Penser de Kirishima :
Je marche d'un pas actif, jusqu'à l'infirmerie, voulent m'assuré que Tsuyu avait mal vu et que le cavalier qui était partie au galop vers la forêt n'était pas Katsuki.
J'arrive rapidement vers la tente en bois et alors que je m'approcher de la porte, cette dernier s'ouvris. Je me retrouve nez à nez avec Izuku, je le regarde intrigué, il tenait dans c'est mains un fiole qui je supposé avec facilité que cela devait être le remède pour Shoto.
- Ohh coucou Eijiro. Me salue t-il simplement un peu surpris de me voir.
Tu tombe à pique, tu m'accompagne voir Shoto, Katsuki m'a dit que tu étais avec lui. C'est plus le cas ? Réplique t-il tout en regardent attentivement derrière moi, pour voir Shoto qui malheureusement pour lui n'était pas là.- Je l'ai ramèner dans ça tente, il voulait se reposer. Déclarais-je simplement avant qu'il s'inquiète à nouveau.
- Parfait alors allons y ! Déclare t-il en attrapent mon bras et en me poussent vers la tente de Shoto.
Sans que je me rendre compte, il ne m'avait pas vraiment laissé le temps de parler et de lui demander où était passé Katsuki. Je me stop net dans ma marche, le forcent à s'arrêter aussi.
- Où est Katsuki ? Demandais-je sérieusement tout en lui fesant lâché mon bras.
- Il voulait se reposer, je lui es dit de se rendre dans ma tente. Réplique Izuku, instantanément mais sa voix n'était pas assurante, elle était même hésitante.
- Tu en es sûr ? Demandais-je sèchement, pas convaincu.
- Évidemment, bon je dois aller donner ce remède à Shoto et j'ai besoin de ton aide, car je ne sais pas les réactions que Shoto pourrait avoir. Répond t-il avec cette fois une voix sérieuse.
- D'accord, je t'accompagne mais ensuite, je passerai voir Katsuki. Affirmais-je simplement.
- Comme tu veux. Réplique t-il sans me porter une once d'importance.
Je le regarde confus, pourquoi était-il devenu si froid, lui qui est toujours jovial. Ce changement de caractère me fait douter, il me cache quelque chose, j'en suis certain.
Je ne dis rien, ne voulant pas aggravé la situation, devenu déjà suffisamment pesante.
Et puis même si je suis en inquiet et perturbé de ne pas savoir où est Katsuki, je ne nie pas que Shoto à besoin de ce traitement et je compte pas l'abandonner à cause de la fichu disparition de Katsuki.Il repris le chemin vers la tente de Shoto, avec un pas encore plus rapide que le précédent, le suivre était difficile, étant donné que j'étais épuisé par cette journée, mais bon à quoi bon me pleindre. Je ne dis rien et continue d'avancé, nous arrivons rapidement devant la tente de Shoto.
Izuku ne s'arrête pas et pénètre directement à l'intérieur, je le suis rapidement.Shoto était allongé dans son lit et avait l'air de dormir paisiblement, Izuku dépose la fiole sur sa table de nuit et attrape un seringue. Puis il lève le regard vers moi et me fit signe de m'approcher, étant donné que j'étais rester dans l'entrée.
Je me pose au côté de Izuku, au bord du lit de Shoto.- Je vais lui injecter cette seringue, tiens le fermement, il ne doit en aucun bougé du lit. Déclare Izuku avec le plus grand sérieux.
Je sens mes membres trembler à ça déclaration, j'avais un mauvais presentiment et je croisais les doigts pour que cela ne reste qu'un pressentiment.
VOUS LISEZ
Un simple pacte... /Tome 2/
Fanfiction《Cette histoire est la suite de ma fanfiction appelée "Un simple pacte...'' Ici, vous êtes sur le tome 2 donc si vous voulez comprendre l'histoire je vous conseille d'aller lire le tome 1, après vous faite ce que vous voulez ! ^^》 Katsuki Bakugo es...