Rengoku: Elle ne mourra pas car je ferait tout pour la protéger. Et si elle venait à mourrir..... je serais énormément triste mais je continuerait à vivre au près des miens et continuerais à me battre. Et je ferait tout pour que d'où elle me regarde soit fière de moi.
Shinjuro: !
[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]
Je me lève, je regarde pendant quelques secondes mon père et sort de sa chambre. Je m'adosse a un mur et baisse la tête. Si Shina meurt ? Je ne peut pas y penser, se serait trop douloureux. Je veut pas la perdre comme papa a perdue....maman. Je sent une
main chaude me tenir la joue, je sors de mes pensées et voit Shina inquiète.Shina: Kyojuro ? Sa ne va pas ?
Je prend sa main et lui sourit, je ferai en sorte que rien ne lui arrive.
Rengoku: Non ne t'en fait pas je vais bien, dis-je en caressant sa joue.
Shina: Si tu essaie de me mentir et bah c'est mal réussi, dit-elle en croisant ces bras.
Rengoku: Rien ne t'échappe, dis-je en rigolant.
Shina: Ne change pas de sujet, raconte moi.
Rengoku: Je t'assure ce n'est rien.
Shina: C'est en rapport avec ton père ?
Rengoku: Ont a seulement discuter.
Shina: Vous avez de quelques chose assez sérieux vu l'état dans lequel je t'est trouvé.
Rengoku:......
Shina: Suis-moi tout de suite, dit-elle en me prenant par le bras.Elle s'arrête net devant la chambre de mon père.
Rengoku: Qu'est-ce que tu compte faire ?
Shina: Je gère.Elle ouvre grand ouvert la porte et ne la ferme pas. Mon père buvait son vin et n'avait pas toucher au plat que Shina avait préparé. Elle prit le bâton qu'elle avait poser à notre arrivée et se dirigea vers mon père, le bâton en main.
Shina: Vous n'avez pas toucher au repas ?
Shinjuro: Je m'en moque bien.
Shina: Kyojuro j'ai besoin de parler seule à seule avec ton père je ne prendrais longtemps.Elle ferme la porte, à peine la porte fermée que j'entendis sa voix hurler et celle de mon père aussi. Ils se crier dessus. Shina, elle m'impressionne, elle n'a peur de personne. Pendant quelques minutes je n'entendis que des hurlements lorsque de gros bruit qui ressemble à des coups se font entendre.
Des coups ? Qui a donné des coups à qui ? Pere aurait t'il frapper Shina ? Sur cette pensée j'entre en vitesse dans la chambre, à mon plus grand soulagement Shina n'avait rien alors c'est mon Père ? Shina avait le visage énervé et avait son bâton entre ces mains. Mon père était allongé au sol, inconscient je crois. Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Shina: Oh Kyojuro j'ai fini de parler avec ton père. Il n'a pas voulu coopéré et n'a fait que de dire des injures alors j'ai employé la manière forte.
Rengoku: Je ne comprend pas ce qu'il ce passe ?
Shina: Ce qu'il se passe ? Ton père est un ingrat, un égoïste, un idiot, un gros bébé, etc, dit-elle calmement.
Rengoku: Ah oui comme même.
Shina: C'est sûr est certain ton père me déteste sûrement parce que je suis la fille de son ancien maitre. Depuis le premier jour où je l'est vue quand mon père m'a l'a présenter, j'étais sur qu'il ne m'aimait pas. Papa je suis désolé si tu a vu cette scène mais nous ne sommes pas compatible.
Rengoku: ~rigole~
Shina: Tu trouve ça drôle ? Vient par ici je vais m'occuper de toi, dit-elle en prenant son arme en main.
Shinjuro: Tu va me le payer !
Rengoku: Père.
Shinjuro:.....
Rengoku: Pourquoi vous disputer vous ?
Shinjuro: Parce que je n'est pas manger son repas dégoûtant.
Shina: Il est pas dégoûtant !
Rengoku: Seulement pour ça ? Moi je le trouve très bon se repas ont l'a préparé tous ensemble même si elle a fait plus que nous.
Shinjuro: !
Rengoku: Maintenant c'est réglé ?
Shina: C'est pas réglé !
Shinjuro: Elle m'a attaquer !
Shina: Vous êtes un ancien pilier vous auriez dû éviter cette attaque !
Rengoku: Du calme.
Shina: Il est insupportable je me demande comment votre.........!
Rengoku: Ça ne va pas ?
Shina: Ton père est énervant, ces manières sont énervantes, il est encore plus énervant que vous tous réunis, j'ai beau être gentille mais ma gentillesse a des limites.
Shinjuro: Je n'est jamais demander à avoir ta gentillesse !
Shina: Sauf que vous le méritez !
Rengoku: Ça devrait être Senjuro et Shino qui devrait se disputer et pas vous.
Shina: Tu ne peut pas rien lui reprocher !
Rengoku: Moi aussi je ne peut pas rien te reprocher, dis-je contrarié.
Shina:....
Shinjuro:....
Rengoku: Père, Shina est quelqu'un de bien, je suis sûr que vous pourrez vous entendre même si jusque maintenant ce n'est pas le cas. Et toi Shina fait preuve de patiente. Maintenant que tu fait parti de la famille tout les deux vous aller devoir vous y faire. D'accord ?
Shina: D'accord.
Shinjuro:.....
Rengoku: Père vous devriez vraiment manger le plat de Shina sinon vous passerez à côté d'un bon repas.
VOUS LISEZ
Un amour en flamme ( Rengoku X Reader )
FanficJ'aime pas faire une description. 😶 J'ai écrit une histoire sur Rengoku sa se voit au titre et a l'image. 😐 ⚠️INFO: L'histoire se passe 1 ans avant l'apparition de Tanjiro. Commencer la lecture si vous aimez Rengoku. 🔥✅