et secoue la tête, puis pour me motiver je claque mes mains contre mes joues devenu rouge avec le froid.
Puis j'essaye de rattraper Sero, malgré les hurlements de mes muscles à chaque pas que je faisais, le simple faite de bouger me brûlé tout le corps.

~•~

Quelque heures s'écoulent à nouveau laissent apparaître les doux rayons matinal du soleil. Le ciel rosâtre donnée un air chaleureux à l'atmosphère glacial de ce monde enneigé. C'était magnifique, je m'arrête émerveillé devant cette beauté, qui me réchauffer légèrement.
Une main viens de posé sur mon épaule et la presse légèrement me faisant réagir, je quitte le ciel des yeux pour voir que Eijiro qui était passé derrière moi il y'a quelque heures, venez de me doublé et il me sourié comme un débile.

Un simple pacte... /Tome 2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant