Pensé de Bakugo :
Je rejoins Deku, qui s'était posé sur la grande table au centre de la bibliothèque, il lisait attentivement un livre sur les plantes du royaume de glace. Je me pose à ses côtés sans faire de bruit pour éviter de le déranger dans sa lecture, je dépose les livres que j'avais récupérés juste avant sur la table, j'avais pris le vieux bouquin sur les peuple hybride ainsi que le carnet que Izuku avait écrit sur la maladie mais aussi un autre livre sur des fleurs médicales.
Izuku me jette un léger regard en me voyant, il me sourie puis jette un regard sur la table, là où se trouver les livres que j'avais déposer, il fixe un instant un des livres sur la table puis pose le sien pour récupéré celui qu'il avait fixé.
Il le prend en main et commence à le feuilleter.- Où as-tu trouver ce livre ? Me demande t-il en me regardent intrigué tout en continuent de faire tourner les pages du bouquin.
- Il était au sol, dans une des rangers de la bibliothèque, je serrais pas te dire laquelle par contre, je me gratte la tête un peu gêner. Je pensais que tu l'avais fait tomber en récupérant d'autres livres. Avouais-je en continuer de feuilleté le livre que j'explorais, qui est celui sur le peuple hybride.
- Je ne l'ai jamais vu. Annonce t-il simplement en regardent attentivement le livre.
- Vraiment ? Demandais-je en posant mon regard sur lui, perplexe.
Il me sourie et se concentre à nouveau sur le livre.- C'est peut-être un signe ? Murmure t-il en tournant les pages du livres.
- Ouai. Répliquais-je un peu ennuyé et en me reconsacrant au vieux bouquin.
Le peuple hybride m'intriguer beaucoup, leurs façons de vivre était spécial et assez intriguante surtout pour quelqu'un d'un univers totalement opposé. Puis, si je fesais belle et bien partie de ce peuple, connaître leurs manières de vivre étaient importante. Et puis leurs relations avec les animaux, c'était inexplicables et je trouve ça étrange de pouvoir être relié de cette façon, je pense que c'est ce qui m'intriguer le plus chez ce peuple.
Par exemple, le passage que je suis entrain de lire parle d'un pouvoir que certains enfant obtiendraient en ce reliant à l'animal.
Si je prend l'exemple de la fille cerf, cité dans ce passage. Après la cérémonie, elle a remarqué qu'elle avait la faculté de guérir, les blessures, les fractures, les hémorragie internes mais elle ne pouvait pas soigner les maladies. C'était hors de sa porté.- Kacchan, lis moi ça ! Déclare le nerd en posant le livre qu'il avait dans les mains devant moi, je quitte mon livre du regard et le pose sur lui.
- Pourquoi faire ? Demandais-je en le regardent confus..
- Et bien, j aimerai m'assuré d'avoir bien compris ce qu'il y a écrit ici ! Déclare t-il en tapent avec son doigts, un texte sur la page du livre qu'il lisait il y'a peu. Je soupire longuement et pose le livre que je lisais pour prendre dans mes mains celui du nerd.
Je lis attentivement la page.
Le titre désigner une fleur en particulière.• Le flocon lunaire •
Une fleur au apparance de flocon de neige qui à la particularité de scintiller dans le noir, elle poussent souvent dans les profondeurs des grottes froides, sur les pleines planches.
VOUS LISEZ
Un simple pacte... /Tome 2/
Fanfiction《Cette histoire est la suite de ma fanfiction appelée "Un simple pacte...'' Ici, vous êtes sur le tome 2 donc si vous voulez comprendre l'histoire je vous conseille d'aller lire le tome 1, après vous faite ce que vous voulez ! ^^》 Katsuki Bakugo es...