nezukochan80 voilà le chapitre
Shina: Bonjour mon petit Senjuro, bien dormi ?
Senjuro: Oui. Où est grand frère ?
Shina: Ton frère est parti en mission il a dit qu'il rentrer dès qu'il aura finit.
Senjuro: Il va revenir, dit-il inquiet.
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Shina: Oui il va revenir, ton frère est très fort.
Senjuro: Oui.
Shina: Ont va réveiller Shino il ne faut pas passer la journée au lit comme ton père ce n'est pas bon.
Senjuro: ~rigole~Ont réveille Shino, nous partons tout les 3 dans la salle à manger. Les deux enfants s'assoient sur les chaises tandis que je vais chercher leur nourriture dans la cuisine. Je retourne dans la salle à manger avec leur nourriture et ils commencent à manger. Pendant qu'il mange je pars nettoyer leur chambre. C'est bon j'ai enfin fini le domaine, c'est comme même épuisant. Je retourne dans la salle à manger, ils avaient fini de manger.
Shino: Est-ce que vous voulez vous entraîner ?
Les 2: Oui !Ils me suivirent jusqu'a dehors. Je passe deux katana en bois pour les deux. Je leur montre ce qu'ils vont devoir faire.
Shina: Vous allez me faire cela jusqu'à l'épuisement.
Les 2: Oui chef.Je regarder les deux se débrouiller, Shino avait plus de mal que Senjuro qui avait déjà de l'avance sur cette entraînement. Mais Senjuro l'encourager à continuer et lui donner certaines astuces. Cette scène était touchante comme un grand frère qui aide sa petite sœur. Certaine fois c'était Senjuro qui avait quelques difficultés à garder son bras bien droit alors je l'aider. C'était cela jusqu'a 15h, 3h a faire le même mouvement, je décide comme même de les arrêter dans l'entraînement. Ils sont encore jeune et ne doivent pas encore savoir choisir leur voix. Je les mit a la douche, d'abord Shino et lui fit un grand shampoing comme elle les aiment. Puis je passe à Senjuro, bien sûr je fait en sorte de ne pas voir vous savez quoi. A lui aussi je lui fait un bon shampoing ce qui fait beaucoup mousser le savon. Les deux propres, c'est à moi de me laver. Je rentre dans la douche et me lave le corps, je me demande où en est Kyojuro j'ai même pas pu lui préparer un petit quelques chose à manger. Je fait un shampoing à mes cheveux pour bien enlever la puanteur qu'il y avait et me rince. Je décide de changer de robe et de boucler un peu mes longs cheveux.
VOUS LISEZ
Un amour en flamme ( Rengoku X Reader )
Fiksi PenggemarJ'aime pas faire une description. 😶 J'ai écrit une histoire sur Rengoku sa se voit au titre et a l'image. 😐 ⚠️INFO: L'histoire se passe 1 ans avant l'apparition de Tanjiro. Commencer la lecture si vous aimez Rengoku. 🔥✅