Chapitre 18

239 8 0
                                    

Senjuro: Mitsuri ont doit te parler.

Shino: Oui c'est important.

Shina: Je peut savoir ?

Shino: Non top secret.

Shina: Ah bah d'accord.

T_T_T_T_T_T_T_T_T_T_T_T_T_T_

Mitsuri et les enfants sortent de la salle à manger me laissant seul avec Sanemi, qu'est-ce qu'il va me dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mitsuri et les enfants sortent de la salle à manger me laissant seul avec Sanemi, qu'est-ce qu'il va me dire.

Shina: Tu voulait me parler ?
Shinazugawa : Oui j'ai longuement réfléchi....et...
Shina: S'il te plaît ne me dit pas que tu m'aime se serait la totale.
Shinazugawa: Je ne suis pas Tengen !
Shina: Ça me rassure.
Shinazugawa: Enfaite....euh.
Shina: Prend ton temp je ne suis pas pressé, dis-je en souriant.

Il s'assoit à la table et je m'assois à côté, je vois de la tristesse dans ces yeux, ça a l'air sérieux.

Shina: Je t'écoute .
Shinazugawa: J'aimerait que tu soit....ma grande sœur....malgré que je sois plus grand que toi en âge.
Shina:....
Sanemi: Tu sais quoi-
Shina: Shinazugawa ? Dis-je en pleurant.
Shinazugawa: Quoi !? Pourquoi tu pleure ?
Shina: J'accepte, dis-je les yeux fermés en souriant.

J'ouvre grand mes bras et le serre contre moi. Un petit frère, enfin. Je suis tellement contente, je pleure de joie mais aussi de tristesse car c'est pas courant que quelqu'un demande cela. Il dû avoir un passé douloureux et les marques qu'il a sur son corps je doute que ce soit celle d'un démons.

Shina: Je serais ta grande sœur pour toujours petit frère, dis-je le serrent un peu plus.

Il ne semble pas vouloir me repousser, il me serre à son tour dans ces bras.

Shina: Raconte moi, je sais que tu en veut en parler.
Shinazugawa: J'ai tout perdu. Mon père violent envers nous. Ma mère morte mes frères et sœur morts par un loup sauf un petit frère qui me dit être le meurtrier de ma mère.
Shina: Où est-il maintenant ?
Shinazugawa: Je m'en fiche.
Shina: Toujours la même, dis-je en soupirant.
Shinazugawa: Répète !
Shina: Non mais dis donc un peu de respect devant ta grande ! Dis-je en croisant les bras.
Shinazugawa: Meme pas en rêve le seul en qui je montre du respect c'est le maître.
Shina: D'accord alors ne vient plus me voir, ne me parle plus et ne me regarde, dis-je froidement.
Shinazugawa:....
Shina: J'attend.
Shinazugawa: Dé..dé...so..........lé !
Shina: J'ai pas entendu.
Shinazugawa: N'abuse pas !
Shina: 1....2....
Shinazugawa:Désol.......déso.....désol......désolé......grande sœur.
Shina: C'est si dur de dire désolé grande sœur ?
Shinazugawa: C'est bon, dit-il en râlant.
Shina: ~sourit~
Shinazugawa: Tu va où ?
Shina: Attend, j'arrive.

Je sors de la salle à manger pour prendre mes friandises que j'ai gardé précieusement dans une armoire pour Rengoku mais il reste encore 3 je peut bien en passer à Shinazugawa. Je prend l'assiette avec moi et retourne au près de Sanemi.

Shina: Prend en 1, dis-je en tendant l'assiette.

Il prend un sans plus, il commence déjà à m'énerver.

Shina: On dit quoi !?
Shinazugawa: Quoi encore !?
Shina: Tu commence déjà à me chauffer, va falloir que je t'apprenne les bonnes manières !
Shinazugawa: Rêve !

Je l'attrape par l'oreille et lui crie dessus en lui faisant la leçon, c'est pas possible d'etre têtu comme ça !

