Pensé de Kirishima :
Je soupire en entendent le réveil que je n'ai toujours pas désactiver alors que cela va faire 4 jours que je ne sors que très tard le soir et seulement pour aller dans les bars.
J'attrape mon téléphone et le balance contre le sol violemment pour le faire taire, ce qui fonctionne vu que le bruit s'arrête, rendant la pièce silencieuse mais elle fut vite interrompu par des bourdonnement dans ma tête, je secoue ma tête pour les faire taire mais rien, je plonge ma tête dans mon coussin pour essayer de faire taire se bruit incessant.- Je déteste cette sensation, putain ! J'aurai pas dû autant abusé sur les verres hier...Soufflais-je en posant ma main sur mon front pour essayer de calmer la douleur.
J'ouvre les yeux et lance mon regard dans tout la chambre à la recherche de sa présence, mais comme chaque matin depuis 4 jours, sa place est vide...
Je referme les yeux épuisé puis soupire longuement en me décident à me lever pour prendre un médicament contre ce fichu mal de tête.
Je me lève doucement pour éviter d'avoir encore plus mal, je sors de ma chambre, la maison était silencieuse, cela me fit frissonner.- Est-ce qu'elle était aussi grande avant ? Pensais-je un peu surpris en voyant que le couloir était long. C'est peut-être dû à l'alcool que j'ai consommé hier.
Je souffle à cette réflexion puis ouvre la porte de ma salle de bain, je passe devant le grand miroir posé au dessus du lavabo, je m'arrête un instant et contemple mon reflet, j'étais pas en forme, les cernes qui ornés mes yeux rouge le prouver. M'enfin bon, le contraire m'aurait étonné depuis qu'il est partie, j'ai perdu l'appétit et le sommeil donc bon être en forme serait un miracle.
- Un miracle ? C'est bien ce qui me faudrait pour rejoindre Katsuki tiens...Soufflais-je en attrapent la boîte de médicaments contre le mal de crâne.
J'attrape un verre et j'y verse de l'eau à l'intérieur puis j'ouvre la boîte et y sors un cachet que je pose sur ma langue et que j'avale facilement en buvant le verre d'eau.
- Bon après tout les essaies foireux de ces derniers jours, je suis à sec en termes d'idée pour retourner dans l'autre dimension.
Les choses auraient pu être simple, j'aurai été voir Aizawa, je lui aurai demandé la méthode, je l'aurai reproduite dès mon retours ici et hop je serrais déjà avec Katsuki...Mais non, rien ne c'est passer comme ça, son départ, à fait un grand blanc dans ce monde, tout les souvenirs en rapport avec lui ont changé et tout le monde l'a oublié et si c'était pas déjà assez difficile.
Quand j'ai rendu visite à Aizawa, il m'a bien fait comprendre qu'il ne comprenait pas un mot de ce que je lui parlais, il avait oublié tout ce qu'il savait sur les voyages inter-dimensions...Je suis donc bloqué ici, jusqu'à ce que je trouve une putain de méthode pour le rejoindre mais cela va peut-être prendre une éternité et vu que le temps passe beaucoup plus vite là bas, des siècles vont peut-être s'écouler avant que je ne vienne.
Et tout ça ne serait pas arrivé, si je l'avais écouter et que je m'étais rendu compte avant de la manière dont j'ai agis ces derniers temps. Comment j'ai pu le traiter ainsi alors qu'il est mon âme soeur.
Je suis le seul fautif de son départ, c'était mon âme soeur et j'ai été incaple de l'écouter...Je me déteste tellement d'avoir était aussi idiot...Je me laisse tomber contre le placard, je rapproche mes jambes contre mon torse et pose mes bras sur mes genoux, j'enfouis ma tête sur mes bras et je laisse les larmes dévalés mes joues.
- Je me demande si j'aurai encore suffisamment de larmes pour pleurer jusqu'à ce que je le retrouve...Murmurais-je à moi même en resserrent la pression sur mes genoux.
VOUS LISEZ
Un simple pacte... /Tome 2/
Hayran Kurgu《Cette histoire est la suite de ma fanfiction appelée "Un simple pacte...'' Ici, vous êtes sur le tome 2 donc si vous voulez comprendre l'histoire je vous conseille d'aller lire le tome 1, après vous faite ce que vous voulez ! ^^》 Katsuki Bakugo es...