Chapitre 13: Suite de l'entraînement.

274 10 3
                                    


La pauvre Shinobu elle a du boulot, Tomioka reste toujours à l'écart des autres. D'ailleurs il
est parti à l'annonce de la course. Pourquoi est-il aussi distant, je me le demande. Enfin bref
un corps séduisant à évaluer m'attend.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je m'amproche de Kyojuro et fixe d'abord ces jambes puis je passe au bras qui sont bien musclés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'amproche de Kyojuro et fixe d'abord ces jambes puis je passe au bras qui sont bien musclés. J'attrape son bras droit, le touche et regarde ces sculptures, je me met derrière lui et regarde son dos. Puis je passe au plat de résistance son ventre, je regarde dans les moindres détails ces traits et le nombres d'abdos. J'aime bien, j'aime bien. Puis je le fixe dans les yeux, il est toujours souriant.

Tengen: C'est pas juste !?
Shina: Je me disais bien, dis-je en réfléchissant. Ton corps est bien entretenu, physique, force, mentale rien à dire mais tu manque un peu de souplesse, d'agilité et même si ton endurance et au-delà de ce que j'esperait d'un pilier du feu il faut que tu en est davantange.
Pour utiliser la danse ces trois là sont obligatoires même si tu perd en force.
Rengoku: Compris, dit-il en se rhabillant.
Senjuro: Grand frère ? Dit-il les yeux à moitié ouvert.
Shino: Pourquoi Kyojuro vient de rhabiller ? Shina maman a dit que c'était pas bien de regarder les hommes, dit-il en baillant.
Shina: Vous venez de vous réveiller ?

Tout les deux s'approche de moi, je m'assois à terre pour être au même niveau qu'eux. Ils me prennent dans leurs bras et s'endorme à moitié sur moi, ils sont trop mignon. Je caresse les cheveux de Senjuro et la joue de Shina.

Les 2: Mmh.
Mitsuri: C'est tellement choux !
Senjuro: Qui a gagner la course ? Dit-il les yeux fermés.
Shino: A ton avis je pari sur Kyojuro, dit-elle fatigué.
Senjuro: Mon frère est le meilleure, dit-il toujours fatigué.
Tous les piliers ainsi que moi même rigolons face à leur échange.
Shina: Oui c'est Kyojuro qui a gagné.
Senjuro: C'était sur.
Shino: Et le dernier ? Moi je dit que c'est Shinazugawa , je sais pas pourquoi.
Shinazugawa: N'importe quoi !
Senjuro: Shina ont peut encore rester allongé ?
Shina: Oui bien sûr.

Senjuro s'accroche bien à moi, Kyojuro je le trouve mignon mais Senjuro est mon préféré. J'aimerais prendre soin de lui comme un fils. Un fils, une famille. J'aimerait bien en fonder une.

Tengen: J'ai fini mes exercices !
Hashira: Non j'ai fini avant toi !
Shino: Ont s'en fiche laisser nous dormir !
Senjuro: Mmh !
Shinazugawa: Eh la demi-portion...
Shina: Traite la encore de demi-portion et tu aura à faire à moi, dis-je avec un regard meurtrier.

Tout le monde me regard surpris de ma réaction, c'est vrai que depuis mon arrivée j'ai toujours était souriante, gentille, le sourire au lèvre mais par contre quand on parle de Shino je devient quelqu'un d'autre.

