Chapitre 20 :

97 14 8
                                    

Pensé de Kirishima :

Je regarde le soleil se lever avec horreur, je ne m'étais toujours pas libérés et les goblins avaient fini les préparatifs, la femme enfin futur épouse même si ça me dégoute de penser ça...s'était absenter, pour mon plus grand plaisir je ne l'avais pas vu, ni entendu pendant plusieurs heures.

Un goblin s'approche de moi et me détache du poteau en bois, je profite de ma liberté pour étiré mes muscles engourdie. Je ne pouvais même pas m'enfuir ou même essayer, le goblin me garder à l'oeil et pointe une lance vers moi, montrant que tout geste suspect de ma part serait le dernier.

Puis sans un mot, ce dernier passe une ficelle autour de mon poignet et fait un noeud solide pour éviter que je ne me libère.

- Allons y, notre dame vous attend dans sa hôte. Ensuite vous vous renderez sous l'hôtel ensemble et échangerait vos voeux d'amour. Déclare t-il simplement sans grande enthousiaste.

- Cela ne m'enchante guère...Repliquais-je avec agacement.

Il ne me lâche même pas un regard, et ne me répondis pas. Il se contente d'ouvrir la hôte et me fit entrée à l'intérieur, il se tenait derrière moi. La femme était assise sur son lit et finissez de se coiffer.

- Madame voici, votre époux ! Déclare simplement le goblin en fixant la jeune femme.

Cette dernière ce retourne vers nous et me sourie en me voyant mais grimace légèrement en croisant le regard du goblin.

- Laisse nous seul. Déclare t-elle en me lançant un regard amusée et en foudroyant le goblin.

Il ne répond rien et s'éclipse, la jeune femme s'approche de moi.

- Comment me trouve-tu ? Demande t-elle en fessant un tour sur elle même.

- Hideuse...Répondais-je instantanément en grimaçant écoeuré.

Elle portait un robe blanche avec quelque touche de vert, sa robe était longue, je dirais que c'est une robe sirène. Ces cheveux étaient attaché en queue de cheval noué par un ruban vert.

Elle soupire à ma réflexion mais ne dis rien, elle se contente d'attrape ma main et de la tenir fermement comme si elle avait peur que je lui échappe.
Nous sortons de la hôte, le chemin jusqu'à l'hôtel était décoré par de jolie bouquet de rose rouge, quelque goblin sourié en nous voyant arrivé main dans la main.
On arrive devant l'hôtel qui était plutôt spacieux, ce qui me surpris, je ne savais pas que les goblins pouvaient avoir du style.

La jeune femme se positionne en face de moi puis lâche mes mains, un goblin âgé ce positionne à nos côtés, un peu sur élevé.
Puis commence à lire le livre qu'il tiens entre ces mains, c'est un livre sur les voeux de mariage et tout le tralala.
La jeune femme, contrairement moi écoute avec attention son discourt.
Je profite qu'elle soit absorbée par le discours pour jetter des regards, de droite à gauche, pour avoir une idée pour m'en sortir.

- Monsieur, m'écoutez-vous ? Questionne le goblin, avec un grand sérieux, ce qui m'oblige à le regarder en retours.

- Non pas le moindre du monde. Répondais-je simplement.

Soudain un bruit sourd, résonne pas très loin. La femme soupire de mécontentement qu'on dérange son mariage, elle fit signe à un groupe de goblins de ce rendre sur les lieux pour voir ce qu'il ce passait mais au même moment, un jeune homme pénètre dans le camps. Je sourie inconsciemment en le voyant.

Un simple pacte... /Tome 2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant