L'homme

23 6 0
                                    

Je leva la tête et j'aperçus un homme debout derrière un arbre en train de le fixer, ces habits étaient déchirées comme si un ours polaire enragée l'avait griffé mais il n'a aucune blessure.
Quand je regarda les autres puis je le regarder, il n'était plus là. Je me posa de questions:Qui est il? Est il un démon ? Vient in me hanter? Est il l'esprit du villageois mort dans le temple ? Je secoua la tête comme pour chasser des abeilles.

Je rattrapa le groupe et fit comme si de rien n'était quand Billi me dit< ça va?> me dis Billi avec inquiétude<Oui> lui répondis je en mentant. On marcha tellement que ma barre de faim était presque au minimum, je sortit du pain que j'ai récupéré au village Taïga enneigé et le mangea. Ma barre de faim remonta.
La lune sortit de sa cachette comme les monstres.

Mon père et des villageois essayèrent de créé une maison pour la nuit, en vain, des creepers explosèrent et cassèrent les blocs, puis des squelettes spawnèrent et lancèrent des flèches sur les villageois.
Je vis un zombie s'approcher de moi en grognant et je saisi mon épée qui était dans mon inventaire et l'engagea dans un combat. Je sauta et lui mit un coup critique, il tomba et se releva quelques secondes plus tard, je lui mit un dernier coup et il mourut. Fier de ma victoire, je cria, malheureusement des monstres mon entendu, prêt à me tuer, ils approchèrent et j'entendis leurs grognements et cliquetis, les squelettes me tirèrent des flèches et je réussis à les esquiver.

Je me cacha derrière un arbre et j'aperçus un creeper avancer vers moi, j'eus une idée, j'attendis qu'il s'approcha et j'attendis aussi les autres monstres arriver. Une fois devant moi, je fis exploser le creeper à côté des monstres qui me poursuivaient et ils moururent presque tous, je terminal ce qui étaient encore debout. J'aperçus un autre zombie venir vers moi et quand je le tua, je réaperçus l'homme, il avait encore les habits déchirées et me fixer, quand j'essaya de voir son visage, il disponna.

Le soleil se réveilla et les mobs brûlèrent sous la chaleur étouffante du soleil. Beaucoup de villageois étaient soit blesser soit mort, l'enchanteur essaya de soigner un maximum de personnes mais beaucoup succombèrent aux blessures atroces. 8 mort au total, nous étions 21 maintenant nous sommes 14. On ésperra que d'autres nuits comme celle là ne viendrais pas.

Nous marchons tristement mais sûrement, on s'arrêter jamais de marcher jusqu'à trouver un autre temple. Je courus et fit la même technique que l'autre fois et je fit la même scène pour essayer de revoir l'homme. Ce qui ne marcha pas. Quand je rejoignit le groupe, j'entendis les autres s'interroger sur la question de qui à construit les structures. La question que je me poser, bien que l'autre soit intéressant, c'est qui est cette homme est que me veux il. Je marcha comme tout le groupe et fit comme si ça m'intéressait pour ne pas éveiller les soupçons.

Le soleil se coucha et la lune le remplaça.
Les mobs commencèrent à apparaître et nous avions une idée de génie, nous montèrent aux arbres et voilà ! C'était une idée incroyable, hein?! Mais nous avions oublier un léger détail, celui du phantome. Ils nous poussèrent et nous tombèrent puis les monstres en bas nous terminer. L'idée avait échouer. Nous nous battions sans relâche jusqu'à la fin de la nuit qui fit un soulagement. Nous sommes plus que 10 et nous allions nous faire exterminer si il y'en avait une autre.

Nous marchons comme d'habitude, je réaperçus l'homme, je pouvais observer son visage, il était normal sur que ces yeux étaient d'une autre couleur.
Quand j'observa les villageois mort, j'aperçus leurs blessures, quelques uns avaient des blessures de zombie qui étaient assez profonds, ceux de squelettes ont des flèches plantaient dans leurs corps, ils ressortent par derrière et ceux des creepers nous le savions car nous trouvions des membres de corps par ci, par la.

C'était ignoble. Un enderman était en train de regarder les morts comme si il avait des sentiments pour eux. Je le regarda dans les yeux et il se mit à se téléporter de partout avant de me frapper tellement violemment que je tomba à quelques blocs de l'impact.


Il me massacra jusqu'à que mes parents, le guerrier, Billi et mon chien arrivèrent et le frappèrent, il ne mourut pas mais partit. On partit à notre tour, quand je vit l'enderman, je le tua et récupéra son ender-pearl. Quelques minutes plus tard, un autre enderman était là, il était un peu plus offensif. Je regarda son visage en faisant attention de ne pas regarder ces yeux, du coin de l'œil j'aperçus qu'il avait les yeux blancs comme l'homme.


Il s'approcha de moi, quand en une seule petite seconde il disparut dans les ténèbres. Je comprit qu'il pouvait se transformer en monstre. Je regarda mon chien et lui aussi avait les yeux blancs, je sursauta de peur et quand je le regarda, il était redevenu normal. Il pouvait l'apparence de tout et peut être même de mes parents ou d'autres gens. Pourtant personne ne le voit à part moi. Je rattrapa le groupe qui ne savait pas ce qui sait passer.

N'hésitez pas à voter


Noci et Alexa, Les Sauveurs Des Univers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant