L'enquête

29 6 3
                                    

J'avais des dizaines de questions à poser mais personne ne m'aurait crut et j'ai personne à qui parler. Quand je le revit il avait l'air plus offensif que les autres fois, j'en déduis qu'il ait de plus en plus agressif au fil du temps. Et si il voulait me tuer? Me dis je avec inquiétude.

On arriva au bord de la mer ou d'un grand lac et on décida de se faire un bateau pour naviguer plus vite. Je récolta du bois, je créea une table de craft, puis je posa les planches de chêne sur celui ci et je récupéra un bateau. Quelques villageois avait déjà leur bateau, je le posa dans l'eau et m'instalit dedans, il était pas confortable mais utile.

Quand tout le monde fut prêt, on partit aussitôt, pendant qu'on naviguer la nuit s'installa sur l'Overworld. On navigue pendant des jours et je n'avais plus le sens de l'horaire. Le soleil arriva enfin et on atterrit sur un autre biome qui se nommer l'Antarctique. On reprit nos bateaux et on marcha sur la glace, si on sautait la glace se briseraient et nous mourrons, il fait très froid ici. J'aperçus un ours polaire, je m'approcha de lui prudemment, il courut vers moi et m'ejécta à quelques blocs, je partit aussitôt, une fois au côté du groupe, je mangea un peu pour régénérer. Ma vie remonta lentement, on arriva dans une forêt et je récupéra un peu de bois au cas où.

Je tua quelques animaux car je commença à manquer de nourriture.
La nuit revenit et on marcha tout de même.
On se fit attaquer et on réussit à se creuser un trou dans le sol et de s'enfermer. On créa un couloir et on posa des torches pour mieux voir et pour pas que les mobs spawnent. On cassa un bloc et de la lumière passa à travers, ce qui nous prévenit que le soleil était de retour et que les mobs, sauf les creepers, ont brûlés.

Nous posons des blocs sous nous pour sortir et revoir la nature.
On marcha et je vit mon chien presque s'affaler par terre donc je lui donna quelques bouts de viandes qu'il dévora. Mon perroquet avait disparut. On aperçus un village côtier et on y alla, je récupéra des blocs de foin puis je les convertit en blé avant de créé du pain.
Un océan était à côté du village et comme on pué et on était sale, on se lava dans l'eau froide, j'observa des poissons et des poulpes, des poulpes étaient lumineux.

On remonta sur le continent et on dit au revoir aux villageois. Après plusieurs heures de marche, on arriva sur une colline faite de pierres, de terre et quelques blocs de charbons. Nous la traversâmes et arriva de l'autre côté qui était plat et où des herbes poussaient avec des fleurs à leurs côtés. Des arbres étaient plantés quelques centaines de blocs plus loin.

J'aperçus un homme, pas celui que je vois et qui me fais peur mais un villageois normal. Je m'approcha de lui et m'aperçus qu'il était choqué de quelque chose.<Qu'est ce qu'il y'a monsieur??> lui demandai-je. <J'ai vu quelqu'un avec les yeux blancs, plusieurs fois en plus, j'ai l'impression qu'il me suit> me répondis-je l'homme.<Moi aussi> lui dis-je. Pendant longtemps nous parlâmes ensemble, et j'ignorais les autres comme s'il n'existait pas. Je lui dis beaucoup de choses que je savais sur l'homme avec les yeux blancs et il me répondit birrarement. Puis il s'est dévoilé, ces yeux blancs ressortait et il me fixa, j'eus peur et je le frappa, puis il se téléporta.

Il revint derrière moi et je le frappa cette fois ci avec mon épée de fer. Il sortit du corps du pauvre monsieur et disparut, l'homme avec qui j'ai parlé était l'homme qui me poursuivait, le corps du villageois s'évapora dans une fumée grise. Mon père s'approcha de moi et me dit:<où est l'homme avec qui tu parlais depuis tout ce temps?> me dis je mon père. <Il est partis>lui répondis je en mentant.

J'avança dans mon enquête :Il peut prendre la personnalité de quelq'un sans montrer ces yeux blancs. Il avait de plus en plus de capacité que la fois précédente. Je demanda à mes parents si on pouvait vivre ici, ils me répondirent oui. Mon père étant architecte commença avec d'autres villageois de créer un village, la nuit tomba et avec le guerrier nous attaqua les monstres qui rôdaient.

Je les massacrer ce qui fit la preuve pour dire que je suis un aventurier et un guerrier. Mon perroquet revint à moi et je le carresa. Plusieurs journées et nuits plus tard, j'attaqua avec le guerrier les monstres qui voulaient s'en prendre aux villageois et à les parents, ils ont créés des cultures de blé et d'autres choses, une église bien à nous, elle était faite avec des pierres mousseuses et des briques plus quelques pierres par ci par là.

Ils ont aussi construit un coin de pêche, des maisons bien évidemment etc...
On termina la journée en posant des murets de pierres pour empêcher les mobs de renter dans notre village.
Une fois terminer, on créa des genres de lampadaires tout autour et dans le village pour éclairer et ne surtout pas que les monstres apparaissent.

Tout le travail achever, mes parents alla faire leurs activités et moi je suis aller dans la forêt avec mon loup et mon perroquet. Après un long moment de recherche, je trouva un endroit pas loin du village où je pouvais construire une maison, mais c'était pas plat, donc je terraforma ( rendre accessible ou plat un endroit pour s'installer ou autre chose) la terre. Des heures de travaux plus tard, j'avais casser les arbres qui gêner à la construction et le terrain était plat. Je pris la table de craft que j'avais dans mon inventaire et la posa, je créa des planches de chêne avec les arbres et quelques heures plus tard , j'avais réussi à créer ma cabane ou maison.

Après ça, je créa un abri pour mon chien, pour mon perroquet, je construit un abri au dessus du mien et il se posa automatiquement dedans dès que j'eus terminer. Je posa des fleurs autour de la maison pour plus de décoration, je posa un double coffre à côté de ma table de craft et une enclume que j'ai trouvé dans un des villages. Je sortit de ma maison et l'observa avec joie, quand j'entendis des petits bruits derrière moi, je me retourna et aperçus un cheval marron et blessé.

Je me dirigea vers mon coffre et en sortit une selle bien solide, je la metta sur le cheval et le chevaucha. Je construisit une autre cabane pour lui et je chercha une armure pour cheval pour le protéger.
J'alla voir mon père et lui demanda s'il en avait une, il me répondit<Oui, j'en ai une mais c'est pourquoi ??! ><J'ai trouvé un cheval et je voudrais l'apprivoiser>dis je en espérant qu'il me l'a donnera. Il me l'a donna et je répartis lui mettre dessus.

J'alla voir mon cheval et....

N'hésitez pas à voter

Noci et Alexa, Les Sauveurs Des Univers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant