Pensé de Bakugo :
La journée arrivée à son terme, le soleil reflète l'horizon d'une légère couleur orangé, ce qui signifier que le soleil se coucher.
Je supposais donc avec facilité que nous volions depuis déjà 2 ou 4 bonne heures.Je pouvais sentir l'allure de Eijiro ralentir signe que la fatigué le gagner, je voulais lui proposer de faire un pause pour qu'il reprenne des forces mais je savais qu'il n'accepterait pas, il voulait ramèner Denki rapidement pour le soigner de ses éventuels blessures ainsi que de crée le remède pour Shoto à temps.
J'avais autant envie que lui d'arrivé au camps.
Depuis notre départ, un bourdonnement étrange résonner dans mes oreilles, ce qui me fesait extrêmement mal au crâne, je crois que je n'ai plus l'habitude de monter dans les altitudes.D'un coup, je sentis Eijiro accélérer un bon coup tout en déclarent de manière enthousiaste que nous étions arrivés à destination, ce qui me fit sourire.
Je regarde devant moi pour confirmé c'est dire et comme il l'avait déclaré devant nous se trouver le camps du peuple de l'eau, enfin je le supposé n'ayant pas vu ce peuple depuis un certain temps.
Izuku et Tsuyu qui devaient guetter notre arriver nous accueillis avec de grand signes de mains, ce qui sens m'en rendre compte me fit sourire un peu plus.
Eijiro pris un courant d'air descendant et se pose au sol, son atterrissage fit vibrer le sol et le vent qu'il créa avec ses ailes sans le vouloir, décoiffe nos 2 amis.
Ce qui me fit souffler de rire, surtout en voyant la tête du brocolis tout décoiffé.Un fois que nous étions bien poser, Izuku viens me voir directement avec un large sourire sur les lèvres. Heureux de me revoir, je suppose étant donnée que mon départ c'était fait assez brusquement.
- Je suis content que tu aille bien Kacchan. Déclare t-il, en me proposant sa main pour que je puisse descendre , j'accepte son aide et descent doucement, ayant toujours ce fichu bourdonnement dans la tête.
- Je suis content de te revoir aussi Deku. Répondais-je finalement en me retournant vers lui avec un petit sourire.
Je me retourne ensuite vers Denki et l'attrape dans mes bras, pour pouvoir laisser Eijiro reprendre sa forme humaine.
Je pose Denki délicatement au sol, trouvent ce dernier trop lourd à porter.- Qu'est ce qu'il c'est passé ? Pourquoi Denki est dans cette état ? Demande le brocolis avec inquiétude, en posent un main sur son front.
- Par ce que j'ai pu écouter de la conversation entre les deux filles du peuples de glace, il a fait une mauvaise chute. Les tempêtes ont du le dégager vers les terres froides. Répliquais-je avec une voix assez hésitante n'étant pas sur de ce que j'affirmé. Je l'ai récupéré après avoir combattu c'est 3 idiots et récupéré la fleur que nous voulions au passage. Déclarais-je en même temps que je sortais le bocal de mon sac. Il l'attrape et le range dans son sac.
- Tu as fait d'une pierre de coups. Kero. Réplique joyeusement la grenouille qui venait d'arriver à nos côtés . Et au passage, cette nouvelle forme te va parfaitement Katsuki. Affirme t-elle en me souriant.
- Merci. Articulais-je les joues légèrement rouge, trouvent cette discussion gênante...Ma forme hybride me gêné et encore plus maintenant que je connaissais mes points sensible...
S'en dire un mot de plus, Tsuyu s'approche de Denki et grâce à l'aide de Eijiro qui venait de reprendre forme humaine, elle le dépose sur son dos. Je me reconcentre sur Izuku quand il décide enfin de s'exprimer à nouveau.
VOUS LISEZ
Un simple pacte... /Tome 2/
Fanfiction《Cette histoire est la suite de ma fanfiction appelée "Un simple pacte...'' Ici, vous êtes sur le tome 2 donc si vous voulez comprendre l'histoire je vous conseille d'aller lire le tome 1, après vous faite ce que vous voulez ! ^^》 Katsuki Bakugo es...