Je partis au Nord et commença mon périple. Je marcha en même temps de regarder dans tous les sens pour trouver quelque chose, puis je le vit, l'homme debout, ses habits toujours déchirées, je commençais à m'habituer. Soudain, on sortit une épée toute neuve de son inventaire et il courut vers moi. Je saisis mon épée en tremblant des mains car il avait l'air très fort au combat, mais un jour fallait que ça arrive.
Une fois près de moi, in sauta et faillit me tuer, j'arriva à temps à lever mon épée et à contré son attaque. J'étais prêt à riposter mais il disparut en plein combat.
Mon loup était éloigné de moi et il grogner pendant longtemps après l'attaque. Je me remit sur mon cheval et repartit au galop. Mon cheval commençais à fatigué et le soleil se coucher, donc le temps que la nuit arriverait, je construisit une mini-base, juste assez grande pour nous accueillir.Je posa mon lit et m'endormis avec mon chien sur moi, mon perroquet à côté et mon cheval à côté du lit blanc et douillet.
Le noir régnait et avant de me coucher, je posa une torche au mur puis m'endormis. Je remarqua qu'il faisait jour car je n'entendais plus les monstres faire du bruit ou autre chose perturbante. Je cassa un bloc de terre que j'avais poser pour faire le mur puis j'aperçus qu'on était le matin. Je sortis et cassa un peu plus de bloc pour que mon cheval arrive à sortir.En fait je vit que la lune allait revenir et que j'avais dormis toute la journée. Donc je fit rentrer immédiatement tous mes animaux et je nous enferma le temps que le jour revienne, je ne voulais plus dormir alors j'attendis. Soudain un creeper explosa et ma maison laissa place à un gros trou puis à des monstres qui voulaient juste tuer. Je tua les monstres et j'enferma les animaux dans la maison avant de continuer à me battre.
Une fois tous les monstres à proximité mort et que le soleil est en train de scintillait, j'aperçus des pillards avec des arbalètes en train de me viser pour me tuer, la flèche lancer, je m'accroupis et elle se planta contre le mur en terre. Puis des pillards avec des haches apparurent en courant vers moi, d'après mes connaissances, ils sont rapide et ils font de gros dégâts capable de tuer un golem de fer un peu cabossé.
Je les elimina un par un en même temps de prendre quelques coups par ci par là.
Je m'approcha des arbalétriers et je les ratatina sans aucun regret, au moment où j'élimina le dernier pillard, un ravageur sortit de nul part et me poussa ce qui me fit perdre 6 cœurs. J'avais tuer un évocateur un peu plus loin et un totem d'immortalité flottait sur le sol, je courus le plus vite que je pouvais sur l'herbe chaude et je récupéra l'objet que je mit instantanément dans ma main droite.Le ravageur m'avait vu partir et s'approcher de moi en courant avec ses pattes épaisses, je prit mon épée dans ma main et courus dans la direction du monstre, je donna un coup d'épée à sa patte pour qu'il tombe mais.. ses pattes étaient dur comme des rochers taillé pour des murailles. Puis un autre ravageur sortit de la plaine et se diriger vers moi l'attention de m'enlever la vie.
Je grimpa à l'arbre au dessus de moi et, une fois dessus, mangea quelques bouts de pain, je regarda ma vie augmenter et les ravageurs essayé de casser l'arbre avec leurs coups de cornes, et même si il casse un bloc de l'arbre, il ne tomberait pas.-Je vais attendre un peu ici, dis je un peu peur des monstres en bas.
Quelques minutes plus tard, je me décida d'y aller et de me battre, je sauta à quelques blocs des ravageurs et me mit en position de combat que j'avais appris pendant la création du nouveau village.
Un ravageur arriva et je feinta en même temps de lui trancher la peau, du sang coulait et le monstre grogna, l'autre arriva et je sauta en même temps de lui trancher toute la peau du dessus. Ils rugissaient et avait terriblement mal.Pour abréger leurs souffrance, je leurs trancha leurs têtes difficilement car ils avaient une peau très dur.
Leurs corps s'ecrasairent par terre dans un bruit assourdissant.
Je me dirigea vers la mini-maison où mes animaux y dormais peureux. Je cassa les blocs de terre comme pour faire une porte et tout le monde se leva et me suivirent, je monta sur mon cheval accompagné de mon chien nommé "Nicki", mon perroquet était sur mes épaules, l'enfant de mon cheval s'était mis sur le peu de place qu'il restait ce qui agaça son père.
VOUS LISEZ
Noci et Alexa, Les Sauveurs Des Univers
AdventureUn enfant naît,je m'appelle Noci, je vis dans le monde de Minecraft, durant ma jeune et impitoyable vie, je ferais des rencontres incroyable, comme celle d'Alexa et horribles comme celle de l'homme aux yeux blancs, quand nous iront dans un royaume...