Les ruines commencent si tôt

6 4 0
                                    

Le lendemain matin, je me suis réveillé sous la lueur éclatante du soleil et la chaleur de celui-ci, Alexa était déjà debout, je l'ai rejoint dans la cuisine, elle mangeait du pain et une pomme, moi, je mangeais plutôt de la viande.

Après le petit déj, on a rejoint Inur qui nous attendait près de l'arène où se déroulait déjà des combats.

-Vous voulez aller voir les combats ou pas ?

-Tiens, en parlant de combat, a repris Alexa, quand t'étais contre ton fan hier soir, tu lui as dit quoi ?

Ils ont commencé à rigoler puis, j'ai avoué :

-Je lui ai dis "désolé".

Les rires ont aussi tôt redoublé, jusqu'au sièges dans l'arène, ils n'arrêtaient pas de rigoler.

Les combats étaient intenses, les techniques se faisait sentir, tout à coup, un nouveau combat se déroulait, c'était mon fan contre un homme de grande envergure, mon conseil l'avait bien aidé, il avait sa propre technique, peut-être pas infaillible mais presque.

Mon fan, se battait arc avec épée, très bien pour le corps à corps et pour les combats à distances.

Avec une flèche dans la jambe et un coup d'épée dans le bras, l'adversaire de mon fan perdu, son sang avait tâché le sable de l'arène.

Il regarda les sièges et m'aperçus, il le salua et se déshabilla.

Je ne voulais pas combattre maintenant.

La finale commença, mon fan contre un homme qui jouait surtout le corps à corps, il était musclé et grand, plus grand que mon fan.

Un coup d'épée fit saigner mon "supporter", sa chance de gagner face à l'homme diminué toutes les minutes, puis j'ai crié par dessus les voix des autres supporters qui acclamaient chaque coup des hommes:

-Vas-y, joue intelligemment, l'ai je à nouveau conseiller.

Il m'entendis, me regarda et le remercia.

Quelques minutes après l'ennemi de mon fan était par terre assomé par la douleur, il avait joué la défense plutôt que l'attaque et dès que l'homme a lâché sa garde, il lui a assenait un coup de pomme d'épée dans la tête, puis il lui a mis un coup de son arme dans la jambe, sa victoire était fulgurante, en quelques minutes seulement, il est passé de 20% de chance de gagner à 80%.

Tout le monde le savait que l'homme contre mon fan avait perdu car j'étais dans son camp et je plus je l'ai conseillé.

Ils le savaient tous, le plus nul, grâce à moi pouvait devenir le meilleur.

La nuit s'installa après un combat de distance, avec Alexa, on alla se coucher.
Le lendemain, je me suis réveillé dans la journée, grosse sieste, Alexa était déjà dehors avec Inur, moi je commençait à manger mon petit-dej'.

Le ventre rempli, j'alla rejoindre mon amoureuse et Inur en train de se balader dans le nouveau parc, il l'avait crée pendant qu'on était pas là.

-Salut, ai je dis, ils se sont retournés puis mon saluer à leur tour.

J'ai embrassé Alexa et fait un check à mon ami.

-T'as bien dormi, m'a demandé Alexa.

-Oui et toi, ai je relancé.

-Bien, tu veux qu'on aille manger?

-Je viens de me réveiller, un peu plus tard ça vous vas, sinon le temps, on peut aller voir les entraînements, pas les combats, ai je bien précisé.

-Ouais, a accepté Inur.

-Ok,a aussi accepté Alexa.

Nous y sommes allés, Inur était notre guide car on avait oublié, une fois entrer, on aperçus des hommes et femmes qui portaient des arcs et qui devait viser au centre de leurs ennemis en papier.

Noci et Alexa, Les Sauveurs Des Univers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant