Je me suis cognée contre le mur ? Le mur allèrent mou et il est tout chaud, je sent aussi des formes. Qu'est-ce que je touche ? Des bras m'attrape par la taille et me lève, je regarde cette personne. Ne me dites pas que c'est Tengen, ne me dites pas que c'est Tengen ! Non c'est Kyojuro qui me portais alors c'est lui que je toucher. Je rougit.
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Rengoku: Gagner !
Tengen: C'est pas juste, je voulais la prendre dans mes bras.
Shina: Kyojuro.
Rengoku: ?
Shina: Tu peut me lâcher s'il te plaît, dis-je en détournant le regard.
Rengoku: Non.
Shina: Pourquoi ?
Rengoku: Parce que j'ai pas envie.
Shina:.....
Rengoku: Je rigole.Il me repose à au sol, Tengen se jette sur moi, je l'esquive de peu et me rassois à la table.
Mitsuri: Ça vous dit une action ou vérité ?
Shina: D'accord mais si il y a un gage avec de l'alcool je ne le ferais pas.
Iguro: Moi aussi.
Shino: Oui.
Mitsuri: Prenons une bouteille et commençons !Tout le monde se rassoit à sa place. C'est Mitsuri qui commence a faire tourner la bouteille qui tombe sur Kyojuro.
Mitsuri: Rengoku action où vérité ?
Rengoku: Action.
Mitsuri: Fait un câlin à celle que tu t'entend le mieux.Kyojuro m'attrape et me fait un câlin, je lui rendis son étreinte bien sûr, il sent tellement bon. Il prend la bouteille et la fait tourner elle tombe sur Gyomei. Il choisis vérité et il lui demande si avait déjà passer une journée sans se tenir les mains comme il fait, il lui répondis que non. Gyomei lance la bouteille et désigne Senjuro, il lui demanda si il compter succéder à son frère, il répondit fièrement que oui. Senjuro lança la bouteille et tombe sur Tengen.
Senjuro: Action ou vérité ?
Tengen: Action.
Senjuro: Tu ne doit plus demander à Shina d'être ta femme.
Tengen: Quoi !?
Shina: Merci Senjuro, tu me sauve.
*pensée Rengoku*: Mercie petit frère.
Senjuro: C'est le jeux non ?
Mitsuri: Oui c'est le jeu.
Tengen: Noooooonnn.
Mitsuri: Aller a ton tour Tengen.Tengen prit la bouteille démoralisée elle tombe sur Shinazugawa, Shinazugawa dit action, Tengen lui demande de faire une déclaration à Iguro, c'était marrant. Shinazugawa lance la bouteille et désigne Shino qui dit vérité. Shinazugawa lui demande qui elle préfère comme piliers et elle répondit Kyojuro. Elle prend la bouteille et la lance, Tomioka est designer, il dit vérité et doit avouer quel est la fille avec qui pourrait le plus aimer. Il répondit Shinobu qui elle rougit légèrement. Tomioka lance la bouteille la bouteille qui me désigne.
Tomioka: Action où vérité ?
Shina: Action.
Tomioka:.....Va sur les genoux de Rengoku.Je m'assois sur le genoux de Kyojuro, ça ne me gêne pas malgré moi je rougit. Je suis comme même assise sur ces genoux. Je prend vite la bouteille et la lance qui désigne Senjuro.
Shina: Action ou vérité ?
Senjuro: Action.
Shina: Tu doit venir me faire un gros câlin.Il se lève de table et vient me faire un gros câlin, il retourne à sa place et lance la bouteille. Toute la soirée a était comme ça. Gyomei a dû chanter, Shinazugawa a bu 2 verre d'alcool, Iguro doit dormir dans le domaine de Mitsuri, Mitsuri a fait un bisou sur la joue de Iguro, Tokito jusqu'à demain soir n'a pas le droit de regarder les nuages, Tengen devra peindre Kyojuro ce qui l'a vite motivé, Tomiaka devra faire une mission avec Shinobu, Shino doit refaire des gâteau pour tout les piliers avec mon aide, Kyojuro va devoir dormir cette nuit avec moi, moi je n'est rien car je n'est que fait des vérités. Ont décide tous d'arrêter le jeu et de s'amuser un peu avant de dormir. Tout le monde se remet à discuter, Tengen voulait parler avec Kyojuro alors je ne suis plus sur ces genoux. Je décide de rejoindre les filles, elles étaient toutes contentes de action et vérité.
Senjuro: Shina ?
Shina: Oui senjuro ?
Senjuro: Tient, dit-il en me tendant un gâteau.
Shina: Merci.
Senjuro: Grand frère voudrait que tu le goûte.
Shina: Kyojuro ?
Senjuro: Oui.
Shina: D'accord.
Mitsuri: Rengoku a certainement quelques chose pour toi, dit-elle en rougissant.Je regarde du coin de l'oeil les gars du moins Kyojuro, il a vraiment penser à moi. Je mange le gâteau qui était bon. Puis je rediscute avec les filles.
PDV RENGOKU
Je discuter avec Tengen quand Shino m'interpelle.
Shino: Kyojuro ?
Rengoku: Oui ?
Shino: Tient, dit-elle en me tenant un gâteau. Shina voudrait que tu le mange.
Tengen: La chance.
Rengoku: Shina ?
Shino: Oui, si tu ne le veut pas je peut le lui remettre.
Rengoku: Non je vais le manger. Remercie la de ma part.Elle me passe le gâteau et parti rejoindre sa sœur. Je croque dans le gâteau, il est très bon. Tengen n'arrêter pas de me répéter que j'avais de la chance et qu'il aimerait être ma place.
Tengen: Tu va dormir avec !
Rengoku: 3 victoire pour 3 défaite pour toi.
Tengen: N'empêche je suis comme même heureux pour toi.
Rengoku: Ah bon.
Tengen: C'est pas tout les jours que l'on croise une jolie jeune femme. Je pense que toi et elle formerait un beau couple, dit-il en regardant Shina.Je la regarde aussi, c'est vrai que c'est pas tout les jours que je soit autant attiré par une femme. Elle est tellement jolie. Il faut que je tente ma chance mais comment faire. Il faut que je fasse vite si je ne veut pas quelqu'un d'autre me la prenne.
PDV SHINA
Il fait très tard donc ont décida tous d'aller dormir n'oubliant pas les actions qui ont était donné.
Tengen: Éviter de faire des choses coquines, dit-il avec plein de sous-entendus.
Shina: Cette fois c'en est trop !
Tengen: Bon Rengoku je te laisse tu me racontera tout demain matin, dit-il en faisant un clin d'œil.Ils ne restent plus que nous 4, Shino et Senjuro était déjà endormie sur la table. Kyojuro prend Shino alors je prend Senjuro. Il est léger et trop mignon, je ne le dirais jamais assez. Ont sort de la salle à manger et marchons dans les couloirs.
Senjuro: Ma..maman..dit-il en rêvant.
VOUS LISEZ
Un amour en flamme ( Rengoku X Reader )
FanfictionJ'aime pas faire une description. 😶 J'ai écrit une histoire sur Rengoku sa se voit au titre et a l'image. 😐 ⚠️INFO: L'histoire se passe 1 ans avant l'apparition de Tanjiro. Commencer la lecture si vous aimez Rengoku. 🔥✅