Pensé de Bakugo :
Je lance mon regard de droit à gauche dans l'espoir de trouver un chemin, la nuit est trop sombre et la neige trop épaisse. Je me suis perdu ? Je soupire et regarde Izuku qui grelote.
- Tu as froid ? Demandais-je, en me rapprochant de lui, il asquiece.
- La température est descendu rapidement. Souffle t-il légèrement inquiet en regardent Shoto. Tu es sûr que c'était une bonne idée de l'emmener ? Me demande t-il.
- C'est toujour mieux que le laisser périr au château...Avouais-je avec hésitation.
Cette idée était mauvaise, je le sais mais le savoir seul au royaume, sans personne qui connaît cette maladie m'aurait inquiété beaucoup plus, au moins là, Izuku peux suivre les phases et améliorer les choses en cas de pépins.- Oui, tu as raison. Réplique t-il simplement avec un faible sourire.
Je me reconscentre sur la forêt mais rien n'avais changé, le noir qui nous entouraient ne montrer aucun signe d'un potentiel chemin...
Je sens la tête de Yuki se poser contre mon dos, elle me bouscule légèrement signe qu'il fallait que j'avance.- Je sais que nous devons avancer mais par où ? Je ne vois rien dans toute cette obscurité. Soufflais-je.
- Hmm Kacchan, les loups peuvent voir dans la nuit et vu que tu es un hybride peut-être que tu peux...Déclare soudainement le nerd.
- C'est pas bête. Soufflais-je simplement en le coupant.
Je me concentre sur un point dans le noir et essaye de le percevoir avec une autre vu, le temps que j'essaye je pouvais entendre Izuku atchoumer, signe qu'il s'était enrhumé. J'essaye de rester concentré le plus possible et j'y parviens après de longue minute.
- Allons par là. Déclarais-je en m'engagent dans ce qui pour moi, est un chemin.
Nous marchons une bonne heure, avant que je me stop d'un coup, ce qui surpris Yuki, qui s'arrête à son tour. Izuku qui s'était endormie se réveil et me lance un regard inquiet.
- Que ce passe t-il ? Demande t-il inquiet.
- Il y'a une maison juste devant nous...
- C'est une bonne chose non ? Demande t-il perturbé.
- Elle est cassé, comme ci un combat avait eu lieu ici...Avouais-je.
- Je vois, je propose qu'on s'arrête quand même ici pour attendre le lever du jour. Déclare t-il en descendant de son cheval et en s'approchant de moi.
- Oui, cela sera plus simple mais restons sur nos garde. Soufflais-je.
Il acquiesce et s'avance vers la maison, j'attrape Shoto et fit de même. Une salle de la maison était encore intact, les canapés et la cheminé ainsi que la cuisine était encore en parfaite état.
Je dépose Shoto sur un des canapés puis je m'approche de Izuku qui essayer de faire un feu, le voir galéré me fit rire.- Tu veux de l'aide ? Demandais-je simplement en créent une petit explosion.
- Ohh oui, merci ! Déclare t-il en m'observent attentivement mettre le feu au buche qui se trouver dans la cheminé. Je ne savais pas que tu avais se don. Souffle t-il en me jettent un petit regard.
VOUS LISEZ
Un simple pacte... /Tome 2/
Fanfiction《Cette histoire est la suite de ma fanfiction appelée "Un simple pacte...'' Ici, vous êtes sur le tome 2 donc si vous voulez comprendre l'histoire je vous conseille d'aller lire le tome 1, après vous faite ce que vous voulez ! ^^》 Katsuki Bakugo es...