Shina: Aller manger, je m'occupe de lui.Tengen: Kyojuro fait confiance à Shina.
Kyojuro: ~soupire~
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Shina: Fait moi confiance, dis-je faisant lui faisant un bisou sur le front.
Rengoku: Oui.Tengen et Kyojuro sortent de la chambre. Senjuro m'attrape par la robe et me regarde fatigué.
Senjuro: Maman reste avec moi.
Shina: Je suis là ne t'en fait. Maintenant repose toi, dis-je en lui faisant bisou sur la joue.Senjuro ferme ces yeux et se repose. Être malade comme ça n'est pas normal. Je vais dans la chambre où Shino dort. Je me baisse et prend les boîtes remplie de médicaments que maman a conçus. Je les portes et les ramène dans la chambre Kyojuro. J'évalue d'abord Senjuro. Il a de la fièvre, sa tête est rouge, des gouttes de sueurs, respire anormalement et....au mon dieu. Comment il a fait pour avoir ça !? A son jeune âge !? Faut que je fasse vite !
Shina: Tient bon Senjuro.
Je sort de la chambre et entre dans la salle à manger, ils me regarde tous. Est-ce que je doit leur dire ? Ils ont l'air heureux et de bien s'amuser même Kyojuro a reprit son sourire. Qu'est-ce que je fait ? Non je ne vais rien dire.
Shino: Grande sœur ! C'est vrai que Senjuro est malade ?
Shina: Oui...je viens....chercher de la nourriture pour lui.
Shino: Pourquoi tu est fatigué ? Tu n'a pas dormis, c'est pas bien.
Shina: J'ai veiller sur Senjuro, toi par contre tu a bien dormir avec ton grand frère.
Shino: Oui. Tu vient manger ?
Shina: Non.
Tengen: Vient manger à côté de Kyojuro, dit-il en m'incitant la place à côté de lui.
Shina: Tengen je-
Tengen: Trop tard.Tengen me porte et m'assis à côté de Kyojuro, il est tellement aller vite que même assise sur la chaise je perdis l'équilibre et tombe sur l'épaule de Kyojuro. Sanemi s'enerve contre Tengen pour m'avoir porté.
Sanemi: C'est la dernière fois que tu la touche !
Tengen: C'est pas un drame.
Sanemi: Tu touche pas à ma grande sœur !
Shino: Ouais touche pas à grande sœur !
Tengen: Ta grande sœur ?
Sanemi: Un problème !?
Tengen: Shina comment tu fait pour le supporter ?
Sanemi: La ferme !
Shino: Grand frère c'est pas bien les injures.
Shina: Du calme je vais bien, dis-je en m'asseyant normalement.
Rengoku: Tengen a raison tu doit manger, tu ne tiendra pas la journée, dit-il en me souriant.
Shina: Alors toi ! Tu va m'entendre ! Pourquoi tu ne m'a pas réveillé avant de partir en mission !?
Rengoku: Désolé, je voulais pas te réveiller.
Shina: Je me suis fait un sang d'encre ! Ton frère c'est inquiété pour toi !
Rengoku: Désolé.
Shina: Il était triste et malgré cela il rester souriant ! Il a failli faire une crise !
Rengoku: Désolé.
Shina: Ont t'a attendu pendant des heures !
Rengoku: Désolé.
Shina: Ton frère a fait des cauchemars croyant que tu serait mort ! Arrête de dire désolé car être pilier n'est pas une partie de plaisir ! Et ne prend pas cet air triste sinon je vais finir pleurer !
Rengoku:....
Tengen: Wow.
Sanemi: Il l'a mérité.
Shina: La prochaine fois que tu part en mission prévient moi au moins et pas par une lettre et dit au moins au revoir à ton frère ! D'accord ?
Rengoku: Oui.Il n'avait aucune émotion sur son visage, je pouvais a peine voir ces yeux. J'y suis d'aller un peu fort, j'aurait pas du.
Shina: Je m'excuse de t'avoir parlé ainsi.
Shino: Kyojuro tu en veut à ma sœur ?
Rengoku: Non elle a raison.
Tengen:.....ok faut faire quelques choses.Kyojuro se lève et sort sans un mot de la salle à manger sans un mot, Tengen le suit. Je m'en veux.
Sanemi: Grande soeur sa va ?
Shina: Oui, seulement j'aurais pas du lui parler comme ça.
Sanemi: Tu ne doit pas t'en vouloir !
Shina: Arrête de crier s'il te plaît.
Sanemi: Mhm ! J'emmène Shino dans mon domaine, ça te dérange ?
Shina: Non.
Shino: Il m'a dit qu'il avait scarabée rhinocéros japonais chez lui.
Shina: Amuse toi bien. Surveille la bien ok ?
Sanemi: Oui !Je sors de la salle à manger avec un verre et un pichet d'eau et entre dans la chambre de Kyojuro pour m'occuper de Senjuro. En entrant Tengen et Kyojuro regarder dans la panique Senjuro qui tousser et ne respirer presque plus.
Tengen: Shina ont a besoin de toi !
Shina: Qu'est-ce qu'il c'est passé ?!
Senjuro: Maman....maman, peinait il a dire.Kyojuro ne parler pas et tenait son frère dans l'inquiétude et la peur. Je m'assis près de Senjuro et pose la serviette froide sur son front.
Senjuro: Maman ? Dit-il en me regardant.
Shina: Senjuro ! Écoute moi essaye de te calmer, respire comme moi. Inspire, expire.
Senjuro: Maman, dit-il pleurant.
Rengoku: Senjuro.
Shina: S'il te plaît fait ce que je te dit, fait moi plaisir, dis-je en le tenant la main.Il commence à se calmer et suis ma respiration, il respire mieux. Je lâche sa main pour prendre un médicament mais il me rattrape aussitôt.
Senjuro: Reste s'il te plaît.
Shina: Je suis là, je prend des médicaments et je reprend ta main.Je le lâche quelques secondes, je fouille dans 2 boites pour prendre 1 pommade, un médicament au goût fraise pour qu'il le mange sans le recracher et une pilule que je mettrais dans un verre d'eau. Je prend tout cela et reprend la main de Senjuro pour le rassurer.
Shina: Ça va aller.
Je baisse la couette et ouvre le haut de son kimono, j'ouvre la pommade et commence à l'appliquer sur son torse. Cette pommade permet de détendre les poumons et apaiser le cœur mouvementer, je le masse pendant de bonnes minutes. Je lui passe le médicament en forme de bonbon goût fraise, il l'avale sans broncher. Je remplie le verre d'eau, j'ouvre la pilule et laisse la poudre se disperser dans le verre. Je touille un peu et passe le verre à Senjuro, qui le fini.
Shina: Tu te sent mieux ?
Senjuro: Oui.
Shina: Tu va encore te reposer une peu pour bien rétablir.Senjuro finit par s'endormir. D'ici demain il devrait être rétablie, comme même pour être dans cette état il a vraiment dû énormément s'inquiéter pour Kyojuro. Enfin, je vais pouvoir me reposer. Je m'accroupis au bord du lit et soupire.
Rengoku: Merci encore Shina.
Shina: Arrête d'être triste...je te... trouve plus mignon quand tu...souris.
Rengoku: !?Mes forces m'abandonne, mes yeux se ferment de fatigue.
PDV RENGOKU
Shina: Arrête d'être triste...je te... trouve plus mignon quand tu...souris.
Mon cœur bat vite à cette instant, elle me trouve mignon quand je souris ? Je me tourne vers elle, elle dormez. C'est vrai qu'elle doit être épuisé. Quand je suis revenue de la mission, le domaine tout était très propre, elle a dû y passer beaucoup de temp. Elle a veillait sur Senjuro et Shino, elle m'a attendu toute la nuit. Même à mon arrivée elle c'est occupé de moi et a veiller sur moi toute la nuit alors qu'elle était beaucoup plus fatigué que moi. Ce matin encore, elle n'avait rien manger mais c'est occupé de tout le monde avant elle. Une femme formidable. Je la porte et la pose à côté de Senjuro, ils dormez paisiblement.
Tengen: Je m'attendez pas à ce qu'elle te déclare ça ?
Rengoku : Déclarer quoi ?
Tengen: Qu'elle aime te voir sourire, je te le dit elle t'aime.
Rengoku:....L'amour est-ce que moi aussi j'aurais droit à ce plaisir. D'avoir une personne que j'aime et qui m'aime en retour à mes côtés ? Shina.
VOUS LISEZ
Un amour en flamme ( Rengoku X Reader )
Hayran KurguJ'aime pas faire une description. 😶 J'ai écrit une histoire sur Rengoku sa se voit au titre et a l'image. 😐 ⚠️INFO: L'histoire se passe 1 ans avant l'apparition de Tanjiro. Commencer la lecture si vous aimez Rengoku. 🔥✅