Shinazugawa: Mes oreilles ! C'est bon !
Shina: Alors qu'est-ce que l'on dit ?
Shinazugawa: Me....mer....merc...merci.
Shina: C'est si compliqué pour toi d'être polie, heureusement que je suis ta grande sœur pour te remettre sur le droit chemin.
Shinazugawa: N'importe quoi.
Shina: Répète !?
Shinazugawa:....
Shina: Dit petit, frère, dis-je en rigolant.
Shinazugawa: Ne commence pas !
Shina: Je suis ta grande sœur.
Shinazugawa:..Mhm!
Shina: Petit frère pourquoi tu a énormément de marques où cicatrices sur ton corps ?
Shinazugawa: Ce n'est rien, dit en détournant le regard.
Shina: Dit petit frère, dis-je une nouvelle fois en éclatant de rire.
Shinazugawa: Je ne vais pas te supporter longtemps !
Shina: Je suis contente d'être ta grande sœur.
Shinazugawa:....Ouais.
Shina: Aller sourit, je sais que tu en a envie.
Shinazugawa: Non.
Shina: Aller, aller.
Shinazugawa: Non !
Shina: Toujours grincheux !
Shinazugawa: Et toi insupportable !
Shina: Même pas vrai !

Soudain je me mise à rigoler, finalement c'est pas si horrible d'être  sa grande soeur. Les autres finissent par revenir avec nous, je prend l'assiette dans mes mains pour ne pas qu'ils y touchent.

Shina: Bah où est Mitusri ?
Senjuro: Elle a dû partir, elle te dit bonne nuit.
Shina: D'accord.
Shino: Grande sœur ont peut ravoir des friandises ?
Shina: Non vous en n'avez eu 2 chacun laisser en autres.
Shino: Mmh. Sanemi tu peut me porter sur ton dos.
Sanemi: ~soupire~

Shinazugawa se lève et prend Shino dans son dos et l'a fait tourner, même si il n elle montre pas je sais qu'il est heureux. Son attitude froide, grossière et méprisante est le résultat de la perte de nombreuses personnes qu'il aimait dans le passé. Même si il est agaçant en apprenant à bien le connaître, on c'est qu'il a un grand cœur.

Shina: Shino à partir de maintenant je suis là grande sœur de Shinazugawa ce qui veut dire que tu est sa petite sœur.
Shinazugawa:....
Shino: Oh non il est trop énervant.
Shinazugawa: Eh !
Shino: J'airait préfère qu'il soit mon petit frère mais bon j'ai déjà rêvé d'avoir un grand frère.
Sanemi tu veut bien que je sois ta petite sœur ?
Shinazugawa: Du moment que tu me fait pas chier !
Shino: Oui ! Sa veut dire que tu va me raconter des histoires avant de dormir, discuter avec moi, me faire à manger, me faire des câlin, me faire des guiliguili, me faire la douche, me faire le shampoing comme Shina, que tu va me prendre des tes bras, que je vais dormir dans tes bras, qu'ont ira se balader dehors ensemble ?
Shinazugawa:.....
Shina: Je sais que tu le veut alors fait le.
Shinazugawa: Oui.
Shino: Super ! Sanemi c'est mon grand frère ! J'ai un grand frère, dit-il en sautant dans les bras de Sanemi pour lui faire un bisou sur la joue.

Shinazugawa la serra aussi dans ces bras, il lui disait ne pas l'aimer. Il faut que je l'aide à ce débloquer même si je sais que certaines habitudes resteront. Il afficha une expression de bonheur et de joie pendant quelques secondes, c'est beaucoup mieux comme ça même si il reprit son expression d'énergumène.

Shino: Grand frère tu peut me raconter une histoire, non est-ce que tu peut dormir avec moi ? S'il te plaît.
Shinazugawa: D'accord, dit-il en soupirant.

Je prend Snejuro par la main. Shinazugawa tenant Shino dans les bras me suit à leur chambre. J'ouvre la porte de la chambre. Shinazugawa s'allonge dans l'autre lit toujours avec Shino dans ces bras.

Shina: Tu veut dormir ici petit frère ?
Shino: Si Sanemi reste ici !
Shinazugawa: Je n'est pas le choix.
Shina: Bonne nuit. Senjuro tu ne va pas dormir ?
Senjuro: Non je ne suis pas encore fatigué, tu veut bien que reste avec toi ?
Shina: Oui bien sûr.
Shino: Grand frère tu me raconte une histoire ?
Shinazugawa: Oui. Alors c'est l'histoire..

Un amour en flamme ( Rengoku X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant