Pensé de Bakugo :
Puis soudain le sol vibre et je retiens mon souffle terrifié, je lève les yeux et remarque un énorme papillon au dessus de nous....
Est-ce que c'était Aizawa ??
Soudain le papillon éclate en un million de petite poussière jaunâtre laissent apparaître Aizawa, qui descend en douceur. Comme si le saut qu'il venait de réaliser n'était pas mortel. Je le regarde stupéfait.
- Je ne savais pas que les papillons pouvaient être si...si grands. Déclare Izuku avec émerveillement, tout en prenant des notes dans son carnet.
- Je fais partie du clan des mi-hyprides alors mon animal est forcément grand même si c'est un insecte. Cependant être lié à un insecte est plus compliqué qu'un mammifères, par exemple les papillons on une vie très courte. Alors quand j'ai commencé à lié un lien avec un papillon, je me suis rendu compte très vite que c'était à tout les papillons que j'étais lié est non un seul animal. Réponds Aizawa avec simplicité, habitué à s'expliquer sur ce sujet.
Puis il s'éloigne vers un renforcement dans le mur, il en sort du matériel de combat, il y avait des statuettes ainsi que des formes de poteaux équipe de lame. Cela me rappelle les entraînements des ninjas dans les bandes dessinées.
- On va utiliser ça ? Demandais-je intrigué.
- Je ne connais ni votre corps, ni votre force alors par précaution avant d'activé vos pouvoirs, vous vous batterez l'un contre l'autre en utilisant que votre force de base. Aucun pouvoirs, ni armes. Déclare Aizawa, tout en installent le matériel dans toute l'arène, Shoto lui donne un coup de main.
Mais avant tout, vous allez essayer de reprendre votre forme de base, pour travailler sur votre contrôle de transformation. Reprends t-il pour conclure.- En cas de perte de contrôle, on assurera votre sécurité avec Aizawa. Déclare Shoto pour nous rassurer.
- Bien alors commençons ! S'exclame Eijiro avec hâte.
Aizawa termine d'installer un poteau et viens vers nous, il se pose devant nous et nous regarde pensif un instant.
- Bien, dans ce genre d'exercice il faut faire très attention à rester concentré, votre esprit doit rester fixer sur sa transformation. Maintenant fermez les yeux et visualiser votre apparence.
Déclare Aizawa, tout en imitent les gestes qu'on doit faire.Je ferme les yeux et je sens mes yeux s'alourdir à cause de la fatigue accumulée. Je secoue la tête ne souhaitent pas m'endormir, puis je reprend l'exercice, je laisse mes mains tombé le long de mon corps et je laisse mon poids se disperser dans tout mon corps. Je m'ancre fermement au sol. Je soupire voulant retiré toute mauvaise pensé de ma tête puis visualise mon corps de base celui que je porter à mon retour ici. Un kimono noir, accompagné d'une pair d'oreille de petite taille et d'une queue. Sans miroir je n'ai plus tout les détails mais j'espère que cela suffisent, je sens une douce et apaisente chaleur quitter mes membres. J'ouvre les yeux et pose mon regard sur mon corps et je soupire de soulagement en comprenant que j'avais belle et bien repris ma forme.
Je jette un coup d'oeil à Eijiro, pour voir où il en est. Et comme moi il avait réussi. Je croise son regard et lui sourie, il me sourie en retour puis tourne le regard vers Aizawa qui nous sourie, fier de voir que nous avions réussi.
- Et bien la première étape est effectuer avec succès, voyons si vous pouvez reprendre votre forme spéciale maintenant. Déclare t-il avec simplicité.
VOUS LISEZ
Un simple pacte... /Tome 2/
Fanfiction《Cette histoire est la suite de ma fanfiction appelée "Un simple pacte...'' Ici, vous êtes sur le tome 2 donc si vous voulez comprendre l'histoire je vous conseille d'aller lire le tome 1, après vous faite ce que vous voulez ! ^^》 Katsuki Bakugo es...