Chapitre 1: 🙂 ❤️->😭💔

1.1K 33 14
                                    

Je m'appelle Shina, Hotshuni Shina et j'ai 18 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'appelle Shina, Hotshuni Shina et j'ai 18 ans. J'ai une petite sœur qui s'appelle Shino, elle a 3 ans. Ma mère s'appelle Jeniga Kutano et mon père Unho Hotshuni. Mon père était le chef de l'armée des pourfondeur de démons, le 96eme. Il a laissé sa place à son successeur, Kagaya ubuyashiki, mon père l'apprécier comme son fils. Il est comme un grand frère pour moi, avant que mon père lui laisse définitivement sa place, il a dit que moi et shino seront toujours la bienvenue quartier général.

Mon père a voulu que je devienne pourfondeur mais j'ai refusé. Tout de même j'ai demander à père de m'entraîner à tuer des démons si j'en croiserais. Pendant 10ans il m'a entraîner et maman m'a appris la médecine. Dans notre maison maman avait son propre bureau de médecin avec plein d'antidote, des crèmes et des médicaments, il y'a avait aussi des remèdes contre les démons. Les entraînements de père était intense et épuisant mais sa en valait la peine pour avoir le niveau que j'ai. Papa me parler des démons, des inférieurs, des lunes supérieurs avec des chiffre dans les yeux, que la journée les démons ne se montre pas car ils pourraient mourir, etc.

A la fin des enseignements de mon père, j'ai eu mon premier sabre par Thufero. C'est lui qui a était chargé de la fabrication de mon katana. Apparemment un sabre est censé changer de couleur après que son utilisateur l'est manié, trop cool. Ma lame est devenu noir avec des flammes jaune et orange comme dessins. Après cela mon père m'a enseigné comment bien utilisé mon katana.

Shino aussi voulait s'entrainer mais maman lui disait qu'elle était trop petite mais qu'un jour se sera son tour. Les jours passés et les parents vieillissaient, il ne leur rester plus que quelques jour à vivre.

Aujourd'hui je suis parti cueillir des fruits près de la montagne, maman en raffole. La nuit commence à tombé, je me dépêche de rentrer à la maison. A quelques mètres de la maison, je sent du sang et un démon. Un démon ? Le sang appartient à.....maman !? Je lâche mon panier de fruit et court à l'intérieur de la maison. Je rentre dans la chambre des parents et je voit un démon manger maman, Shino était aussi présente est regarder la scène effrayé. Papa arrive à ce moment là avec son ancien katana et commence un combat avec le démon. Papa perdra, il n'est plus aussi jeune et son corps est beaucoup plus faible qu'avant. Une main m'attrape le bras alors que je m'apprêter a combattre au côté de papa.

Shina: Maman.
Maman: Shina, prend...Shino....partez, partez loin. Retourner auprès de....Kagaya, vous serez en sécurité avec.....lui.
Shina: Non maman je peut combattre contre ce démons ! Je veut rester avec vous !
Maman: Il est trop.....tard. De toutes façon....nos jours à moi et ton père était...déjà compté.
Shina: Non maman !
Maman: S'il te plaît écoute au moins mes dernières parole, dit-elle en crachant du sang. Prend tout les antidote que tu....pourra, prend Shino....partez le plus vite.

Maman prend Shino et moi dans ces bras. Je pleure de toutes mes force, Shino aussi. Pourquoi ? Je veut pas que maman et papa meurt maintenant, je voulais encore profiter de leurs jours.

Maman: Mes filles...je vous aime tant et je vous....aimerez toujours.
Shino: Maman !
Maman: Shina, tient. Je voulez te les offrir.......comme cadeau pour tes 19 ans mais je ne......pourrait pas être là.

Elle enlève difficilement ses broche de la tête ainsi que ses boucles d'oreilles. Elle me pose chacune de ses broches dans ma tête puis elle me met ses boucles d'oreilles. Quand j'avais 5 ans je supplier ma mère pour les avoir car je la trouver tellement jolie avec que je voulais aussi les avoir sur moi.

 Quand j'avais 5 ans je supplier ma mère pour les avoir car je la trouver tellement jolie avec que je voulais aussi les avoir sur moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Ce que sa mère lui donne*

Maman: Avec sa.....tu attira les hommes, dit-elle en me souriant.
Shina: Maman.
Maman: Quand vous partirez....ne regardez jamais derrière vous. Souriez à la vie.......et elle vous sourira en retour. Soyez.....toujours......heureuse. Soit une femme forte Shina......soit une bonne femme...trouve toi un mari et fait moi....des petits enfants. Je serait toujours auprès de.........vous.

Shina:Maman, maman, maman !

Tel était ces dernières paroles. Je tuerais tout les démons que je croiserait. Je ne perd pas de temp et prend Shino dans mes bras. Je doit écouter maman où Shino et moi mourront aussi. J'entend des coups de katana, papa doit encore combattre. Je me dirige dans le laboratoire de maman. Je prend une boîte *Comme celle de Tanjiro pour porter Nizuko*

Je prend tout ce que je peut et les met dans la boîte, je sort du laboratoire et court dans les couloirs quand je voit notre photo de famille. Je m'arrête et met notre photo à l'intérieur de ma boîte. Je prend Shino dans mes bras et court à toute allure hors de la maison. Mes larmes n'arrêter pas de couler, maman, papa.

Je suis maintenant bien loin de la maison, je voulu me retourner mais je m'arrête. « Quand vous partirez....ne regarde jamais derrière toi. » Je me remise à courir, Shino c'était endormi. Après quelques heures j'arrive au quartier général des pourfondeurs de démons. Je frappe à la porte de Kagaya, il m'ouvre en étant surpris.

Kagaya: Shina ? Entre, je t'en pris.

Je rentre, il m'emmène à une chambre libre. Je pose Shino sur le lit et la couvre. J'enlève ma boite que je portais sur mon dos et la met en dessous du lit. Je raconte dans les moindre détails à Kagaya pourquoi je suis ici et ce qu'il c'est passé.

Kagaya: Oh non. Je suis désolé.
Shina: Dans la boîte en dessous du lit ce trouve tout un tas d'antidotes et de médicaments que maman a créé alors je veut que personne n'y touche. Je retournerai à la maison pour voir si je ne peut pas en rapporter d'autre. Et aussi j'aimerait que tu garde Shino auprès de toi et que tu la protège. Je part pour un an.
Kagaya: Elle est en sécurité. Mais toi que compte tu faire durant c'est 1 ans ?
Shina: Tant que je n'aurait pas tué une lune supérieure, je ne reviendrait pas. Je me laisse 1 ans afin de me préparer, bien sûr je tuerait tout les démons que je trouverait sur mon chemin pour m'entraîner. Si à la fin de c'est 1 ans je n'est tuer aucune lune supérieure alors je ne reviendrai pas.
Kagaya: Et Shino ? Si tu ne revient plus....
Shina: Je sais que tu fera un bon grand frère.
Kagaya: Si tu meurt pendant c'est 1 ans ?
Shina: Je ne mourrait pas, dis-je avec affirmation.
Kagaya: Fait attention à toi.

Je dépose un bisou sur le front de Shino et lui fait un énorme câlin. Je salut une dernière fois Kagaya et part pour 1 ans.

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

N'hésiter pas à me dire ce que vous en poussez.

Un amour en flamme ( Rengoku X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant