Shina: J'ai réussi, dis-je en crachant du sang.
??: Elle a tué une lune supérieure, la deuxième !
??: Vite, elle est mal en point ! Faut l'amener au Qg et prévenir le maître.Les premiers rayons de soleils apparaissent et me chatouille le visage. Ça fait 1 ans pile, 1 ans que je suis parti depuis la mort de maman et papa, que j'ai dit à Kagaya que j'allait tuer une lune supérieure. Je l'est enfin fait. Je peut enfin revoir ma petite sœur, Shino. J'ai hâte de la voir et de la serrer dans mes bras, je parie qu'elle va sûrement pleurer.
Ah oui c'est vrai vous ne comprenez pas. Je vais vous faire un résumé. Quand je suis parti du Qg des pourfondeurs, je me suis d'abord endormie dans la forêt. Le lendemain je suis retourné à la maison, mon père était mort. C'était sur. J'ai creuser 2 tombes à l'arrière de la maison et je les est enterré, j'ai pleurer un bon moment. J'ai posé quelques de leurs objet personnel sur le tombe ainsi que des fleurs de la montagne. J'ai remis la maison au propre, j'ai nettoyer le sang qu'il y a avait, enlever tout les objets cassés et ajouter quelques touches personnel.
Chaque nuit je sortai de la maison pour tuer tout les démons qui était proche. La journée je danser la danse des flammes, c'est la danse que papa m'a apprise pendant mon entraînement. Je m'entrainais toujours au sabre, on en fait jamais assez me disait tout le temp papa. Je travailler ma respiration et mon endurance. De temp en temp j'étudier des démons et quand j'en tuer je prélever leur sang pour ensuite faire des recherches comme le faisait maman, son bureau a était épargné pendant l'attaque du démon.
J'ai fait tout cela pendant 11 mois. Puis je suis parti de la maison à la recherche d'une lune supérieure. Je savais qu'il ne me rester qu'un mois, un mois c'est peu. 3 semaines se sont écoulées sans que je n'en trouve un. Pour autant je n'est pas lâcher l'affaire. 1 semaine c'est tout ce qu'il me rester. 6 jours se sont écoulés, toujours aucune lune supérieur. J'ai commencé à stresser. 1 nuit, c'est ce qu'il me rester pour en trouver une et le tuer .
*FLASHBACK COMBAT*
La dernière nuit commence, j'étais arrivé au mont Sekidome. Je n'est senti aucun démon mais beaucoup de sang d' humains, je continuer de courir à la recherche d'une odeur de démon. En continuant ma marche je vus plein de personnes au sol dégoulinant de sang. J'ai remarqué l'ensemble de pourfondeur, je n'est pas eu le temp de réfléchir plus longtemps, une énorme odeur de démon me titille les narines.
Quand un démon apparaît derrière moi et me propulsa contre arbre. J'ai évité de peu l'arbre, quand je me suis retourné il déjà était en face de moi a quelques centimètres de mon visage avec un grand sourie. Dans ces yeux était écrit 2, une lune supérieur. Enfin 1 devant moi. Je lui rendis son sourire. J'étais tellement contente d'en avoir trouver un. Papa m'a dit qu'il fallait que je me méfie du premier et deuxième mais là je m'en fiche. Tout ce que je veut c'est voir c'est sa tête rouler au sol. Une aura meurtrière et destructrice s'émane de mon corps. Je perd le contrôle de mon corps et laisse mon instinct faire.
Moi et le démon avons combattu toute la nuit. Au combat j'ai failli perdre 2 fois mes bras et mes jambes. Le moment fatal qui décidera du sort de l'un et l'autre arriva. Je ferme mes yeux et me mise à danser là danse de la flamme. Je doit mettre toute ma rage, toute ma tristesse. Je me suis mise à pleuré, je me remémore la nuit où j'ai vu le corps de maman qui se faisait dévorer par ce démon qui a ensuite tuer mon père, à Shino qui pleurer devant tout se drame.
« Quand tu fait face à un ennemi plus fort que toi, garde la tête haute et enflamme toi. »
La phrase que mon père me répéter tout le temp. Je rouvris mes yeux, je suis prête et le démon de même à en finir pour de bon, des flammes de feu apparaissent et enflamme mon corps. Je tuerais ce démon. Coûte que coûte ! C'est maintenant. Tout les deux s'élançons avec une seule idée tuer l'autre. Le sabre de papa en main, j'ai crut le voir un instant me guider. Je le laisse faire et la.......la tête du démon....au sol.
J'ai tranché sa tête ? Le corps du démon devant moi se décompose en une fraction de seconde, sa tête met plus de temp. Il en profita pour m'injurier, il fut consumer par la flamme. Je l'est tuer ? Une nouvelle fois j'ai cru voir papa avec maman me sourire.
??: Elle a réussi !?
Des personnes était venu en renfort pour soigner les pourfondeurs blesser et d'autres avait observer notre combat.
??: Elle a tué la lune supérieure, la deuxième !
??: Pourtant ce n'est pas un piller !
??: Ni un pourfendeurs de démon ?Je me suis mise à pleurer en regardant vers le ciel. Papa, maman. Je vais pouvoir revoir Shino et Yagaka. J'ai puisé toute mes forces, je suis fatigué et épuisée. Mon corps s'écroule au sol.
* FIN DU FLASHBACK*
??: Tu va bien ?
??: Comment t'appelle tu ?Je pleurer toujours, j'arrive toujours pas croire que j'ai tuer cette lune supérieure. Je pointe le sabre de papa vers le ciel. Aller Shina, un petit effort. Je me relève difficilement, j'ai du mal à respire, énormément, il faut que je danse. « Tu est différente des autres, pour récupérer ton souffle, tu doit utiliser la danse des flammes. Quelques soit ta situation, ton corps a besoin de danser, d'être en mouvement. Rare sont les personnes doté de cette capacité. » Papa. Maman, tu m'a appris à danser, je t'en remercie.
??: Tu ne devrai pas bouger.
Je lâche mes sabres et me met en position de danse. Maman je t'honorerait dans cette danse, alors regarde moi. Je ferme mes yeux et me remémore les pas que maman me montrer, au début mon corps était un peu engourdis mais petit à petit la danse fait effet. Je saute, je rigole, je tourne, je me sent tellement bien.
Maman ? « Je suis fière de toi. » Je m'arrête de danser.....mon imagination me joue encore des tours. Je voit maman devants moi, danser, pourtant mes yeux sont fermés. Elle me fait signe de la suivre dans la danse, je ne refuse pas. Je lui sourit et me mise à danser, je me sent libre, quand je danse je ne pense plus à rien, ni des regards, ni des préjugés sur ma danse, c'est un moment de plaisir qui m'est accordé.
Pour le dernier pas maman tourne sur elle plusieurs fois. Je fait de même, je prend un peu d'élan et tourne sur moi même, je sourit. Je m'arrête et rouvre mes yeux. Je me sent mieux. Les deux personnes qui c'était mit à mes côtés pour m'aider à me relever me regarder avec envie, surprise, joie et respect. Je m'approche d'eux et range mes sabres.
Le garçon: Tu est.....incroyable !
La fille: Ta danse.....j'aimerait faire la même choses.Je leur sourit pour les remercier de leur compliment. Soudain ma vision devient trouble, ma tête tourne, je m'accroche à un arbre en tenant ma tête.
La fille: Sa ne va pas bien ?
Le garçon: Elle c'est combattu contre une lune supérieure, bien sûr qu'elle ne va pas bien !
La fille: Amenons-la vite au Qg.Mon corps, je ne peut plus bouger, mes yeux se ferme petit à petit, je suis trop épuisé. Mon corps s'apprête à tomber au sol, hum je ne sent pas le sol. Quelqu'un m'a rattrapé ?Je voit des cheveux jaune et rouge. Mes yeux se ferme, j'entend seulement.
la fille: Monsieur Rengoku, vous êtes la !
Cette odeur, cette chaleur, il est tout chaud. Je n'entend plus aucun sons et coule dans le noir.
VOUS LISEZ
Un amour en flamme ( Rengoku X Reader )
FanficJ'aime pas faire une description. 😶 J'ai écrit une histoire sur Rengoku sa se voit au titre et a l'image. 😐 ⚠️INFO: L'histoire se passe 1 ans avant l'apparition de Tanjiro. Commencer la lecture si vous aimez Rengoku. 🔥✅