Pensé de Bakugo :
Je parcours des forêts, des plaines depuis 5 jours, tout ensevelies de leurs magnifique couverture de neige, ce qui m'empêche de savoir si je me rapproche de Deku et Shoto ou si au contraire je m'en éloigne bien plus...
J'aimerais réellement les avoirs auprès de moi, pour qu'ils répondent à mes questions sur cette neige plus que présente mais aussi parce que j'ai le sentiment que le choix que j'ai fait êtait vraiment mauvais et j'aimerai bien être en leurs compagnie pour me rassurer.On marchaient paisiblement, quand soudain mon petit loup s'arrêta brusquement, je le caresse en lui lance un regarde intrigué et remarque rapidement que devant nous se trouver une rivière, au courant puissant et les rocher présent dans l'eau était trop petit pour pouvoir sauter dessus donc impossible de les utiliser pour traverser. Je réfléchis un instant, en lançant mon regard de droite à gauche, pour trouver une solution.
- Allons par là bas ! Proposais-je au loup en indiquand la gauche, il tourne son regard vers la gauche et sans un mot, il s'élance dans le mini chemin.
Le chemin était petit et à la hauteur où je me trouver, je prenais toute les branches tombante qui casser à notre passage, elles me laissent de légère griffure sur les bras, mon sang ne s'en écoule pas vraiment alors rien de bien inquiétant.
La nuit tomba plus rapidement que je l'aurai pensé et l'humidité de la nuit arriva à son tour, comprenant que notre chemin serait plus périeux de nuit et que même si nous trouvions le moyen de traverser, ils nous serez impossible de le faire en pleine nuit.
Je propose donc à mon loup de passer la nuit ici et de continuer les recherches le lendemain.
La nuit était froide et humide, le contraire m'aurait étonné vu l'eau froide qui couler dans la rivière, au simple faite d'y penser, je me blotti contre mon loup pour m'y réchauffer, ça chaleur me procurer une sensation de bien être et surtout de sécurité.En y réfléchissant, mon loup ne porter aucun nom, je devrais s'en doute, lui en donner mais je ne connais pas de nom qui pourrais aller au loup...
Après réflexion pourquoi pas :- Yuki ! Prononçais-je doucement en le caressant, il relève le regard vers moi confus et je sourie, Yuki c'est ton nom maintenant, cela signifie neige dans ma langue. Avouais-je avec un léger sourire.
Il repose sa tête contre le sol et je peux sentir ça queue bouger signe qu'il est content, en parlent de queue la mienne remue, signe que j'étais tout autant content, ce qui me fit légèrement grogner car cette fichu queue pouvait maintenant transmettre ce que je ressentais réellement, donc fini les mensonges sur mes sentiments.
Je me re blottis contre le pelage de mon loup et me laisse tomber dans les bras de morphée.
La nuit fut paisible, mis à part les nombreux craquements de branche sous le poids des animaux qui passait, ainsi que leurs petits bruits pour nous réveiller. Avoir une ouïe plus développé que l'être humain c'est chiant et cool à la fois.
M'enfin cela ne m'a pas empêché de dormir ça ma même apaisé donc je ne me pleindrai pas.Alors que je rêvasse doucement blotti contre les poils doux de mon loup, je le sens remuer, signe qu'il était réveillé, j'ouvre mes yeux et croise son regard émeraude. Je me relève et m'étire de tout mon long, je regarde mon loup s'étirer à son tour, étant en face d'une rivière, je ne me prive pas de me faire une petite toilette.
Je passe de l'eau sur mon visage et au même moment j'entend des bruits venir de la forêt qui se situe évidemment après la rivière, je tourne mon regard vers mon loup qui est tout autant intrigués que lui.
VOUS LISEZ
Un simple pacte... /Tome 2/
Hayran Kurgu《Cette histoire est la suite de ma fanfiction appelée "Un simple pacte...'' Ici, vous êtes sur le tome 2 donc si vous voulez comprendre l'histoire je vous conseille d'aller lire le tome 1, après vous faite ce que vous voulez ! ^^》 Katsuki Bakugo es...