Mes yeux ouvre petit à petit, la lumière dans la pièce m'éblouie. Je cligne plusieurs fois des yeux pour que je puisse m'habituer à la lumière. Pourquoi ?! Non je ne veut plus rester en vie, je veut allé avec eux ! Mes sourcils se froncent, Shino.... Je me redresse du lit et regarde autour de la pièce, personne n'est là. J'ai mal partout, Shino a était transformé en démon et elle est morte, les autres n'ont même pas voulut que Shino reste avec eux. Ils avaient la décision de la garder mais rien, il n'ont rien fait. Je ne veut plus entendre parler de cette maudit armée de pourfendeurs. Je me rallonge dans mon lit et me met sous la couette pour ne pas être déranger par la lumière. Je m'endors facilement, je n'est plus envie de bouger. Pourquoi faire de toute façon. Après quelques minutes j'entend la porte s'ouvrir mais n'y prête pas attention.
Shina: La personne qui vient me déranger et prier de sortir immédiatement.
Mon drap s'enlève subitement et laisse apparaître Tengen. Je le regarde avec le regard le plus froid, le plus haineux et le plus froid que j'ai jamais de toute ma vie. Il repose immédiatement mon draps et je me rallonge sous le draps.
Tengen: Tu pourrait au moins nous faire l'honneur de nous dire bonjour.
Shina:.....
??: Lève toi !
Shina: La ferme Sanemi.
Shinazugawa: Alors lève toi ça fait 1 mois que tu t'est évanouie et que tu n'a pas manger. Si tu continue ton corps deviendra faible et tu ne pourra m'aider à venger Shino !
Shina: Je ne veut plus que tu prononce son prénom, d'ailleurs de la bouche d'aucun de vous, dis-je froidement toujours sous le drap.
Rengoku:Shina....
Shina: Laissez moi !
Shinazugawa: Hors de question !Je sors de mon draps et prend mes sabres. Je les dépasse et sort de la chambre en claquant la porte. Je sors dehors, d'ailleurs je ne sais même pas où je suis, sa ne semble pas familier au domaine de Kyojuro. Je regarde le ciel et soupire. Me voilà seul, toute ma famille au ciel à me regarder. Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Rejoindre l'armée de pourfendeurs, jamais. Alors quoi ? Maintenant que j'ai tenue ma promesse à Kagaya je n'est rien à faire. M'amélioriez en médecine, c'est une option que j'aime bien, je pourrait encore plus apprendre. M'entrainer, ça c'est claire. Après de longues minutes à réfléchir, je rentre à nouveaux dans ma chambre, les garçons sont partis. Je ferme ma porte à clé et me change. Quelqu'un toque à ma porte je ne répond pas. Là personnes essaye de rentrer mais n'y arrive puisque la porte et fermer à clé.
??: Shina, c'est moi Shinobu. Ouvre moi s'il te plaît.
Je n'ouvre pas et saute de la fenêtre et court. Je suis en pleine journée, je ne vais pas y aller maintenant. Je retourne à l'estrade là où est morte Shino, je me remémore la scène. En y repensant que faisait Shino hors du domaine ? C'est encore un mystère. Un mal de tête me prend, super et mon ventre commence à avoir faim.
??: Rina.
Rina:.....
Uzui: Tu pourrait répondre !
Rina: Qu'est-ce que vous me voulez encore ? Dis-je en les regardant en colère.
Koranji: La pauvre, ont ne devrait pas l'embêter.
Rengoku: Ont est désolé si ont pas accepter que Shino entre dans nos rangs.
Rina: Vous n'avez pas à vous excuser, vous respecter le code. C'est normal, dis-je n les souriant.
Koranji: Eh si ont aller manger, rien de mieux que de manger quand ont a était inconsciente pendant 1 mois.
Rina: D'accord.Je les rejoins et nous commençons à marcher. Dû coins de l'oeil je regarde les derniers instants que j'ai eu avec ma petite sœur, le dernier membre de ma famille, mort. Il ne reste plus que moi. Papa m'avait préparé à l'éventuel possibilité que je perde lui, maman où encore Shino. Je ne doit pas me laisser aller, je doit tenir. Je ne me vengerait pas pour l'instant, cela ne servirait à rien. Je vais seulement attendre. Nous allons au self et nous mangions. Je parler avec Kyojuro, Uzui et Koranji. Ont rigoler et s'amuser, ces trois là forme un trio hors pairs. Uzui a dû partir pour une mission, Koranji elle est rentré dans son domaine pour le reste de la journée. Il ne reste plus que Kyojuro et moi, je baissa la tête et serra mes poings.
Shina: Kyojuro ?
Rengoku: Oui ?
Shina:....
Rengoku: Ça ne va pas ?
Shina: Promet que tu reviendra toujours de tes missions, dis-je en serrant les dents.
Rengoku: Shina...ma vie est mît en danger à chaque mission, à tout moment je peut mourir alors je ne peut te faire la promesse que tu mer recueille mais si je peut je te promettre un chose c'est que tout mon possible pour toujours revenir auprès de toi.Je souffle un bon coup, je desserre mes poings et lève la tête.
Shina: D'accord, dis-je en souriant.
Je cours vers lui et lui saute dessus. Il me rattrape me serrant contre son torse, je le serre aussi dans mes bras. Je ne veut plus perdre personne, je ne veut pas que lui aussi me laisse, je ne veut pas qu'il parte loin de moi comme mes proches. Si seulement cela pouvait être possible.
Fin du chapitre.
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
VOUS LISEZ
Un amour en flamme ( Rengoku X Reader )
FanficJ'aime pas faire une description. 😶 J'ai écrit une histoire sur Rengoku sa se voit au titre et a l'image. 😐 ⚠️INFO: L'histoire se passe 1 ans avant l'apparition de Tanjiro. Commencer la lecture si vous aimez Rengoku. 🔥✅