Pensé de Bakugo :
Une douce lumière tape sur mon corps endormie, je sourie par la douce chaleur que cela me procure.
Mais cela fut interrompue, par une douleur étrange grandissant en moi.Mon coeur se mis à battre de plus en plus vite, tandis qu'un bourdonnement rugissé dans ma tête, me donnant mal au coeur. Je sens mes muscles s'alourdir suivie de tremblement. J'avais l'impression de brûler, tellement la douleurs étaint douleureuse. C'est comem si, des flammes se répande dans mes veines me donnant la sensation de mourir.
Ma respiration s'accélère et la reprendre s'avère de plus en plus compliqué. Je me tiens la gorge, qui était brûlante pour essayer de reprendre mons souffle mais en vain...
Je commence à paniquer, que m'arrivait-il ? La douleur de mon corp s'intensifie en même temps que je perd le contrôle. L'angoisse me paralysé, j'avais peur...
Je ne savais pas où j'étais, j'étais terrifié et pour en rajouter, je ne sentais pas la présence solaire de Eijiro.
Mes membres se mettent à trembler horrifié par ce qu'il ce passait.Soudain je sens la tête de Yuki frotter contre mon épaule et me murmurer avec douceur.
- Katsuki tout va bien, je suis là, respire.
Je pris une grande inspiration et sens les douleurs en moi s'évaporer petit à petit. J'ouvre les yeux et cherche le regard émeraude de mon loup. Quand mes yeux se pose dans les sien, je ne la quitte plus du regard. Je bouge légèrement et la pris dans mes bras, je la sers fort contre moi. Son odeur et sa présence me calme.
- Tout va bien, je ne te laisserai plus seul...Renchérit-elle.
Je sens mes yeux s'humidifier à l'entende de sa phrase, je sers un peu plus l'étreinte.
- Je suis désolé de t'avoir oublié alors que je t'avais dit que je reviendrai, excuse-moi...Articulé-je avec difficulté à cause des larmes qui dévale mes joues.
Elle les essuies d'un petit geste avec sa langue.- Ne pleure pas, je suis fautif autant que toi, je n'aurai jamais dû te laisser partir seul dans ce territoire enneigé, excuse moi... Réponds t-elle avec douceur. Elle se frotte une nouvelle fois à moi et je la caresse tendrement. J'ai eu tellement peur que tu sois mort...Rajoute t-elle.
- Pareil, je veux plus jamais te voir dans cette état. De plus tu es blessé à cause de moi...
- Ne te rend pas fautif pour ça. C'est moi qui est chercher ses monstres et qui les a laissé me blesser pour me punir de t'avoir abandonné.
Je ne rajoute rien et me contente de la reprendre dans mes bras.
- Katsuki tu dois guérir, il t'attend, tu peux pas le laisser, il t'aime tellement que ça ma déchirée le coeur de l'entendre de parler comme si c'était la dernière fois... Elle baisse le regard honteuse.
- Eijiro est là ?
- C'est grâce à lui que nous sommes ici, tu le remercierai de ma part.
Je sourie inconsciemment en sachant que Eijiro était ici. Quel soulagement.
- Pourquoi tu ne le ferais pas toi même ? Demandais-je avec un sourire.
- Car je ne viens pas avec toi...
Je la regarde surpris ne comprennent pas toute suite, ses mots puis comme une évidence je me rend compte de ce quel venait d'avouer, mon coeur se serre et je sens mes larmes se remette à couler, mais je l'ai retiens. Je demande tremblant.
VOUS LISEZ
Un simple pacte... /Tome 2/
Fanfic《Cette histoire est la suite de ma fanfiction appelée "Un simple pacte...'' Ici, vous êtes sur le tome 2 donc si vous voulez comprendre l'histoire je vous conseille d'aller lire le tome 1, après vous faite ce que vous voulez ! ^^》 Katsuki Bakugo es...