Kagaya: Vous n'arrêtiez pas de vous tourner autour et vous lancez des regards indiscrets
l'un à l'autre. Et puis je vous est surpris vous roucoulez quand tu l'a ramener à sa chambre
d'infirmerie lors de sa première nuit.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rengoku: Ont ne peut rien vous cachez. Désolé mais je vais continuer de la chercher, bonne nuit maître.
Kagaya: Bonne recherche. Toute fois je doute que quelques chose soit arriver à Shina, elle se sort de toute situation et a bien du courage.
Rengoku: Je n'en doute pas maître.Je sort de chez le maître un peu rassuré mais toujours inquiet. Je fonce chez Mitsuri, elle m'ouvrit immédiatement.
Mitsuri: Rengoku ça me fait-
Rengoku: Désolé mais je n'est pas le temp est-ce que Shina est avec toi ?
Mitsuri: Non pourquoi ?
Rengoku: Elle n'est pas revenu depuis cette après-midi. Je vais rejoindre Sanemi pour voir si il a du nouveau, je te laisse.
Mitsuri: Bonne chance.Je cours et rejoint Sanemi dans une forêt non loin du Qg.
Rengoku: Alors ?
Sanemi: Non aucune trace de grande sœur.Shina. « Moi aussi je ne peut pas rien te reprocher » Hein ? C'était quand ont parler avec père. « Moi aussi je ne peut pas rien te reprocher » Je m'adresser à Shina, je lui avait dit cela étant contrarié et un peu méchamment. C'est pour ça que j'ai cette impression de culpabiliser ? Non, toute fois quand je l'avais dit à Shina elle a immédiatement baissé la tête. Shina l'a mal pris ? Non quand ont est sorti de la chambre elle souriait. Quand ont est rentré au Qg elle était un peu étrange et ne parler pas mais elle avait toujours son sourire. Mon cœur se serra, je l'est blessé en disant cela. J'ai haussé le ton sur elle. C'est de ma faute je n'aurait pas dû. Je pense savoir où elle se trouve.
Rengoku: Je pense savoir où elle est, rentre chez toi Sanemi.
Sanemi: Non je viens avec toi.Nous partons tout les deux en direction de sa maison, celle où c'est parents sont mort. C'est le dernière endroit où elle pourrait être. Je doute fort qu'elle soit aller rendre visite à mon père. Je prie pour qu'elle y soit. Arrivé devant chez elle, Sanemi part d'un côté et moi de l'autre pour aller plus vite. Je regarde dans la cours, au tombe de sa mère et son père, dans des pièces mais personne. Je continue, elle est là j'en suis sûr. J'ouvre la porte du laboratoire de sa mère, elle était dos à moi assise au sol en prenant des échantillons et des cahiers. Je me précipite sur elle et la serre dans mes bras. Je l'est enfin trouver. Je la serre de plus en plus fort, elle m'a manqué. Elle se retourna vers moi l'air joyeuse et me regarde dans les yeux.
Rengoku: Je te demande pardon.
Shina: Pourquoi ?
Rengoku: J'aurait pas du mal te parler tout à l'heure, je te demande pardon.
Shina: Tu me demande pardon pour ça ?
Rengoku: Tu n'est pas fâché et tu n'est pas revenue au domaine à cause de ça ?Elle se mit a rire.
Shina: Bien sur que non, dit-elle en m'enlaçant. Disons que j'ai dû m'occuper de certaine personnes pendant un long moment, semer une orde fille en colère et escorter une vielle dame chez elle. Je n'en te veut pour rien, dit-elle en souriant.
Rengoku: Je suis soulagé, tu peut pas savoir comme tu m'a fait peur. Shino a eu peur que tu reparte pour un an. Je lui est promis qu'a son réveil tu serait là.
Shina: Je ne l'abandonnerait pas.
Sanemi: Te voilà enfin !
Shina: Sanemi que fait tu la ?
Rengoku: Il m'a aidé à te chercher.
Shina: Oh que c'est mignon mon petit frère s'inquiète pour moi.
Sanemi: La ferme !
Shina: Je rigolais.
Rengoku: Maintenant ont rentre.
Shina: Oui.Shina finit de remplir sa boîte de toutes choses et nous retournons auQg sans avoir croisé de démons. Sanemi retourne chez lui et nous faisons de même. Je suis soulagé de l'avoir à côté de moi. Je la prend une nouvelle fois dans les bras, elle me rendit mon étreinte. Arrivé au domaine elle entre directement dans la chambre où Shino et Senjuro était endormie. Elle posa sa boîte en dessous de leur lit a côté de plusieurs d'autre boîtes.
Shina: Je vais dormir avec eux tu peut aller te reposer.
Rengoku: Je vais dormir avec vous.Elle me sourit et nous dormons à côté d'eux. Je me réveille tout doucement en m'étirant, Shina ? Shina n'est plus dans mes bras et les enfants aussi. Je me lève précipitamment.
Rengoku: Shina ? Senjuro, Shino ?
La porte s'ouvre et une voie que je reconnais m'appella.
Shina: Kyojuro. Tu a bien dormi ? Dit-elle en me prenant dans ces bras.
Rengoku: Oui où sont les enfants ?
Shina: J'ai ramené Senjuro chez ton père car il voulait y retourner et Shino reste avec votre maître pendant une nuit. Ont est plus que nous deux au domaine.
Rengoku: Quel heure est-il ?
Shina: Il est presque midi.
Rengoku: Midi !?
Shina: Tu était tellement mignon pendant que tu dormais que je n'est pas oser te réveiller, dit-elle en rougissant un peu.
Rengoku: Moi aussi, tu est tellement belle quand tu dort.
Shina: Tu me regarde ?!
Rengoku: Comme toi.
Shina: Je l'avoue. Maintenant vient manger où sinon tu n'aura pas d'énergie.Je me lève et prend ces mains pour la lever, elle était magnifiquement habillé d'un kimono blanc et encore plus belle que ne pouvais l'imaginer. Mes yeux me piquent tellement elle est éblouissante. Je veut fonder une famille avec elle, je voit déjà nos enfants.
Shina: Rengoku ?
Rengoku: Oui.
Shina: Tu est sur que tu va bien ?
Rengoku: Tu m'éblouie la vue.
Shina: Euh...merci, dit-elle en rougissant. Allons manger.Elle me prend par la main et m'emmène dans la cours il y avait un plateau, des petits gâteaux posé dessus avec du the. Ont s'assoit l'un en face de l'autre et ont mange mais je la sent un peu tendu.
Rengoku: Ça ne va pas ?
Shina: Euh..si si.
Rengoku: Je sais que tu veut me dire quelque chose, dit le moi.
Shina:...J'ai peur.
Rengoku: Tu a peur ?
Shina: Pas peur mais peur de....de te perdre, dit-il en détournant la tête.Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras. Elle s'inquiète pour moi.
Shina: Comparé a moi t'es un pourfondeurs tu peut mourir à tout moment. Même si tu me fait la promesse je ne serait jamais tranquille.
.............................................
Fin du chapitre.
VOUS LISEZ
Un amour en flamme ( Rengoku X Reader )
FanficJ'aime pas faire une description. 😶 J'ai écrit une histoire sur Rengoku sa se voit au titre et a l'image. 😐 ⚠️INFO: L'histoire se passe 1 ans avant l'apparition de Tanjiro. Commencer la lecture si vous aimez Rengoku. 🔥✅