Shina: Tu veut dormir ici petit frère ?
Shino: Si Sanemi reste ici !
Sanemi: Je n'est pas le choix.
Shina: Bonne nuit. Senjuro tu ne va pas dormir ?
Senjuro: Non je ne suis pas encore fatigué, tu veut bien que reste avec toi ?
Shina: Oui bien sûr.
Shino: Grand frère tu me raconte une histoire ?
Sanemi: Oui. Alors c'est l'histoire..
/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:
Toujours en tenant la main de Senjuro ont laisse Shinazugawa et Shino ensemble. On retourne dehors et l'on s'assoit sur le plancher. Senjuro se livre un peu à moi, ce me fait plaisir, il me parle aussi de Kyojuro et de son père mais pas de sa mère, c'est son choix. Il me parla aussi de la peur quand Kyojuro va en mission et qu'il s'inquiété tout le temp pour lui.Senjuro: Je peut dormir à la belle étoile ? Dit-il en les yeux à moitié fermé.
Shina: Oui, attend je vais te chercher de quoi te couvrir.
Senjuro: Oui....maman, dit-il en s'allongeant sur le plancher.
Shina: ~sourit~Senjuro. Je me presse d'aller chercher une couverture, je passe aussi dans la chambre pour voir Senjuro et Shino, tout les deux dormer. Shino dans les bras de Shinazugawa, quel grand frère celui-là. Je passe aussi dans la cuisine pour prendre mes friandises et attendre Kyojuro, je sais qu'il ne va pas tarder. Je pose délicatement la tête de Senjuro sur mes cuisses et le couvre chaudement de la couette que j'ai prise. Je lui caresse lentement les cheveux.
Shina: S'il te plaît, la vie à qui j'ai tant sourit même dans les moments les plus difficiles, sourit moi et fait revenir sain et sauve Kyojuro.
Je commence à m'inquiéter, la nuit vient de tomber et les démons sont dehors, j'espère que tout ce passe bien de son côté. Si le village est assez lointain comme il le dit sur le retour il croisera la route de plusieurs démons. Fait attention à toi et revient vite. Toute la soirée je n'est pas dormis, je l'attend. Les heures passe et la nuit avance mais il n'est pas là. J'enlève la tête de Senjuro de mes cuisses et entre dans la cuisine. Je fait chauffer la nourriture que j'avais préparé pour Kyojuro, je sais qu'il ne va pas tarder. Je retourne auprès de Senjuro, je pose le plateau de nourriture à côté de mes friandises et repose la tête de Senjuro sur mes cuisses. Alller Kyojuro revient. Je ferme les yeux de fatigue, je les ouvre immédiatement. Il faut que j'attende Kyojuro. Il va m'entendre celui-là ! Je continue de caresser les cheuveux de Senjuro qui dormez paisiblement. Je sent des mains se poser sur mes épaules, un haori me couvre, un haori que j'ai déjà porté.
Shina: ?
La personne s'assoit à côté de moi, je me tourne vers cette personne. Il était enfin rentré, Kyojuro. Il pose son katana et me regarde dans les yeux. Je suis heureuse et soulagé de le voir sain et sauve, la vie m'a sourit. Par contre je suis en colère ils nous a fait un sans d'encre à moi et senjuro. Je me suis inquiété toute la soirée pour lui. Je ne peut exprimer ce que je ressent la fatigue ce lit sur mon visage.
Kyojuro: Désolé d'arriver aussi tard, dit-il en baissant les yeux.
Il est encore plus mignon quand il demande pardon et il a raison de demander pardon ! Je suis trop fatigué pour lui faire la leçon et si je cris je vais réveiller tout le monde. Senjuro commence à bouger, il fait un cauchemar ?
Senjuro: S'il te plaît....grand frère.....soit prudent......je veut pas que tu parte.......reste près de moi......j'ai besoin de toi......Grand frère !
Le pauvre il c'est tellement inquiété pour son frère qu'il en fait des cauchemars, je lui remet la couette qu'il a fait tomber et lui caresse le front. Il est un peu chaud, j'espère qu'il n'aura pas de fièvre.
Kyojuro tu est un homme mort. Je vais te le faire regretter. Je le regarde une nouvelle, il a air contrarié, il ferme les yeux et serre ces poings. De ma main droite, je lui caresse la joue gauche, il rouvre ces yeux et me regarde un peu surpris. Je lui sourit en signe de réponse.
Kyojuro: Désolé.
Shino: Mange tu doit être épuisé.Il hoche de la tête et commence à manger, la nourriture était encore chaude. Senjuro commence à être de plus en plus chaud. J'enlève sa tête de mes cuisses et rentre à l'intérieur du domaine, je retourne à la cuisine pour la je ne sais combientième de fois de la journée, je prend une bassine d'eau froide et une petite serviette ainsi qu'une couette en plus. Je retourne dehors et ferme la porte derrière moi, je pose d'abord la bassine près de Senjuro puis la couette derrière moi.
Je regarde Kyojuro qui me regarder aussi, qui a déjà fini son repas. Je prend le plateau et retourne une fois de plus dans la cuisine, je pense que la cuisine m'a assez vu ces derniers temps. Je prend un verre et un pichet d'eau et retourne dehors. Je sert à boire à Kyojuro et pose le pichet au sol.
Lui et moi ne se parlons, je ne lui en veut pas au point de ne pas lui parler mais par de que je suis trop fatigué et que je n'est plus d'énergie pour parler. Je remet la tête de Senjuro sur mes cuisses, je prend la serviette dans la bassine d'eau froide et l'essore pour la poser sur le front de Senjuro où se trouver quelques goutes de sueur.
Demain si sa température monte j'utiliserait les médicaments de maman qui sont ici. Demain faut que je pense à aller en rechercher. Je vais devoir veiller sur lui toute la nuit au cas où qu'il refasse un cauchemar. Kyojuro regarder aussi Senjuro même si il ne le dit pas, lui aussi s'inquiète pour son frère plus que son petit frère le pense. Bon lui aussi faut qu'il se repose. Je tape le plancher pour lui dire de se rapprocher de moi, ce qu'il fit. Assis à côté de moi je prend sa tête et le bascule pour la poser sur mes cuisses. La tête de Kyojuro est plus vers mes genoux et celle de Senjuro vers mon bassin comme ça tout les deux ont de l'espace. Je prend ensuite la couette qui se trouver derrière moi pour la poser sur Kyojuro. Il se retourna vers moi.
Kyojuro: Pourquoi ? Tu devrais te reposer à ma place tu fait beaucoup de chose et tu-
Je met un doigt sur sa bouche et lui fait de ne pas faire de bruit pour réveiller Senjuro. Je change la serviette de Senjuro qui re commencer à avoir chaud. Je sourit à Kyojuro et lui fait signe qu'il pouvait dormir. Il ne sembla pas vouloir m'écouter alors je fit la boudeuse, il soupira et se met dos à moi en regardant vers le ciel. Il m'en veut ?
VOUS LISEZ
Un amour en flamme ( Rengoku X Reader )
FanficJ'aime pas faire une description. 😶 J'ai écrit une histoire sur Rengoku sa se voit au titre et a l'image. 😐 ⚠️INFO: L'histoire se passe 1 ans avant l'apparition de Tanjiro. Commencer la lecture si vous aimez Rengoku. 🔥✅