Rengoku: Shina ?
****************************************************************
Shina: Oui ?
Rengoku: Je peut encore te poser des questions ?
Shina: Sa n'arrête pas, dis-je en soupirant.
Rengoku: Si tu veut je peut te les poser demain ?
Shina: Non non ne t'en fait pas pose les moi, j'y reprendrais, dis-je en lui souriant.
Rengoku: Tient voilà sa chambre.Je rentre dans la pièce est dépose Shino dans son lit, je lui fait un bisou et la couvre. Rengoku était debout devant la porte et m'attendez.
Rengoku: Tu ne dors pas avec elle ? Tu veut dormir dans une autre chambre ?
Shina: Non je doit retourner à mon lit dans l'infirmerie, j'ai pour interdiction de dormir dans un domaine sans l'accord que je ne suis plus blessé.
Rengoku: Je voit.
Shina: Je te laisse, bonne nuit.
Rengoku: Non attend je vais te raccompagner.
Shina: Non tu n'est pas obligé, je vais y aller toute seul. Je ne veut pas t'embarrassais, tu fait déjà beaucoup pour ma sœur et moi.
Rengoku: Tu t'est réveillé il y a quelques heures, après un combat comme tu a livré, le repos est obligatoire. Je vais t'accompagner pour être sur que tu n'est rien.
Shina: Je vais bien, dis-je en grimaçant.Je commence à avoir mal à la tête et ma respiration s'accélère.
PDV EXTÉRIEUR
Le pilier du feu enleva son haori et le posa sur les épaules de la jeune femme qui se tenait devant lui la tête dans ses bras mal en point. Il l'a porta dans ses bras comme quand t'il l'a porté à la fin de son combat, bien décidée à la ramener à sa chambre.
Shina: Rengoku tu n'est-
Rengoku: Appelle-moi Kyojuro.
Shina: Kyojuro tu n'est pas obligé......de me porter. Je suis désolé.
Rengoku: Tu n'a pas à t'excuser, sa ne me gêne pas.
Shina: Je te doit beaucoup.
Rengoku: Je sais comment que tu pourrais me rendre la pareille.
Shina: Dit moi tout ce que tu veut.
Rengoku: 😏🔥Rengoku: Tu veut bien superviser mon entraînement ?
Shina: Superviser ton entraînement ?
Rengoku: Je veut que tu m'apprenne la danse de la flamme, il y a quelques mois je t'est observé dans une forêt. Tu danse merveilleusement bien là danse de la flamme. Au début j'ai cru que tu était une simple paysanne qui danser, tu n'avait pas l'uniforme de pourfendeurs ni de katana.
Shina: Ah bon, dis-je nerveusement.
Rengoku: Je maitrise la danse mais pas parfaitement, j'ai encore du mal. Alors je voudrais que tu m'apprenne.
Shina: D'accord.
Rengoku: On pourra commencer demain ?
Shina: Oui mais avant de t'entrainer j'aurait une révision à faire. Si je n'y vais pas l'infirmière va me tuer.
Rengoku: Moi avant ta révision je doit entraîner mon frère et Shino.
Shina: Tu a un frère ?
Rengoku: Oui il s'appelle Senjuro, il est plus grand que Shino de quelques années.
Shina: Je pourrait venir le voir ?
Rengoku: Bien sur.Le jeune femme et le jeune homme discutèrent un bon de tout et de rien, jusqu'à arriver à la chambre de jeune la femme. Le pilier du feu déposa celle-ci au sol, elle lui rendit son haori.
Shina: Merci, dit-elle en lui faisant un bisou sur sa joue droite.
Rengoku: Derien, dit-il en souriant.
Shina: Bonne nuit à demain.
Rengoku: A toi aussi.La jeune femme ferma sa porte et devient toute rouge. Ce demandant pourquoi elle avait fait se geste ? Pourquoi son cœur battait aussi vite ? Elle demanda intérieurement à sa mère ce qui lui arrivé. Fatigué de cette journée elle se jette sur le lit et dort.
Le pilier du feu resta quelques secondes devant sa porte avant de s'en aller à son domaine. Il a apprécier ce moment d'échange entre elle et lui, qu'il voudrait passer plus de moment comme ça avec elle. Il rentra dans son domaine et entra dans sa chambre. Il s'allonge dans son lit regarde le plafond en pensant encore à la jeune femme. Il s'endormi en pensant déjà au bon moment qu'il aurait avec Shina.
[ ~Le lendemain~ ]
Le soleil se levais dans quelques minutes mais notre pilier du feu était déjà debout, prêt à entamer cette journée et de revoir le visage de celle à qui il a penser toute la nuit. Il entendit d'énormes bruit de pas qui s'arrêter devant sa porte, il sourit en sachant pertinemment qu'une toute petite fille apparaîtrait derrière cette porte. La porte s'ouvre et il fut surpris et étonné.
Shina: Kyojuro.
Rengoku: Shina.Notre jeune femme était vêtu de son vêtement qui lui a était offert pas son père lors de ces 17 ans qu'elle porte toujours où qu'elle aille et même pendant ces combats.
Shina: Bonjour Kyojuro, désolé de te déranger.
Rengoku:......Notre pilier du feu ne pouvais prononcer un mot en la voyant ainsi. Ces yeux ne voulait pas la lâcher du regard. Elle est ravisante pensa t'il.
Shina: Elle est pas là mais où elle est bon sang ! Ah oui son odeur.
Rengoku: Tu cherche Shino ?
Shina: Oh....oui c'est ça elle n'est pas dans sa chambre.
Rengoku: Elle y est retourné.
Shina: Je ne comprend pas trop.
Rengoku: Suis-moi.
Shina: Tu pense savoir où elle est ?
Rengoku: Oh que oui, tout les matins c'est la même routine. Regarde.Le pilier ouvra une porte laissant voir à notre jeune femme sa petite sœur danser.
Shina: C'est sa qu'elle fait, dit-elle en chuchotant.
Rengoku: Oui, des fois elle s'entraine d'autres fois elle dessine le paysage avant l'arriver du soleil, dit-il de même en chuchotant.
Shino: Eh je vous entend, dit-elle en se mettant devant les deux concernés.
Shina: Je t'est cherché partout !
Shino: Je penser pas que tu serait debout aussi tôt.
Rengoku: { rigole }
Shina: Y'a rien de drôle, dit-elle en souriant.
Rengoku: Sa vous dit d'aller manger ?
Shino: Oui !
Shina: Je vous suit.******************
VOUS LISEZ
Un amour en flamme ( Rengoku X Reader )
FanficJ'aime pas faire une description. 😶 J'ai écrit une histoire sur Rengoku sa se voit au titre et a l'image. 😐 ⚠️INFO: L'histoire se passe 1 ans avant l'apparition de Tanjiro. Commencer la lecture si vous aimez Rengoku. 🔥✅