J'améliore mon équipement pour résister au coup les plus violents. Mon armure y compris que mes armes étaient plus puissantes que jamais. Je répartis chez moi et posa dans mon coffre tout ce que je n'ai pas pu vendre. Je pris mon briquet car j'ai éteins le portail pour pas que les cochons zombies ou autres monstres terrifiant viennent tuer les habitants et surtout les parents.
Après l'avoir allumer, je rentra dedans et me fit téléporter dans cette endroit affreux que même si j'y allais des centaines de fois, je m'y habitua à la chaleur et au changement de monde en quelques secondes. Je retrouva la forteresse en deuxième avant d'avoir retrouver le bastion. Je rentra dedans en aprecevant des créatures volantes à moitié, avec des bâtons de feu et du feu autour de lui. Je les elimina sans pitié et je détruisit le spawner.
Je remarqua des withers squelettes arrivaient férocement sur moi et m'eliminer de la surface de Minecraft. Je me souvenis qu'il fallait trois têtes de leurs espèces pour créer un monstre encore plus effrayant et agressif que ce que j'ai déjà vu. Et c'était aussi pour m'entraîner face au monstre le plus dur à atteindre et à tué, l'Ender Dragon. Je m'approcha d'eux et les ratatina avec mon épée Flamme, je perdis très peu de vie eh je collecta une de leurs têtes, ce qui me fit plaisir.
Je sortis de la forteresse en passant par plusieurs chemins car le bâtiment était géant. Quand je réussis à sortir, je remarqua un ghast me tiré une boule de feu, c'était trop tard, j'essaya de lui donner des coups d'épée mais il était trop haut, soudain la boule de feu arriva devant moi et je tapa une dernière fois et sans le savoir je fit propulsé la boule de feu à son propriétaire qui mourut. Je retrouva le portail après plusieurs péripéties et quand je le téléporta dans mon monde, j'aperçus mes parents devant ma maison.
Je cassa le portail en faisant le moins de bruit possible et alla derrière ma maison, pour pas qu'il me voit à côté du portail, je cassa les blocs et monta dans ma maison, je reboucha le trou et je me dirigea vers la porte en bois de chêne. Je l'ouvrit et je vit qu'ils avaient des potions de soins et de régénération, des diamants brillants au reflet du soleil et quelques bouts de nourriture cuites et tout ça dans leurs bras. Je regarda leur tête qui transpirer, je leur dit bonjour et les laissa entrer.
Je leur demanda pourquoi ils avaient tout ça, ils me répondirent qu'ils savaient que je partais à l'aventure et mon expliquer que c'est les villageois qui me l'ont donner en guise de au revoir. J'ouvris le coffre et aperçus qu'il n'y avait plus de place, je courus à mon établi en prenant du bois dans mon coffre et je créa un autre double coffre en chêne, il était neuf et mes parents posèrent tout dedans. Je les remercia et ils partirent.
J'eus une idée, je commença à miner avec une pioche en diamants que mes parents m'ont donner et je cassa les blocs pour faire un tunnel et trouver du gravier.
Durant de heures je creusa en dessous de moi en même tant de poser des escaliers derrière moi.-Mon inventaire est bientôt plein! me dis je en espérant qu'il y'ait un coffre pas loin.
Après quelques minutes de minage, mon inventaire est devenu plein
-Et voilà ! me dis je avec desesperation.
-Je vais le poser dans mon nouveau double coffre!! me dis je.
Je posa tous les blocs que j'avais trouver et miner, du granite, de la diorite, un peu de terre et beaucoup de pierres. Je redescendus avec une autre pioche, cette fois ci en fer, car celle en diamant commence à casser. Une fois aux derniers blocs cassaient, je continua le minage.
-Enfin du gravier!!!criai je tout content.
Je les récupèrent et remonta mes escaliers très vite, je créa un bloc qui s'appelle cible et récupéra mon arc qui était sous les objets qu'ils m'avaient donné. Je prit aussi des flèches et posa le bloc puis je tira dessus, des heures plus tard, quand le soleil se coucher, je m'endormis dans mon lit et me releva le lendemain. Les rayons lumineux que le soleil rejeté arrivaient dans mes yeux ce qui me réveilla. Quand je tira dans le milieu de la cible plusieurs fois d'affilée, je me fit un défi, comme je ne bougeait pas et donc je décida de bouger en même temps de tirer, comme avec les squelettes.
Une fois avoir tiré dans le milieu du bloc, je me concentra et continua à tirer avec quelques fautes à des moments. Après avoir réussi plus de 5 fois à viser et tirer dans le milieu du bloc, je décida un défi des plus compliqué, je devais viser, tirer en même de contrôler mon cheval et de bouger à une vitesse folle. Je réussis quand le soleil décida de dormir et je fit la même chose que lui. Pendant que je dormais à moitié, j'eus une idée, quand le soleil se lèvera, je partirai dans le village et j'achèterai des enchantements pour mon arc.
