Chapitre 12: L'entraînement des piliers

283 10 9
                                    

Shina: C'est ça, Gyomei tu a un gage, je te le donnerait à la fin de l'entrainement. Kyojuro je te félicite, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue. Maintenant commençons.

Tengen: Chanceux !

Rengoku: Alors ça fait quoi d'être arrive à la deuxième place, dit-il en le narguant.

Tengen: Je te battrai.

———————————————————————————

Je prend chaque garçon à part et leur donne un exercice hyper dur pour me débarrasser d'eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je prend chaque garçon à part et leur donne un exercice hyper dur pour me débarrasser d'eux. Je reste seulement avec Kyojuro je doit lui apprendre la danse des flammes le problème.........ça ne s'apprend pas ! Comment je fait ?

Rengoku: Il y'a un problème ?
Shina: Non, dis-je en réfléchissant.
Rengoku:....
Shina: Qu'est-ce qu'il t'arrive quand tu utilise la danse des flammes ? Quel sensation a tu ?
Rengoku: Je ne sent rien, je me concentre.
Shina: Tu ne pense pas à quelques chose en particulier ? Une impression d'être dans un autre monde ?
Rengoku: Non.
Shina: Tu a beaucoup de progrès à faire, dis-je en soupirant.
Rengoku: Tant que ça ?
Shina: Oui.
Rengoku: Alors mettons-nous au travail.
Shina: La danse de flamme ne s'apprend, dis-je sérieusement.
Rengoku: Cela t'a pris combien de temp pour apprendre cette technique ?
Shina: 1 semaine.
Rengoku: Comment ?!
Shina: Le premier jour j'ai essayer je n'est pas réussi, le deuxième et le troisième je me suis entraîner pour être endurante, le cinquième j'ai regardé mon père le faire, le sixième j'ai danser autour d'un feu et le septième j'y suis arrivé.
Rengoku: Alors moi aussi j'y arriverait.
Shina: Je l'espère.
Rengoku: Comment tu va me l'apprendre ?
Shina: Premièrement pour l'utiliser tu n'a pas forcément besoin de danser, c'est marrant ?
Rengoku: Alors comment je fait ?
Shina: Assied toi.

Ont s'assoit tout les deux au sol. Bien sûr je fait en sorte de m'assoir sans que l'on puisse voir ma culotte.

Shina: Ferme les yeux.
Rengoku: ~ferme les yeux~
Shina: Tu doit te concentrer. Pense à quelques chose où à quelqu'un que tu aime, ton frère, ton père, l'un des piliers mais tu doit penser fort à ce que tu choisis.
Rengoku: Je peut penser à toi, dit-il interrogativement les yeux toujours fermés.
Shina: Euh.....oui. Alors tu visualise ta pensée ?
Rengoku: Oui.
Shina: Garde toujours ta pensé et visualise en même temp une flamme, assemble ta pensée à cette flamme. Que voit tu ?

Plusieurs minutes passe avant qu'il me donne sa réponse.

Rengoku: Plusieurs flamme autour de moi.
Shina: Encore ?
Rengoku: Ma pensée me tenir dans la main et me guider à travers ces flammes.
Shina: Que fait tu avec ta pensée ?
Rengoku: Elle me donne mon katana, elle prend aussi un katana. Elle pointe son katana vers le ciel et me demande de faire la même chose. Ma pensée danse tout en utilisant de souffle de la flamme. Son attaque est hallucinante !
Shina: Et toi ?
Rengoku: Elle me demande de le faire à mon tour mais je n'y arrive pas. Elle me montre le sol, des marques de feu y sont placés, 3 exactement. Elle danse en suivant ces marques et lance l'attaque précédente qui est encore plus puissante. Elle m'em......heu....elle me sourit et disparaît en étant consumé par la flamme.

Il rouvre ces yeux en rougissant légèrement, je le trouve encore plus mignon avec son sourire.

Shina: Regarde le sol. Est-ce que tu voit des marques comme celle que tu a vu ? Dis-je en pointant le sol.
Rengoku: Oui.
Shina: Prend ton katana.

Il prend son katana en main et je prend le mien. Je m'approche d'un gros rocher qui fait environ 24 mètre de haut. Je pointe mon Katana vers le ciel, je ferme mes yeux et commence à danser. Je ne sais pas pourquoi mais je visualise Rengoku alors que normalement je pense a Shino. J'assemble ma danse a la flamme et lance l'attaque contre la roche. Je rouvre mes yeux en rougissant un peu, un tout petit peu. Et la roche en poussière.

Mitsuri: Tu est tellement belle quand tu danse.
Tengen: Devient ma femme.
Shina: Entraîne toi !
Shinazugawa: Comment tu fait sa !?
Iguro: Mon attaque est beaucoup plus puissante.
Gyomei: Tu a du beaucoup t'entrainer pour avoir se niveau.
Tout les gars: Fayot !
Shina: La ferme tous à votre entraînement !
Shinazugawa: C'est bon !
Shina: Pour utiliser cette technique tu n'a pas forcément besoin fait comme tu le sent, tu doit te sentir a l'aise et être dans ton élément. Moi j'ai besoin de danser car j'aime bien ça veut pas dire que tu doit faire la même chose. Enflamme toi, dis-je en souriant.
Rengoku: ~sourit~
Shina: Essaye la technique comme tu le sent, je veut juste voir si tu ne doit pas encore amélioré quelques petites chose. Surtout n'oublie pense a quelques choses où quelqu'un assemble ta pensée à une flamme et suit ton instinct et suis ce qu'elle te dit.
Rengoku: D'accord.
Je m'écarte un peu de lui pour lui laisser de l'espace. Il ferme ces yeux et ce concentre,la aussi  il est mignon. Après quelques minutes il ne bouge toujours pas, je m'apprête à le toucher pour savoir ce qu'il ne va pas et lève son katana au ciel.

Comme il a dit il enchaîne trois posture différente tout en donnant à son katana de la fluidité, il rouvre ces yeux et lance son attaque contre un rocher qui mesurer le même que le mien.

Le rocher est en poussière mais avec des gros petits cailloux. Il y'a quelques chose qui ne va pas. Il n'y a pas assez de puissance. Contre une lune supérieure ce ne sera pas assez. Il rouvre ces yeux.

Rengoku: Alors ?
Shina: Tu peut te mettre torse nu ?
Tous: Quoi ?!
Tengen: Pourquoi tu ne veut pas me voir torse nu ?
Shina: Si je lui demande sa c'est parce que je peut évaluer votre niveau, votre force, vos faiblesses et améliorer vos performances, l'inconvénient c'est que cette personne doit être torse nu.

Mensonge enfin pas tout à fait, oui je peut évaluer un corps mais cette personne n'a pas be soin d'être torse nu. Je veut juste voir ce qu'il y'a sous ce belle uniforme qu'il porte. Bah quoi ça vous est jamais arrivé de vouloir voir un garçon torse nu.

Kyojuro enlève son haori et son haut d'uniforme. Je croit que je vais m'évanouir, il cacher bien son jeux. Toute une tablette de chocolat sous mes yeux, ses muscles sont formés, interessant. Désolé papa si tu me voit mais je suis grande maintenant.

Tengen: Moi aussi tu peut m'évaluer ! Dit-il en se mettant torse nu.
Les gars: Et nous aussi !
Shinazugawa: Je veut savoir ma puissance !
Iguro: Y'a pas que lui qui a des muscles.
Tengen: Pourquoi tu ne t'occupe que de Rengoku, moi aussi je veut avoir ce plaisir !
Shina: J'ai dit la ferme !
Mitsuri: ~rougit~

La pauvre Shinobu elle a du boulot, Tomioka reste toujours à l'écart des autres. D'ailleurs il est parti à l'annonce de la course. Pourquoi est-il aussi distant, je me le demande. Enfin bref un corps séduisant à évaluer m'attend.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Désolé du retard 🥲🥲 j'ai posté le chapitre 11&12 en même temp. Et en plus dans le prochain chapitre vous aller m'adorer enfin 🤞 j'espère......

Un amour en flamme ( Rengoku X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant