Chapitre 2

148 15 5
                                    

Pensé de Bakugo :

Je me réveille doucement, ne voulant pas réveiller Eijiro qui dormait encore, quand il dort, il est un réel rayon de soleil et je ne peux m'empêcher de le contemplé et de me dire que je l'aime énorment.
Je m'habille et sort de la chambre, je me dirige dans la cuisine où je commence à préparer le petit déjeuner. Une fois fini, je me pose sur le bar et commence à manger en regardant le journal, la dernière mission de Red riot à fait la une, je sourie, je suis quand même fier de lui. Je fini de boire mon café, quand l'idée d'hier soir me revient en tête.

- Je dois réfléchir à comment retourner dans l'autre dimension. La première fois c'est Eijiro qui m'a fait venir mais là maintenant je ne sais pas trop...
Peut-être que Mr.Aizawa serait, il avait l'air de si connaître. Je passerai le voir aujourd'hui. Pensais-je avec un léger sourire.

J'attrape une feuille et laisse dessus un petit message pour prévenir Eijiro que je pars travailler et que j'ai préparé son déjeuné. J'ai vraiment l'impression d'être sa mère, je lui préparé toujours tous.

Et oui, je ne suis pas dans la même agence que lui, il m'a dit préférer qu'on soit séparé pour mieux se retrouver ensuite et qu'il avait aussi très envie de créé son agence, évidemment Denki et les autres l'on suivie, ils l'ont toujours préféré à moi donc bon je ne peu rien dire enfin l'alienne est venu avec moi donc je ne suis pas seul. Puis je travaille souvent avec le nerd et double face donc on va dire que y'a pire. Mais bon c'est la routine en ce moment et je m'ennuie à mourir.

Je sors de ma maison et prend ma voiture, je me dirige vers mon agence. J'y arrive rapidement car je n'habite pas loin de cette dernière et que je dois avoir max 15 minute en voiture à faire. Je me gare et entre à l'intérieur,je salut Mina et le reste des héros présent puis monte dans mon bureau et trie quelque dossier, je fais aussi le planning des nouvelles recrues.

Je commence à m'endormir dans les dossier quand mon téléphone retentit, ce qui me réveilla, je l'attrape et vis que c'était un message de Eijiro. C'est assez rare que ça soit positif souvent c'est pour me dire qu'il rentrera tard...Je l'ouvre quand même et lis ce qu'il dit.

De Eijiro à moi :

Kiri : Salut mon coeur, encore désolé pour hier soir pour me rattraper je t'emmène au resto ? Ça te tente ? Répond moi vite je t'aime ♡ >>

Je sourie inconsciemment à son message.

Katsu : Je veux bien t'y accompagner !♡》

Une fois le message renvoyé, je mis mon tel en veille et reprend mon travail avec le sourire.

Peut-être, que la discussion d'hier soir l'a fait prendre conscience de ses actes et qu'il compte sincèrement changé maintenant... pensais-je.
N'empêche je passerais voir Aizawa avant de rentrer.

Je descend rejoindre Mina lors de ma petit pause pour lui annoncer mon départ plus tôt. Cela fait longtemps que je n'ai pas dit que je quitterai plus tôt.

- Mina je pense partir plutôt aujourd'hui, tu pourras gérer la fermeture ? Demandais-je simplement.

Elle me sourie et déclare :

- Aucun problème ! Dit-elle souriante comme à son habitude. Ça fait longtemps, que tu n'es pas sortie plutôt, il y'a quelque chose de spécial ? Me demande t-elle intrigué.

Un simple pacte... /Tome 2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant