L'oiseau de nuit

10 4 0
                                    

J'étais sur mon balcon à l'air libre comme beaucoup de jours, je ne dormais pas.
J'observais les monstres vivre et chercher leur repas.
Toutes les nuits, j'alla dans la mine et je chercha des ressources pour plus tard.
Je resta pendant toute la nuit sur mon balcon quand, soudain, des phantômes apparaissèrent, ils m'attaquèrent en même temps et me poussèrent dans le jardin où il y'avait des monstres affamés.
Ils se dirigèrent vers moi le plus vite possible.

Je  me leva et sortis mon épée, je tua les quelques zombies avant de voir que, derrière les zombies, un creeper.
Je regarda derrière moi et aperçus ma porte en bois, je courus vers celle-ci et entra dans ma villa. Le creeper lui, allait exploser. J'étais soulagé, je monta mes escaliers et me remis sur mon balcon, je revis les phantômes et je les découpa un par un. Je récupéra des membranes de phantômes et les mis dans mon double-coffre.

Je m'allongea dans mon lit et je rêva de mes parents, le soleil illumina ma chambre et je me réveilla tranquillement.
Je marcha dans mon couloir et je sortis de celle-ci.
Une fois dehors, je replanta le blé qui avaient poussé et je donna à manger à mes animaux. Soudain, j'entendis le clic-clic d'une tnt ou d'un...creeper!! Je le vis et courus loin de mes animaux ou construction, une fois loin de ceux-ci je courus vers lui et lui asséna un coup d'épée qui le fis tomber.

Je m'approcha de lui pour l'achever, mais malheureusement, il explosa et je me fis propulsé dans les airs avant de retomber à côté d'un arbre et je me cassa le dos. J'essaya de me relever mais je retomber automatiquement, alors je rampa jusqu'à mon lit pour me soulager.
Une fois arrivé sur celui-ci, je m'endormis. La sieste étant terminer, je m'aperçus qu'il faisait nuit, je ne voulus pas me rendormir alors j'alla dans la mine pour récupérer des ressources.
J'étais épuisé et je remonta sur mon balcon, j'attendis que le soleil se leva.

C'était ennuyeux. J'eus une idée, je monta sur mon toit et sortis mon arc avec des flèches, je tira sur les monstres qui étaient aux alentours de chez moi. Le soleil se leva enfin et je descendis du toit. J'alla prendre le loot (ce que donne les mobs à leurs morts) des monstres que j'avais massacrer ou qui avaient juste cramé par le soleil qui brille de mille feu.

Je rangea tout dans mon double coffre couvert d'une épaisse couche de saleté, il était maintenant vieux et presque rempli.
Une fois avoir rangé, je saisis ma hache en fer et alla couper des arbres. Ensuite, j'alla dans ma mine et je prolongea le tunnel, des heures plus tard, je trouva près d'une vingtaine de diamants et des stacks d'autres minerais.
Je repartis dans ma villa et prit des tnt et un briquet neuf.

Je reviens dans ma mine et fit exploser les tnts, l'onde de choc me projeta à quelques blocs de l'impact et je me releva, des blocs se trouvait par terre et j'aperçus du diamant. Je le saisis et le garda précieusement dans mon inventaire.
J'alluma  toutes les autres tnts et je récupéra encore plus de diamants brillants. Ma mine était sombre et humide, il faisait quand même très chaud, des gouttes de sueur dégoulina jusqu'au menton avant qu'elles explosent sur la roche solide.

Je remonta de ma mine et m'aperçus que, pendant toute la journée, j'avais "travailler" dans mon tunnel qui parrait infini.
J'alla dans ma chambre et m'allongea dans mon lit douillet. Je me réveilla le lendemain sans le vouloir, j'essaya de me recoucher, en vain. Alors, je me leva et me dit:

-Et si je créer une grande villa !?!

Je pris toute mes sortes de bois avant de me faire un plan dans ma tête.

Une fois que je savais ce que je voulais, je commença la surface de ma grande villa.
Elle faisait 180 blocs de longueur, 130 blocs de largeur et 100 blocs de haut.

-C'est un projet ambitieux, dis je en me disant si c'était pas trop.

Je voulais un style hors du commun, alors, je suis aller dans le Nether et j'ai pris des briques du Nether, de la netherack et du quartz.
Je passa longtemps dans ce monde avant d'avoir le nécessaire. Maintenant je créa les murs, le sol et le plafond. Il y'avait 3 étages. Après une semaine d'épuisement, la maison géante était enfin terminé.

Je regarda de l'extérieur et elle était parfaite.

-Maintenant ma déco, dis je en ne voulant pas le faire.

Je posa des blocs de feuillage vert sur mes côtés de ma villa.

-Enfin terminer !!dis je en m'allongeant sur le sol d'herbe vert et doux.

-Qu'est ce qu'on va faire de celle-ci??me questionnai-je en  regardant l'ancienne maison du regard.
Je la détruisit et je mit tout dans ma nouvelle maison. Il fallait que ça soit sécurisé alors je créa des pièges partout autour de ma villa, une de tnt loin de ma maison, une de lave et une de cactus.
La nuit tomba sur l'Overworld et les monstres qui apparaissaient et qui voulaient venir chez moi, se faisait massacrer par mes pièges. J'eus une autre idée très ambitieuse.

-Je vais créer ma forteresse dans le Nether.

N'hésitez pas à voter

Noci et Alexa, Les Sauveurs Des Univers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant