Après avoir récolté un maximum de ressources, je revins à la petite cabane et je trouva Alexa adossé contre le mur de terre juste à côté de la porte d'entrée.
Je me dirigea vers elle et lui demanda:-Ça va?
-Non, on aura pas le temps de faire les deux dimensions en quelques jours ou semaines ! a t'elle crié, paniqué à l'idée de ne pas prévenir tout le monde.
-Si, il faut juste allait très vite, t'en fais pas, j'ai une idée, lui ai je avoué.
-C'est quoi, m'a t'elle supplié.
-Tu verras, faut simplement qu'on trouve un autre royaume.
-Ok, je vais réveillé les animaux, a t'elle conclut.
Quand elle eut réveillé tout le monde, je cassa la maison et remonta sur mon âne qui venait à peine de se lever.
On partit aussitôt jusqu'à trouver un autre royaume, c'était celui de la mer!
On avait tous chaud à en mourir, mais qui dis mer dis baignade et refroidissement.
Alors, sans attendre une seconde de plus, on sauta dans l'eau comme un poisson qui était sortit de la mer et qui voulait revenir dedans.On se baigna pendant près d'une demi-heure.
Après nous avons construit deux bateaux, nous avons naviguer dedans, ils étaient en bois et, on devait mettre tous les animaux dedans donc quelques fois, le bateau prenait un peu d'eau.Nous sommes arrivés après plusieurs heures de navigation.
Le royaume était une grande île composait d'un château qui était au centre, les maisons entourés le bâtiment à rois et les gardes et soldats patrouillaient vingt quatres heures sur vingt-quatre. Malheureusement pour nous un bateau nous a aperçus, il se diriger vers nous, le bateau transporté quatres personnes armés d'épées et d'arcs.
L'arc pointait vers nous, un grand homme avec la calvitie, il avait un tatouage qui représentait la mer et des soldats, son regard était très étrange comme s'il nous détestait déjà.
-Qui êtes vous, a crié un homme plus grand que tous ceux qui sont dans leur petit navire.
-Je suis Noci et elle c'est Alexa, nous venons parlait à votre roi à propos de quelque chose de très important.
-Pourquoi transporté vous des animaux, a t'il continué.
-Ce sont les animaux de compagnie, lui ai je expliqué.
-Ok, nous allons vous surveiller durant le trajet entre ici et le roi, vous êtes d'accord?
-Oui.
-De toute façon vous êtes obligés, a t'il plaisanté, tout à coup, tous ces compagnons ont rigolé.
-Allez venez, a t'il dis tout en riant.
On naviguer en direction des côtes, nous sommes arrivés et avons accoster, on a récupéré nos bateaux et nos animaux.
Nous avons marché dans tout le royaume et sommes arrivés devant un grand château, moins grand que celui de la grotte, nous sommes entrés toujours accompagné des soldats, l'intérieur était pas très beau, mais c'est que de la beauté.Nous avons montez quelques étages composés de douzes escaliers en bois brillants.
-C'est ici, a t'il enfin dis.
La porte pouvait faire entrer Alexa et moi empilés, il ouvrit la porte et on entra, tout était fait d'or et d'émeraudes étincelantes au simple contact d'un rayon de soleil.
L'homme qui était désigné roi était devant une grande bé-vitré encore plus grande que la porte, de là, on voyait la moitié du royaume.
L'homme se retourna et nous dévisagea un instant, puis il nous interrogea:
VOUS LISEZ
Noci et Alexa, Les Sauveurs Des Univers
Phiêu lưuUn enfant naît,je m'appelle Noci, je vis dans le monde de Minecraft, durant ma jeune et impitoyable vie, je ferais des rencontres incroyable, comme celle d'Alexa et horribles comme celle de l'homme aux yeux blancs, quand nous iront dans un royaume...