Le géant bloc lumineux se leva et je fit ce que je voulais pendant que je dormais. J'avais donc Solidité et Flamme sur mon arc qui, maintenant, scintillait du lueur violette qui me fit penser à de la magie. Avant que tout le monde soient réveiller, j'avais poser le bloc qui m'avait entraîner à l'arc, je les appela tous devant le village et je fit mon spectacle où je faisais avec le cheval etc... Les villageois poussaient des acclamations au bon moment ce qui me fit sourire, une fois le spectacle terminer, tout le monde étaient fier de moi et je répartis chez moi après avoir bu de la spécialité du vendeur.
Une fois chez moi, je testa de mettre le bloc à 75 blocs d'ici, je pris du temps avant de m'habituer à la distance. Je réussis une bonne dizaines de minutes après m'avoir habituer. Je fit avec plusieurs techniques dont le cheval et une autre que j'ai créé qui constiste à créé un trou de 10 blocs de profondeur avant de sauter et de tirer une flèche sur la cible. Comme je réussis à tous les tests, je mis le bloc à 100 blocs de moi, je testa plusieurs coups et prospéra à la fin avec une flèche qui virevoltait dans les airs avant de se planter au millieu du bloc.
Je voulus le mettre plus loin mais.. impossible de le voir donc je le cassa et arrêta l'entraînement.
-Et si je m'entraîner à l'épée ? dis je.
-J'ai tout ce qui me faut, donc c'est parti!!
Je prit tout ce que je trouvais intéressant dans mon coffre puis je fit le trie une fois sur place. Je pris un porte-armure et une armure en cuir et j'avais déjà mon épée donc tout était bon. Pendant le reste de la journée lumineuse et chaude, je m'entraîner en transpirant à chaque attaque, la nuit s'abattit sur l'Overworld et les mobs allaient pas tarder à arriver.
-Je sais comment m'entraîner !! dis je en regardant le ciel changer de couleur et viré au noir.
Je me fit la position attaque et quand j'aperçus les premiers monstres arrivaient, je pris mon courage et mon épée à deux mains avant de sauter sur le premier zombie que je vis, puis un autre spawna et encore puis des squelettes qui me tirerent des flèches pendant que les zombies m'attaquaient. Je tua les zombies en quelques coups puis je courus en même temps de faire des zigzag pour ne pas que l'ennemi me touche, j'arrive devant lui et lui coupe sa tête osseuse, son corps tombe dans un bruit squelettique.
Je remarqua qu'un creeper s'approchait de moi en compagnie de quelques zombies bien armé, les zombies poussaient des grognements en me voyant et ils avaient un casque fait de cuir de vache avec une arme en pierre trouvait dans des grottes ou récupéraient par je ne sais quelle moyen. Je les elimina avec quelques blessures de zombies. Je rentra dans ma maison et referma la porte en bois derrière moi avant de me rendre compte de tous les cadavres par terre quand je regarda par la fenêtre. Je m'endormis sous les grognements et les cliquetis des monstres qui rôdaient autour de ma maison.
Une fois le jour arriver, je me leva et me dit:
-Je dois m'entraîner en tout, à l'épée, à l'arc et en mlg!! dis je un peu trop sur de moi.
Durant toute la journée, je m'entraîna en tout avant de poser des blocs en hauteur pour mon mlg. J'avais créé une plateforme plate en bas de la tour où je devrais sauter. Une fois la tour terminer, je regarda en bas et me dit que si je rater ma vie serais fini. Je sauta et je posa le seau d'eau en dessous de moi à quelques centimètres du sol. J'étais fin prêt pour explorer et combattre les monstres de l'Overworld ainsi que du Nether, et je voulais durant cette exploration était de trouver le donjon pour aller dans l'autre dimension, l'End. Je partis voir mon père au village et je lui demanda des minerais, du fer, de l'or, du diamant, du charbon et du lapis, il me le donna en fouillant son coffre remplit de chose inutile.
Il me le donna et je le pris sans hésiter, je le remercia et répartis chez moi. Je regarda mes animaux avant de dire ce que chacun allait faire, l'âne portera le coffre, le cheval galoper pour arriver plus vite à des endroits, mon loup se battra avec moi et me donnera de l'affection, le petit va grandir et j'aurais une famille et le perroquet parce qu'il est trop mignon et léger.
Je commença mon périple au Nord d'ici.
N'hésitez pas à voter
VOUS LISEZ
Noci et Alexa, Les Sauveurs Des Univers
PertualanganUn enfant naît,je m'appelle Noci, je vis dans le monde de Minecraft, durant ma jeune et impitoyable vie, je ferais des rencontres incroyable, comme celle d'Alexa et horribles comme celle de l'homme aux yeux blancs, quand nous iront dans un royaume...