<On a quelque chose à te dire>dit-il avec enthousiasme.
<On va explorer le monde !!!>dit mes parents en même temps.
Ils m'expliquèrent comment ils ont eus l'idée et ils sont repartis.
Je réveilla mon loup et pris plein de viande, de blocs et quelques coffres pour pouvoir partir sans soucis.
Après avoir fait ça, je partis en direction de la forêt pour avoir des souvenirs, je m'enfonça dedans de plus en plus avant de faire demi-tour et rentrer au village avec des souvenirs.Ils étaient tous prêts, ils m'attendais avec impatience, je me mis à côté de Billi qui me parlais de tout et de rien.
On marcha vers le désert, il faisait très chaud, on transpirait tous.
Quand soudain on vit un temple du désert, dans chaque biome de Minecraft, un temple y était et ils étaient tous différents.
On entra dedans et cassa un bloc à côté du milieu et on tomba sur une petite pièce composé de sable et où y était plusieurs coffres, plus précisément 4 coffres.On récupéra tout le contenu et on repartit aussitôt. Il y'avait des diamants brillants et bleu comme le ciel, des livres enchantés, une pomme en or et des os.
Je les donna à mon animal qui les déguster.On continua de marcher pendant plusieurs heures avant de trouver un village du désert où des habitants y étaient installés.
Mon père leur demanda s'il voulait se joindre à nous, ils répondirent oui et ils nous suivirent.
Je parla à Billi de mes meilleures aventures et lui me dit les siennes, ses aventures sont excitantes.On arriva à un biome Taïga enneigé, je sauta de joie car je n'en avais jamais vu, en fait je n'ai jamais vu d'autres biomes que celui du désert et de la forêt et plaines. Quant à Billi, il a explorer beaucoup de biomes avec son père.
Tous les habitants prirent du bois alors moi et Billi firent la même chose.
Puis on répartit après avoir récolter plusieurs stacks de bois au totalOn marcha pendant longtemps et, par à port au désert celui ci fait très froid ce qui change de température brutalement.
On trouva un village Taïga enneigé et il était abandonné, on aurait dit qu'ils se sont fait attaquer.
Je rentra dans une maison et à côté de la porte se trouvait un villageois zombie, il me frappa et je le tua après quelques coups d'épée.La lune se leva et on dormit dans le village. On sortit de nos maisons et j'aperçus un porte-armure ou un équipement de fer y était installé.
Je le pris et je récupéra aussi du blé pour me faire du pain. On marcha encore et la pluie se fit voir, on ne voyait plus très loin donc on pouvait louper des choses intéressantes.On changea de biome après plusieurs heures de marche intensif. On était dans le biome Marais, le biome le plus sinistre. On vit des slimes qui rebondissaient en faisant des bruits agaçants, le guerrier s'occupa d'eux et récupéra des boules de slimes. Pas très loin de là, il y'avait une cabane de sorcière, elle était construite avec du bois sombre et l'intérieur était, je suppose, sombre aussi.
On aperçus la propriétaire de cette "maison" et on se dirigea vers elle pour la tuer. Puis, elle nous lança des potions de poison qu'on arriva à esquiver de justesse avant de la tuer en plusieurs coups. Elle nous droppa des potions de régénération et de soin instantanée.
On s'approcha de la cabane et un chat en sortit, c'est bien connu que les sorcières ont des chats noirs comme celui ci.On rentra dedans et on aperçus des coffres et alambics remplis de potions et d'autres choses inutiles.
On sortit et continua de marcher en direction de l'Est, après des jours de marche, on arriva dans un biome Jungle et on aperçus un très grand arbre, et derrière l'arbre, je vit quelques pierres mousseuses les unes sur les autres. On les suivit pendant longtemps avant de tomber sur une rivière qui nous séparer de l'autre île.De la lave coulait en son centre et ça ne se transformer pas au contact de l'eau. J'étais fasciné, je n'ai jamais vu ça. On continua de marcher en espérant qu'il y'ait un passage pour l'autre île. Il y'en a jamais eu. J'aperçus, pour la première fois de ma vie, des perroquets, je cassa des hautes herbes en récupéra des graines, avec ceci j'apprivoisa un perroquet et il se mit automatiquement sur mon épaule, il était léger, je ne sentais presque rien
Après des heures de marche, mon chien commença à grogner, je suivit son regard et il était derrière un arbre, je prévenis les autres et on regarda derrière l'arbre et il y'avait un panda qui machait du bambou. On s'aperçut que ce n'était pas ça qui le gêner, donc on regarda derrière plein d'autres arbres jusqu'à tomber un temple de la Jungle.
On s'approcha de ce dernier et un villageois du village du désert fonça dans le couloir constitué de pierres mousseuses et se prit plusieurs flèches dans le corps avant de tomber mort.
J'eus une idée et je cassa les blocs à côté de moi, une salle apparût devant mes yeux, une salle des coffres, j'avais lu ça dans un bouquin.
J'ouvris 2 coffres sur 4 et récupéra leurs contenus. Les autres prirent les 2 autres coffres.On sortit du temple et je rangea mon inventaire, mon chien étant à côté de moi, je le caressa doucement et quand je leva la tête pour voir si les autres sont déjà partit j'aperçut....
N'hésitez pas à voter
VOUS LISEZ
Noci et Alexa, Les Sauveurs Des Univers
AdventureUn enfant naît,je m'appelle Noci, je vis dans le monde de Minecraft, durant ma jeune et impitoyable vie, je ferais des rencontres incroyable, comme celle d'Alexa et horribles comme celle de l'homme aux yeux blancs, quand nous iront dans un royaume...