Après notre fête, on est allé dormir dans notre lit douillé.
Le lendemain matin, le soleil venait à peine de se lever, et nous aussi.Sur la chaleur qui augmentait et à la lumière, on s'est réveillé brusquement en entendant le roi toquer à la porte, encore une fois.
-Entrez, lui ai je affirmé, fatigué.
-Merci.
Il ouvrit la porte et attendit qu'on s'habilla, une fois cela fait, on l'écouta.
-Qu'y a t'il?
-Le Nether est en train de créer des portails pour passer plus rapidement et plus nombreux, il faut casser les portails, sinon, la guerre sera inévitable.
-Ok, bah, on y va, ai je dit en stressant à mort.
-Oui, vite, et bon courage.
On partit aussitôt, personne ne nous accompagné.
On arriva devant un portail indiqué par notre roi plus tôt.
Le portail était bien là, créé avec de l'obsidienne, on devait passer par un portail violet pour entrer dans le Nether.Pas eut besoin, ils sortaient déjà, des dizaines, puis des centaines.
Les soldats ennemis sortaient du portail.Impossible de les tuer à deux, la solution serait de casser le portail, mais comment, ils sortent tous, aucune seconde d'écart entre un homme?
-Je sais, il faut casser le portail, caché dans le sol, nous devons creuser un trou, nous mettre dedans et casser le un morceau du portail.
O le fit, sauf qu'on serait à découvert si on creuser un trou juste à côté des arrivants, alors on fit un tunnel puis on cassa un bloc d'obsidiennes, on se cacha aussitôt, on récupéra bien sûr le bloc.
Le portail s'éteignit, les arrivants étaient coincé dans notre dimension, maintenant faut essayer de s'occuper d'eux. Et vite.
Ils étaient au moins mille.
Si on appelé des renforts, ils mourront tous.
Qu'un seul choix, les amenés à des pièges, avec Alexa on a choisit un plan, Alexa était l'appât, moi j'étais le piégeur, je devais aller au royaume, prendre des tnts et quelques dizaines d'hommes puis posé le piège et attendre que les ennemis arrivent puis on actionné le piège et voilà.
Alexa se mit à découvert et cria:
-Hé ho, je suis là.
Moi j'étais allés au royaume le plus vite possible, au galop grâce à mon cheval qu'on avait ramené.
Une fois arrivé chez moi, je demanda au roi:
-Monsieur, j'ai besoin de plusieurs stocks de tnts et d'hommes, vite, Alexa va mourir sinon, l'ai je pressé.
On repartit à soixante, dix stocks de tnts avec nous.
On arriva à l'endroit prévu et on commença le piège.
Les tnt seront sous le sol, accroché tous par de la redstone elle même attaché à un levier, quand Alexa passera, on actionnera le levier et tout explosera.Les hommes serviront à allé plus vite dans la pose des tnts mais aussi à tuer les survivants restants.
Tout était prêt, il fallait juste attendre Alexa, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé.
Comme prévu, elle arriva l'après midi pour échapper aux monstres de la nuit.
Alexa passa ce qui nous donna le signal pour activer le piège, malheureusement un des soldats ennemis a aperçus l'homme qui a actionné le levier, il s'est fait tuer.
VOUS LISEZ
Noci et Alexa, Les Sauveurs Des Univers
PertualanganUn enfant naît,je m'appelle Noci, je vis dans le monde de Minecraft, durant ma jeune et impitoyable vie, je ferais des rencontres incroyable, comme celle d'Alexa et horribles comme celle de l'homme aux yeux blancs, quand nous iront dans un royaume...