Chapitre 6: Rencontre de Senjuro et Shinjuro Rengoku

398 17 5
                                    


Rengoku: Sa vous dit d'aller manger ?

Shino: Oui !

Shina: Je vous suit.

************************************

                                                                              ******************************************PDV SHINA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                                              ******************************************
PDV SHINA

Le soleil se lève au même moment, la vue est super belle. Nous rentrons à l'intérieur du domaine et allons à la salle à manger. On mange tranquillement et l'on sort dans la cour. On croise Tengen qui me pose encore des questions, j'y répond le plus vite possible. Après 1H de questions je rejoins Kyojuro et Shino qui jouer ensemble. J'aime la voir heureuse.

Shina: On peut y aller, dis-je en soupirant.
Shino: Tu a fini ?
Shina: Oui, partons le plus vite possible avant qu'un autre pilier me pose encore de tonnes de question.
Kyojuro: Shina, pourquoi a tu cette lettre depuis ce matin ?
Shina: Il faut que j'accomplisse les dernières paroles de mon père et que j'apporte ces lettres au destinataire.
Kyojuro: D'accord, allons-y.

Kyojuro prend Shino dans son dos et ont se mit à courir jusqu'à être assez éloigné du Qg. On arrive dans un petit village, on s'arrête devant une maison sûrement celle de Kyojuro. Il nous fit entrer, on alla derrière la maison. Un jeune garçon âgé d'une dizaine d'année je dirais, s'entrainer avec un katana en bois. Ces cheveux sont de même couleur que ceux de Kyojuro, ce doit être son frère.

Shino: Senjuro !

Le jeune garçon se retourna et sourit. Shino court en sa direction et lui saute dans les bras.

Senjuro: Bonjour Shino, tu va bien ?
Shino: Oui, grande sœur est revenue.
Senjuro: Ta grande sœur ?
Rengoku: Bonjour Senjuro.
Senjuro: Grand frère. Qui est-ce ? C'est ton épouse  ?
Shino: Ils vont bientôt se marier.
Shina: Shino.
Rengoku : Je te présente Shina Hotshuni, c'est la grande sœur shino qui est parti pendant 1 ans.
Senjuro: Hotshuni comme l'ancien maître de papa ?
Rengoku: Oui.
Senjuro: Soit la bienvenue.
Shina: Merci.
Shino: Senjuro, c'est pas juste t'a dit qu'on commencerait l'entrainement ensemble !
Senjuro: Désolé.
??: Qu'est-ce que c'est que tout ce bruit ! Taisez vous !

Un homme sort de la maison avec une bouteille d'alcool je suppose, en main. C'est le père de
Kyojuro et Senjuro. L'ancien Hashira de la flamme, Shinjuro Rengoku, papa m'a beaucoup parlé de lui. Il s'apprécier l'un et l'autre, je me rappelle l'avoir aperçu quand papa me faisait visiter le Qg. Il a bien changer, je me demande comment. D'ailleurs j'ai une lettre à lui donner.

Il y a 1 ans et demi, alors que les jours de papa et maman était compté, papa a écrit des lettres pour chaque ancien de ces piliers, il m'a demandé de leur transmettre cette lettre où si ils sont mort à leurs successeurs. Je n'est pas pu le faire pendant mes 1 ans où je suis parti car je les avait laissé dans la boite sous le lit de Shino. Heureusement que je n'est pas oublié de la prendre ce matin.

Un amour en flamme ( Rengoku X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant