Pensé de Kirishima :
Je survole le chemin que Katsuki avait pris peu avant à cheval avec l'espoir de le retrouvé rapidement, l'angoisse qu'il lui soit arrivé quelque chose me terrifier.
Je secoue légèrement la tête ne voulant pas y penser, il alalit bien et il était en sécurité avec son loup qui lui aussi allait bien.Je passe au-dessus d'une forêt qui je dirais s'étant sur de long mètre, les arbres étaient feuillus ce qui m'empêcher de continuer a observé le chemin et donc de remarquer Katsuki, s'il était en bas en difficulté.
Je fis demi-tour et me pose devant l'entrée de la forêt, la nuit étant tombée depuis déjà un bon moment, la forêt n'était pas si éclairé seul quelque rayon de lune éclairé le chemin, ce qui rendait le lieu pas très accueillent et je dirais même qu'il est plutôt flippant.- Remarquer Katsuki dans cette pénombre serait du gâteau. Pensais-je en lâchant un soupire de mécontentement.
Au cas où vous ne l'aviez pas compris c'était ironique, chercher quelqu'un dans cette obscurité, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Je lâche à second soupire à cette pensée, la tâche ne s'avère pas simple mais je devais quand même le faire.
Je pris ma forme mi-hybride pour garder mes 5 sens bien développé actif et pénètre dans la forêt.
Au premiers abords, cette dernière semblait calme mise à part les nombreux bruits sauvage, je pouvais entendre un hiboux houé pas très loin de moi et, l'eau du rivière couler le long de petite cascade en contre bas, cela donnée un air appaisent à la forêt et j'aimais beaucoup cette aspect. C'était reposant.Mais le calme fit vite imterrompu par des bruits sourd, comme des explosions suivie de bruits de fer comme si des épées se rencontré.
Je pouvais donc imaginer qu'une bagarre avait lieu, non loin.Pris de curiosité, je me décide à suivre les bruits, j'arrive soudainement à une intersection, les bruits avaient mystérieusement disparu ou le vent ayant changé le son ne me parvenait plus.
Je m'engage dans le chemin de gauche, espèrent que ce dernier mène au lieu du combat, je tombe accidentellement sur un camps vide sans aucune personne autour, je jette un oeil sur le camps pour repéré des indices sur les prioritaire, le feu qui ce trouver au centre, me laisse perplexe, ces flammes étaient d'un bleu suplime.
Cela signifier que la chaleur de ce dernier devait être très chaude.Alors que j'allais m'éloigner pour continuer le chemin vers la zone de combat, ayant entendu à nouveau des bruits d'épées. Je fut projeté en arrière contre un tronc d'arbre. Je guine de douleur et essaye de ne pas perdre connaissance.
- Chut, pas un bruit. Chuchote une voix ferme.
Je relève les yeux vers la personne pour connaître son identité, je fus surpris de tombé sur le regard bleuté du brûlé qui me fesait signe avec sa main de rester silencieux.
Je me relève doucement et me positionne à ses côtés pour observé ce qui ce passer.Devant moi, ce trouvé un clan de goblins, qui se battent pour un vulgaire morceau de viande. Scène très drôle à voir, ils étaient tellement stupide cest goblins.
- Que font-ils ici ? Demandais-je à voix basse, ne voulant pas me faire repéré.
- Je te retourne la question. Répond-il directement sans lâché de vu les goblins comme si les perdre de vu serai un catastrophe.
- C'est compliqué...Avouais-je timidement.
- D'accord et bien après avoir éliminé c'est goblins de pacotille, tu me racontera ! Réplique t-il tout en se levant.
VOUS LISEZ
Un simple pacte... /Tome 2/
Fanfiction《Cette histoire est la suite de ma fanfiction appelée "Un simple pacte...'' Ici, vous êtes sur le tome 2 donc si vous voulez comprendre l'histoire je vous conseille d'aller lire le tome 1, après vous faite ce que vous voulez ! ^^》 Katsuki Bakugo es...