Pensé de Bakugo :
Les deux reste silencieux et ressert juste l'étreinte. On reste comme ça une dizaine de minute puis on se sépare.
- Je peux donc poser mes questions ? Demandais-je hésitant.
- Oui, c'est ce qui est convenue. Affirme Shoto en aquiescent.
- Hmm alors pourquoi le monde est-il recouvert de cette couverture de neige ? Demandais-je simplement.
Shoto souffle, il savait que ma question serait celle-ci. Il allait parler mais Izuku l'interrompt.
- Depuis ton départ le monde à beaucoup changé. Souffle t-il. Après le départ de Eijiro, moi et Shoto sommes devenus les nouveaux Rois du royaume de feu comme cela avaient était décidé, cependant Shoto et moi ne portons pas le titre Roi trouvant ce dernier trop noble et trop égoïste pour nous. Affirme Izuku doucement en lançant un doux regard à Shoto.
- C'est surtout parce que je ne veux pas être le même que mon père. Souffle ce dernier en déposant sa tête dans le creux de sa main ennuyé.
- Je comprend donc mieux pourquoi, le garçon à la chevelure bleu ne ta pas appelé roi mais prince. Ajoutais-je.
- Ouai enfin bref, pour revenir à ta question, il y'a environ 1 ans une tempête de neige est arrivée jusqu'au royaume, grâce au pouvoir du feu nous avons pu nous réchauffer mais les tempêtes continues d'arriver sans jamais stopper et plus le temps passent moins nous arrivont à réchauffer nos terres. J'ai reçu par le peuple de la terre et de l'air que eux aussi sont pris dans des tempêtes, les dragons ne peuvent même plus se déplacer d'un royaume à l'autre, tellement les tempêtes sont puissante.
- Mais qui crée ces tempêtes ? Demandais-je en coupant le récit de Izuku.
- Nous pensons que cela vient du royaume de la neige, cela expliquerai les tempêtes glaçante ! Affirme Shoto avec hésitation.
- Mais Shoto, ne veux pas croire que ça mère serait capable de détruire un royaume juste par haine pour l'ancien roi. Surtout quand le nouveau roi est son fils maintenant. Réplique Izuku rapidement
- Et si ce n'est plus ta mère qui dirige le royaume mais une autre personne qui veut faire regretter au royaume du feu, ce qu'il a fait ? Déclarais-je simplement en regardant Shoto.
Shoto me regarde les yeux grand ouvert, comme si ma question était une nouvelle piste, qu'il venait de découvrir quelque chose auquelle il n'avait encore pas réfléchis. Je fus couper de mes pensées par Deku.
- C'est peux être le cas. Renchérit Izuku. Mais pour le moment, les hommes que nous avons envoyer au royaume de neige ne sont jamais revenu et nous n'avons plus de nouvelle...Souffle t-il de manière sérieuse, même un peu trop à mon goût, cette situation l'affecté beaucoup, ça se voyais.
- Cette situation est très dur à vivre, car nos amis des autres royaumes sont tous dans des conditions difficiles et on ne peut rien faire pour les aiders... Déclare Shoto attristé à son tour.
- Comment ça ? Demandais-je inquiet.
- Et bien mon peuple est enfermé sous l'eau, les rivières, les lacs sont gelée, seul la mers qui mène à l'ancien pays du vent est encore en état et encore des iceberg surgissent de plus en plus et le froid de l'eau rend beaucoup de sirène malade et ma mère à beaucoup de mal à les guérir. Souffle doucement Izuku en jouent avec ses doigts, signe que de connaître la situation de son peuple l'angoisser.
VOUS LISEZ
Un simple pacte... /Tome 2/
Fanfiction《Cette histoire est la suite de ma fanfiction appelée "Un simple pacte...'' Ici, vous êtes sur le tome 2 donc si vous voulez comprendre l'histoire je vous conseille d'aller lire le tome 1, après vous faite ce que vous voulez ! ^^》 Katsuki Bakugo es...