J'ouvris le livre et le lut, la poussière s'évaporer à chaque fois que je tournais une page. Je compris quelque chose, les royaumes existent.
-Les royaumes existent, criais je.
-Quoi, les royaumes existent, je croyais que c'était un mythe, répliqua Alexa qui se tenait devant moi.
Je continua à lire et m'aperçus que les royaumes c'est comme un village mais en beaucoup plus grand et dans les royaumes il y'a des rois. Je n'en revenais pas, mes parents me disaient toujours que c'était faux, tous les soirs ils me racontèrent l'histoire d'un homme qui naviguer tout le temps et qui avait écrit dans un livre (ce n'est pas le sien que j'ai dans les mains) pour raconter cette histoire au petit.
-Donc c'est vrai?me demanda Alexa.
-Oui c'est réel.
-Faut aller en trouver un, s'est excité la femme.
-Non, on est bien là, lui répondis-je en montrant tout ce que j'ai fait, je n'ai pas envie d'abandonner comme ça.
-Ok c'est bon.
Je garda me livre dans mon inventaire pour faire autre chose, je créa un autre coffre et je le mis dans notre chambre à côté de mon lit, je le mis dedans.
-Et voilà.
-Pourquoi tu le met la, m'interroga t'elle.
-Parce qu'il est spécial, m'écriais je,c'est la preuve que les royaumes existent.
-D'accord, très bonne raison, fit elle.
Je referma le coffre et sortis de ma villa.
J'étais toujours un peu choqué par ma découverte.-Bon, on va sortir, énonçais je.
-Ok, accepta t'elle en se dirigeant vers la porte de sortie à grands pas
Je courus vers elle pour la rattraper. Elle ouvris la porte et sortis, je tira la porte à mon tour. Elle respira profondément et se retourna de mon côté, elle me saisi dans ses bras et me fis un câlin un peu trop serré ce qui me coupa la respiration pendant quelques secondes.
-Qu'est ce qu'il y'a, réclamais je en essayant de reprendre peu à peu mon souffle.
-Je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi, déclarais Alexa en me regardant dans les yeux.
-C'est rien, lui affirmais je.
Je la pris dans mes bras, puis je me balada dans la forêt pendant que Alexa se baigner dans l'eau avec les poissons qui lui tournait autour. Je toucha les arbres et j'arracha des fleurs pour lui donner. Je distingua un groupe de cochons qui se baladaient, eux aussi, dans les bois. Je les suivis durant quelques minutes avant de retrouver Alexa qui se rhabillait.
-Salut, prononcais je sans qu'elle ne me voit.
Elle se retourna et je lui demanda:
-Tu savais que les cochons pouvaient être en groupe?
-Non, pourquoi tu dis ça, voulais savoir Alexa.
-J'en ai vu un dans la forêt.
-Ok, bon viens parce-que la Lune commence à s'élever dans le ciel.
-D'accord.
On rentra dans ma villa et entra dans notre chambre.
-Bonne nuit, articulais je malgré la fatigue qui m'envahissait peu à peu.
-Bonne nuit, répondit Alexa en se couchant sur son lit.
Je me coucha et me leva le lendemain tout seul, le soleil était déjà haut dans le ciel bleu. Elle était réveiller avant moi et était en train de regarder la forêt et les animaux qui y habitaient.
VOUS LISEZ
Noci et Alexa, Les Sauveurs Des Univers
PertualanganUn enfant naît,je m'appelle Noci, je vis dans le monde de Minecraft, durant ma jeune et impitoyable vie, je ferais des rencontres incroyable, comme celle d'Alexa et horribles comme celle de l'homme aux yeux blancs, quand nous iront dans un royaume...