J'ouvre une porte au pif et m'y m'enferme. Je soupire pour me calmer lorsque que je sent une
présence derrière moi. Je me retourne, tiens tiens quand on parle du bel homme.Rengoku: ?
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Comme ci ça ne suffisait pas il fallait que je le croise dans sa chambre entre quatre mur, torse nu avec la moitié de son uniforme, les cheveux un peu mouillées, les gouttelettes qui ruissellent sur ces beaux abdos. Je croit que je suis de nouveau rouge
Shina: Kyo...juro.....
Rengoku: Tu...a besoin de moi ?
Shina: Euuh...non..non....désolé, dis-je en partant tout rouge.PDV DE LA CUISINE
Mitsuri: Alors comme ça Shina et Rengoku s'aime !?
Senjuro: Ont ne sais pas, a chaque qu'ont leur demande ils changent de sujet.
Shino: Je pense qu'ils ont besoin d'un petit peut d'aide de notre part pour faire le pas.
Mitsuri: C'est une excellente idée ! Qu'est-ce que vous proposer ?
Senjuro: Je sais, s'exclama t'il, il faut que grand frère soit à côté de Shina comme ça ils parleront.
Mitsuri: Quel bonne idée !
Shina: Ont doit les pousser à bien se coller.
Senjuro: C'est un petit trop, tu trouve pas ?
Mitsuri: Et sinon à la fin du repas ont pourra faire une action ou vérité, comme ça ont leur posera des questions gênantes, dit-elle en rougissant.
Shino: C'est quoi action ou vérité ?
Senjuro: Je ne sais pas, dit-il en haussant les épaules.La sonnerie du four coupa l'échange du plan de nos 3 cuisiniers les rappelant de sortir les gâteau du four afin qu'ils ne puissent être cramé.
PDV SHINA
Merde, merde, merde qu'est-ce qu'il m'a pris d'aller dans sa chambre. Lui aussi était un peu rouge, c'était carrément gênant pour lui comme pour moi. Je pensais pas que j'atterrirais dans sa chambre. Je retourne dans la cuisine, Mitsuri faisait sortir les gâteaux du four, Senjuro et Shina était tout content. Le repas était prêt alors j'éteint le feu. Ne me demander pas le nom du plat, ont en a fait tellement que je ne peut prononcer leur nous, tout ce que je sais c'est que l'on va bien se régaler.
Shina: J'espère que les autres sont là.
Je commence à apporter les plats dans la salle à manger, quelques un était déjà la dont Tengen qui vient directement m'aider à porter les plateaux pour me montrer sa force, n'importe quoi. Kyojuro n'est pas encore là, qu'est-ce que je vais lui dire après ce qu'il c'est passé !? Je retourne en cuisine accompagné de Tengen pour ramener le reste, il continua toujours à me demander d'être sa 4ème femme et ma réponse était toujours « Non ». En retournant dans la salle à manger tout les piliers était là y compris Kyojuro. Du calme Shina, soit le plus naturel possible. Après avoir ramener les derniers repas je m'assois à table avec les autres et nous commençons le repas dans la bonne ambiance. J'étais à côté de Tengen qui est à ma droite et à ma gauche Senjuro et Shino, en face Mitsuri qui était a côté de Iguro et Kyojuro. J'aurait voulu être à côté de Kyojuro mais bon.
Senjuro: Grand frère ont peut changer de place ?
Shino: Ont veut s'assoir à côté de Mitsuri, s'il te plaît, dit-elle en faisant les yeux doux.
Kyojuro: D'accord.
Senjuro: Merci.Kyojuro et les petits se lèvent et change de place, qu'est-ce qu'ils ont ? Kyojuro s'assit à côté et les enfants à côté de Mitsuri, tout les trois me fixer. Qu'est-ce qu'il y a ? En tout cas ça ne me gêne pas qu'il soit à côté de moi, c'est parfait.
Shina: Bonne appétit tout le monde !
Et c'est parti tout le monde commence à manger, il avait tous faim, Tengen était déjà à son 10 bols, Mitsuri manger de même, Shinazugawa prenez tout ce qu'il y avait devant lui, Obanai manger à sa manière, Tomioka dans un silence, Shinobu manger proprement tout en le regardant, Gyomei il mange lentement, Tokito était dans ses pensées, Senjuro et Shino manger adorablement et Kyojuro aah trop mignon. Arrête de baver, moi aussi je commence à manger mais comme Tengen où encore Shinazugawa.
Tengen: Shina tu ne veut toujours pas être ma femme ?
Shina: Non.
Tengen: Mais pourquoi ?
Shina: Parce que.
Tengen: Parce que ?
Shina: Ma réponse sera toujours non ne rêve pas.
Tengen: Aller, dit-il en me suppliant.
Shina: Non !Je prend une dorade grillée et lui enfonce dans la bouche, il m'énerve. Il s'étouffa pendant quelques seconde, tant mieux. Il prend a son tour une dorade grillée et me la lance, je me baisse pour l'éviter. Je le fusille du regard, tout le monde regarde quelqu'un qui se trouver derrière moi. Je me retourne et voit que c'est Kyojuro qui c'est pris la dorade en pleine figure.
Shina: Kyojuro ? Est-ce que ça va ?
Il prend la dorade à croque à pleine dents. Il n'a rien, tout le monde se remet à manger et je gronde Tengen, Senjuro et Shino rigoler. Je me rassois et regarde du coin de l'oeil Kyojuro, il est silencieux et j'arrive pas à savoir son expression avec ces yeux. Certains se lèvent de table et discute entre eux, y compris Kyojuro. Il discute avec Tengen mais n'a pas l'air très heureux. Il ne va pas bien ? Je prend une boulette de riz dans ma main, je m'approche de lui discrètement et lui enfonce dans sa bouche comme j'ai fait pour Tengen avec dorade. Il me regarde je le regarde. Il attrape ma main et avale la boulette de riz.
Shina: T'es sur que ça va ? Tu est silencieux.
Kyojuro: Désolé de t'inquiéter, ne t'en fait pas je vais bien.
Shina: Mouais...dit Kyojuro est-ce que..
Tengen: Shina soit ma femme !
Shina: Tengen !Je commence à lui courir après, il peut pas s'arrêter ma parole ! Tout le monde rigole mais moi ça ne me fait pas rire, Argh ! Soudain les rôles change et Tengen se mit a me poursuivre, je ne sais pas pourquoi mais mon esprit me dit de courir alors je cours. Il est rapide, je tourne dans toute la salle pour lui échapper mais rien à faire. Je cours vers nos amis et attrape Kyojuro il était le plus proche.
Shina: Kyojuro sauve moi je suis épuisé, je t'en supplie.
Tengen: Shina !
Shina: Oh non, dis-je en me cachant derrière Kyojuro.
Kyojuro: Désolé Tengen mais elle est épuisée.
Shina: Merci.
Kyojurô: Premier qui l'attrape à gagner ?
Tengen: C'est partis !
Shina: Kyojuro sale traitre, je vais encore devoir courir !
Tengen: Je vais l'attraper en première.Pendant qu'il discuter je mise à marcher sur la pointe des pieds pour partir sauf qu'il le remarque et se mirent à ma poursuite. Super ! J'attrape Shinazugawa et le fait tomber, je fait tourner Iguro et pousse Gyomei dans les bras de Tengen. Désoler les gars mais je ne veut pas mourir maintenant. Shinazugawa se relève en furie et provoque une petite bagarre entre eux, par chance Kyojuro et Tengen y sont mêler, parfait. Je me cache sous la table le temp de récupérer. Je voyais la bagarre se dérouler, c'est marrant. Bon faut que je trouve mieux comme cachette à tout moment ils peuvent me trouver, avant de sortir de sous la table je regarde à droite et à gauche, aucun des deux à l'approche. Je sort doucement de sous la table, les gars sont encore occuper je me dirige vers la porte de sortis et me cogne contre quelqu'un. Je me suis cognée contre le mur ? Le mur allèrent mou et il est tout chaud, je sent aussi des formes. Qu'est-ce que je touche ? Des bras m'attrape par la taille et me lève, je regarde cette personne. Ne me dites pas que c'est Tengen, ne me dites pas que c'est Tengen ! Non c'est Kyojuro qui me portais alors c'est lui que je toucher. Je rougit.
VOUS LISEZ
Un amour en flamme ( Rengoku X Reader )
FanficJ'aime pas faire une description. 😶 J'ai écrit une histoire sur Rengoku sa se voit au titre et a l'image. 😐 ⚠️INFO: L'histoire se passe 1 ans avant l'apparition de Tanjiro. Commencer la lecture si vous aimez Rengoku. 🔥✅