Chapitre 22

228 9 2
                                    


Tengen: Je m'attendez à ce qu'elle te déclare ça ?

Rengoku : Déclarer quoi ?

Tengen: Qu'elle aime te voir sourire, je te le dit elle t'aime.

Rengoku:....

L'amour est-ce que moi aussi j'aurais droit à ce plaisir. D'avoir une personne que j'aime et qui m'aime en retour à mes côtés ? Shina.

********************************************

Tengen et moi sortons de la chambre et laissons Senjuro et Shina se reposer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Tengen et moi sortons de la chambre et laissons Senjuro et Shina se reposer. Ont se pose tout les deux dehors et discutons.

Tengen: D'ailleurs tu ne m'a pas raconter ce qu'il c'est passé la nuit de votre soirée avec elle ? Alors raconte moi. Qu'est-ce que vous avez fait ? Elle t'a déclaré sa flamme qui brûler en elle pour toi ou c'est toi mais préfère attendre ? Elle t'a rejeté ? Vous avez fait des choses ?
Rengoku: Euh..je pensais que ce serait Mitsuri qui me poserait ce genre de question. Venant de toi c'est un peu embarrassant.
Tengen: Répond moi !
Rengoku: Il ne c'est rien passer.
Tengen: Il c'est forcément passer un truc ! Elle aussi m'a dit que vous n'avez rien fait avec une ferme assurance mais je suis sûr que vous me fauchez quelques chose !
Rengoku: Bah...
Tengen: Je garde le secret.
Rengoku: Non ce n'est pas un secret. Ont a déposé les petits au lit et d'un coup j'ai fermer mon visage. J'avais l'air triste et je pense qu'elle l'a remarqué, elle c'est posé dehors alors je me suis assis à côté d'elle. Elle m'a réconforté et ces misent à pleurer avec le sourire, je l'est prise dans mes bras et l'est remercier. Après quelques minutes, elle c'est endormi dans mes bras et ont a dormi comme ça jusqu'au petit matin lorsque mon corbeau me donna une direction pour ma mission. Je l'est mise dans mon lit et est parti.
Tengen: ~bouche grande ouverte~ Tu te moque de moi ! C'est énorme !
Rengoku: Doucement tu va la réveiller.
Tengen: Il faut de suite aller rendre visite à Mitsuri !
Rengoku: Quoi ? Maintenant ?
Tengen: Pas de temp à perdre, elle seule pourra t'aider à dévoiler ta flamme à Shina.
Rengoku: D'accord, attend je vais prendre mes affaires et leur dire au revoir.

J'entre dans le domaine plus précisément dans ma chambre, je prend mon haori et mon katana. Je regarde Shina et Senjuro.

Rengoku: Je reviens vite fait, Tengen et moi allons rendre visite à Mitsuri. Reposez vous bien et pas de bêtises.

Je sort du domaine et rejoint Tengen qui m'attendez, il me prit par le bras et court à toute vitesse. Nous arrivons au domaine de Mitsuri en 10 minutes a une allure vite, ce qui est un peu normal. Tengen entre sans prévenir a l'intérieur, Mitsuri manger. Elle cris de peur à notre arrivée.

Tengen: Mitsuri, Rengoku est amoureux de Shina mais n'arrive pas a lui avouer, nous avons besoin de toi !
Rengoku: Je-
Mitsuri: AAAH ! RENGOKU ! AMOUREUX !? SHINA !?
Tengen: Aide le, sinon son cœur ne le supportera pas, dit-il sentimentalement. 

Sans comprendre Mitsuri se mit a pleuré, je ne commrend pas vraiment ce qu'il ce passe.

Rengoku: Mitsuri pourquoi pleure tu ?
Mitsuri: Je suis tellement heureuse qu'un pilier me demande des conseils et tu est le premier !
Rengoku:...
Tengen: Trêve de bavardage.
Mitsuri: Oui j'ai une mission et je l'accomplirait !
Rengoku: Quel mission ?
Les 2: Celle d'avouer ta flamme à Shina !
Rengoku: Vous n'en faites pas un peu trop ?
Tengen: Raconte lui ce que tu m'a dit tout à l'heure.
Mitsuri: Quoi donc ? Raconte Rengoku !
Rengoku: ( raconte la soirée avec Shina après l'action et vérité, flemme de réécrire c'es bon zebi ! )

Mitsuri rougit, cette situation commence à me mettre mal à l'aise mais une question ce pose dans ma tête. Est-ce de l'amour que je ressent pour Shina ? Est-ce que je l'aime vraiment comme il le prétende ?

Mitsuri: Tu a de la chance, je suis la pour t'aider à conquérir son cœur. Est-ce que tu l'aime ?
Rengoku:...Je ne sais pas.
Mitsuri: L'amour est un sentiment que l'on ne peut comprendre sauf moi. Pour savoir si tu l'aime tu doit l'embrasser !
Rengoku: L'embrasser !?
Tengen: Doucement Mitsuri ça c'est la dernière étape commençons en douceur.
Mitsuri: Désolé je suis tellement excité ! Commençons, qu'est-ce que tu ressent que tu est au côté de Shina ? Comment tu la voit ? Quel effet, elle te fait ?
Rengoku: Shina. Quand je suis avec elle je me sent bien.
Mitsuri: Tu doit ressentir autre chose, imagine la juste devant toi et dit moi tout.

Je ferme mes yeux et imagine Shina, je la revoit danser dans la forêt pour la première que je l'est vu.

Rengoku: Elle est très belle, chaque fois que je croise son regard je m'y perd. Quand elle danse je ne peut plus détacher mon regard d'elle, je suis scotchée à elle. Presque tout le temp je rougis sans qu'elle puisse le voir car je n'arrête pas de la regarder et de me dire qu'elle est vraiment belle. La journée quand le soleil est présent je ne vois qu'elle. Chaque fois qu'elle me sourit, une chaleur enveloppe tout mon corps d'un bien être fou. J'ai toujours envie de l'avoir dans mes bras où qu'elle me fasse des bisous. Quand je pars en mission dans des villages et que je croise un couple, j'aimerait que ce soit elle et moi. J'ai toujours était sur de moi mais avec elle je suis désorientée. Quand elle s'occupe des enfants, je veut la prendre pour femme et fonder une famille avec elle. Elle occupe toute mes pensées même quand je dors. Quand Tengen lui a demander d'être sa femme, j'étais  énervé et jaloux qu'il se rapproche d'elle. Désolé Tengen mais je n'y pouvais rien. ~soupire~ Alors ? Qu'est-ce que vous en penser ?

Mitsuri était encore en pleure et Tengen avait les yeux grand ouvert.

Tengen: Cette fois c'est sur tu est totalement amoureux d'elle, non tu est fou d'elle !
Rengoku: Amoureux d'elle.
Mitsuri: C'était tellement émouvant. Tu doit lui dire Rengoku, avant qu'il ne soit trop tard.
Rengoku: Si seulement c'était aussi simple.
Mitsuri: Dit lui seulement que tu l'aime, pas besoin d'un long discours. Surtout reste toi même n'essaie pas de te faire passé pour quelqu'un que tu n'est pas.
Tengen: Aller mon ami, ce n'est pas la mort.
Mitsuri: Tu n'est pas obligé de lui dire aujourd'hui, prend ton temp mais pas trop. En tant que pilier nous pouvons vite mourrir lors d'une mission alors dit lui avant que tu ne meurt. Ce serait embêtant que tu meurt avant de le lui avoir dit ?
Rengoku: Oui, merci.

———————————————

Vont-ils sortir ensemble où pas ?

Moi: En vrai je sais pas 🤷‍♀️.
Vous: Mais attend, c'est pas toi qui écrit l'histoire ?
Moi: Ah bon ? Ah ! Je vient de me rappeler que c'est qui écrivait.
Vous: C'est pas possible 😩.
Moi: C'est bon j'ai compris 😒.

Un amour en flamme ( Rengoku X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant