Infirmière: Mademoiselle Shina.
Merde.
*********************************************
Oh non, faut que je cours, maintenant !
Shina: Je ne veut pas porté cette uniforme !
Infirmière: Mais revenait !
Shina: Non je vous est dit que je ne voulais pas porter cette uniforme absurde !
Infirmière: Mademoiselle Shina !C'est bon je suis proche des piliers, j'en peut plus de courir, je vien à peine de me réveiller. Je n'est même pas mangé ! Tout les piliers se tournèrent vers moi.
Merde, tant pis. Je saute et me positionne sur le toit de l'estrade.
Infirmière: Mademoiselle !.........Veuillez m'excuser.
Tokito: Personne n'interrompt le maitre quand il parle.
Yagaka: Ce n'est pas grave.
Infirmière: Toutes mes excuses.
Shina: Yaga dit à l'infirmière que je ne porterait jamais cette uniforme !Une fois de plus tout les piliers me regarde. Mais qu'est-ce qu'ils sont, c'est à cause de ma tenue ? Je descend du toit et retrouve Yagaka sur l'estrade, je met mes mains sur mes hanches et fronce mes sourcils.
Shina: Tu sais très bien que j'ai horreur de cette uniforme !
Yagaka: Tu a réussi.
Shina: T'a vu j'ai tué là deuxième lune supérieur, c'est qui la plus forte ?
Tengen: Alors c'est elle qui a tuer la lune supérieur ?
Shina: Eh, dis-je en me mettant devant celui-ci. Elle, elle a un prénom ! Et oui c'est moi qui est tuer la lune supérieure alors que je ne suis même pas une pourfondeur de démons et encore moins un piliers.
Shinobu: Comment te nomme tu ?
Shina: Je voit pas en quoi sa vous est utile.
Yagaka: Je vous présente Shina Hotshuni, la première fille du 96eme chef du quartier des pourfondeurs de démons Unho Hotshuni.
Tous:.....
Shina: Tu n'était pas obligé de le dire yaga.
Tous: C'est la fille de Unho Hotshini !?
Shina: Bah quoi ? Je ne suis pas là seul, Shino Hotshuni est aussi l'une de ces filles. D'ailleurs où elle est, Yaga tu m'a dit que tu la protégerai !
Tous: Shino aussi !?Tout le monde tourne la tête vers une direction, je fait de même. Je la revois enfin, elle se tenait debout a l'autre bout de ligne des piliers, elle tenait le bras de Rengoku, il lui sourit et elle le lâche. Elle court vers moi en larme, je la prend dans mes bras et la serre fort. Elle m'a tellement manqué pendant ces 1 ans, ma chère petite sœur.
VOUS LISEZ
Un amour en flamme ( Rengoku X Reader )
FanficJ'aime pas faire une description. 😶 J'ai écrit une histoire sur Rengoku sa se voit au titre et a l'image. 😐 ⚠️INFO: L'histoire se passe 1 ans avant l'apparition de Tanjiro. Commencer la lecture si vous aimez Rengoku. 🔥✅