Pensé de Kirishima :
Nous marchons depuis plusieurs heure, je commencer à fatiguer. S'en doute parce que je n'avais pas vraiment dormis c'est derniers jours.
Le soleil quant à lui apparaît doucement, je sens ses doux rayon me chatouiller, la froideur de la nuit commence doucement à s'estomper pour laisser place à la chaleur de la journée.
On pouvait voir plus clairement le chemin qui était semé de mauvaise herbre en tout genre, je devais m'être égratigné la main avec des ronces car je sentais cette dernière me piqué atrocement.- Nous sommes bientôt arrivé. Déclare Aizawa en accélérant le rythme. Je pris une grande inspiration et le suivie sans rien rajouter. Je trouvais déjà que nous avançions d'un pas rapide et soutenue. De plus nous n'avions pas encore fait de pause, pour mon plus grand d'espoir.
Soudainement, Shoto qui était passé devant moi quelque heure avant, s'arrête et se retourne vers nous l'air inquiet. Je le regarde confus, que ce passait-il ? Pourquoi cet arrêt ?
- Qu'est-ce qu'il ce passe ? Demandais-je.
Voyant qu'il ne me répond pas, je passe mon regard par dessus son épaule pour répondre à ma question seul.
Devant nous se trouver une immense cascade se deversant dans un large rivière agité par le courant.
Une passerelle ce trouvait au centre, vu la stabilité de cette dernière je ne mis pas longtemp à faire l'hypothèse, que cette passerelle devait être très vielle.
La cascade qui se trouver à notre gauche dégagent une forte fumée d'humidité. Qui me fit frissoner.Après un moment d'hésitation, Shoto se lança sur le bois tremblant de la passerelle. Je le regarde faire avec attention près à l'aider en cas de chute.
Soudain la main froide de Izuku aggripe la mienne, je pose mon regard sur lui est remarque que ce dernier à l'air terrifié à l'idée de monter sur cette ruine. Je me retourne vers lui tout en repositionnent Katsuki, qui glissée de mon dos.- Passe devant moi comme ça en cas de besoin, je peux de secourir rapidement. Lui proposais-je pour le rassuré.
- Non, humm..Passe devant, tu porte déjà Katsuki sur le dos et ta main est ensanglantée, ça serait trop de demandé. Réponds t-il simplement en me poussant légèrement vers le départ de la passerelle. Shoto avait bien entamé la traverser et était déjà presque arriver à la fin.
- Bien ! Attend que je sois arrivé à la moitié pour te lancer. Comme ça je serai réactif si tu as besoin de moi.
Il se contente simplement d'hocher la tête et me fit signe de partir.Je soupire un bon coup puis mélance sur le bois. Le poids de mon corp mélangé à celui de Katsuki fesait pencher énormément les planches. Je me voyais déjà passé la simple cordelette de sécurité.
Je secoue la tête ne voulant pas me porter malheur.
Et me concentre sur les planches de bois, dont certaine avait même disparu dans les torrents juste en bas. Une fois arrivé à la moitié de la passerelle, je sens une légère secousse signe que Izuku venait de monter à son tours sur la passerelle. En face de moi, Aizawa nous attendez sur la rive d'un air ennuyé et Shoto quant à lui venait de franchir la dernier planche et monté sur la rive. Je repris la marche pour la dernière ligne droite quand soudain j'entend des sanglots mêle à de faible crie. Je me retourne angoissé et remarque Izuku sous sa forme de sirène entrain de se racchocher à la faible cordellette qui nous sécurise. Je jette un oeil à Shoto terrifié qui était près à revenir sur c'est pas mais je le contredis du regard. Il se résous sans dire un mot.
Je réfléchit à une solution pour garder Katsuki sur mon dos en sécurité ainsi que venir en aide à mon ami. N'ayant pas mille possibilités. Je me transforme en mi-hybride, avec la force que j'ai sous cette forme, je dois bien pouvoir porter un demi loup et une sirène.
Je me précipite vers Izuku.
VOUS LISEZ
Un simple pacte... /Tome 2/
Fanfiction《Cette histoire est la suite de ma fanfiction appelée "Un simple pacte...'' Ici, vous êtes sur le tome 2 donc si vous voulez comprendre l'histoire je vous conseille d'aller lire le tome 1, après vous faite ce que vous voulez ! ^^》 Katsuki Bakugo es...