Shina: Personne ne s'en prend à Shino, dis-je froidement.
Shino: Et personne a Shina.
Senjuro: Ouais.
Mitsuri: Elle fait tellement peur, ça fait ressortir sa férocité et son courage tout en étant jolie, dit-elle en se tenant les joues.
Shina: ~soupire~
Senjuro: Il est qu'elle heure ?
Shina: Assez tard, dis-je d'une voix douce.
Senjuro: Ont va bientôt manger ?
Shina: Oui.
Shino: Super parce que je commence à avoir faim.
Shina: Les gars vu que vous avez fini vos entraînements vous allez tous prendre un douche et l'ont se rejoint pour tous manger ensemble, sa vous va ?
Tous: Oui.
Shina: Shinobu tu pourra dire à Tomioka que sa présence est obligatoire si il ne veut le regretter de sa vie.
Shinobu: Compte sur moi.
Senjuro: Et nous qu'est-ce que l'on fait pendant ce temp ?
Shina: Je vous propose de venir m'aider à la cuisine et faire de bon petit gâteau.
Senjuro&Shina: Ouais.
Shina: Mitsuri ça te dit de nous aider ?
Mitsuri: Avec plaisir, dit-elle en rougissant.
Tengen: Je peut venir avec vous ?
Shina: Va prendre ta douche, dis-je en me levant.
Tengen: Vient la prendre avec moi ?
Shina: Tengen si dans 10 seconde tu n'est pas parti tu risque de voir une de mes personnalité qu'il faudrait absolument que tu évite de croiser, dis-je en prenant mon sabre et le pointant vers lui. 1...2...3

Il partit aussi vite qu'il pu. Les enfants se mirent à rigoler ainsi que les piliers restant, je range mon katana et sourit.

Senjuro: Shina ont peut y aller ?
Shino: Des gâteau !
Shina: C'est ont y va, dis-je en prenant à chaque un une main. A tout à l'heure tout le monde.
Tous: A tout a l'heure.

Les enfants, moi accompagné de Mitsuri à allons à la cuisine. Mitsuri et moi s'occupons d'abord du repas du soir, Mitsuri n'arrêter pas de rougir et pousser des cris de joie. Bien sûr je n'est pas oublié les deux loustics qui était avec nous et les pris en mains. Je leurs demande d'abord de se laver les mains puis nous commençons la pâte pour faire de jolie petit gâteau. Pendant la préparation il y a eu beaucoup de catastrophe, de la farine partout, du chocolat que le nez et sur les doigts, de la crème fouettée sur tout le plan de travaille, un vrai carnage mais c'était vraiment drôle. Heureusement et je dis bien heureusement que l'ont c'était vêtu de tablier et de chapeaux de chef sinon j'imagine même pas dans quel état ont seraient, surtout ma belle robe et ma jolie coiffure. En attendant que les repas du soir soit prêt ont nettoie tous ensemble, Senjuro et Shino était vraiment drôle, ils transformer le ménage en entraînement cela nous a pris 5 minutes. Ils nous rester encore du temp avant que les repas soit prêt alors ont s'assoit dans la cuisine et discutons.

Shino: C'était marrant.
Senjuro: J'ai hâte que les gâteaux soit prêt.
Mitsuri: J'ai un appétit d'ogre.
Shina: Encore quelques minutes à attendre, patience.
Mitsuri: Shina dit moi est tu en couple ?
Shina: Non.
Senjuro: Elle le sera bientôt avec grand frère.
Shino: Ils vont finir pas être en couple.
Mitsuri: Rengoku ?
Les 2: Oui.
Shina: Les enfants stop.
Senjuro: Tout à l'heure ils se sont tenus la main.
Shino: Et Kyojuor n'arrête pas de regarder grande sœur même qu'il a rougit.
Mitsuri: ~rougit~ Alors toi et Kyojuro vous..

Je sors immédiatement de la salle de gêne, non mais attend faut pas abuser. Oui ont c'est.est tenue par la main et j'ai aimer être à côté de lui. Il beau, muscler, souriant, attentionnée, bienveillant, protecteur, charmant. Il est parfait, je doit être toute rouge. J'ouvre une porte au pif et m'y m'enferme. Je soupire pour me calmer lorsque que je sent une présence derrière moi. Je me retourne, tiens tiens quand on parle du bel homme.

Rengoku: ?

Un amour en flamme ( Rengoku X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant