Le lendemain, je me réveilla sous un beau soleil levant, ses rayons de soleil transpercaient les rideaux.
Je m'étira longuement et craqua tous mes os, je mangea promptement puis sortit pour rencontrer Alexa.
Pendant un bon moment, je ne fis que marcher pour faire tout le tour du royaume, observer les gens qui se baladaient aussi, ou faisaient autre chose, découvrir de nouveaux bâtiments en construction.
Puis, enfin je trouva Alexa devant chez elle commençant sa marche.
-Salut, ça va, demandai-je timidement.
Elle sursauta puis sourit en découvrant que c'était moi.
-Ça va et toi, pourquoi viens-tu me voir, demanda t-elle aussitôt, son sourire irradiait n'importe qui le regardait.
-Je suis... là pour être..avec toi, réussi-je à articuler.
Elle me prit dans ses bras et déposa un doux baiser sur ma joue devenut subitement rose.
Je tremblais légèrement comme toujours en sa présence, mais là j'étais si timide que je ne pus bouger.
Je la contemplais, son sourire radieux, ses cheveux flottants au vent. Je la pris de nouveau dans mes bras.
Le soleil se détachait de l'horizon, le vent berçait doucement les feuilles et les animaux semblaient apaisés- dans les écuries où normalement les chevaux sont constamment excités, il n'y aucun bruit-. Une journée parfaite pour la nature mais horrible pour les Minecraftiens et la Terre.
Pendant plusieurs minutes, Alexa et moi, nous baladions dans le village, plusieurs bâtiments étaient en construction et des ouvriers s'activaient pour apaiser la fureur du maire, bi-polaire.
Les heures suivirent lorsqu'une nouvelle nous arriva.
Un homme inconnu et banal s'approcha de nous en courant et en nous poussant vivement dans une rue étroite et solitaire.
Je décala ses mains et faillis le frapper lorsqu'il dit :
-Ordre du roi, venez au village Loustri au plus vite.
Il nous tendit un parchemin que je pris et partit purement et simplement, je le fixais jusqu'à le perdre de vue.Je déroulait l'étrange parchemin et découvrit une carte. La carte du royaume, nous étions à plusieurs milliers de blocs de Loustri.
-Nous devrons prendre des chevaux, dis-je une fois que Alexa eut étudié le parchemin.
On sprinta vers l'écurie calme.
-Bonjour, sur ordre du roi nous devons prendre vos deux meilleurs destriers, maintenant, dis-je, essoufflé et ne voulant pas passer par quatres chemins.
Il nous dévisagea avant de demander confirmation :
-Et qu'est ce qui me prouve que c'est bien le roi qui vous ordonne ça.Je lui tendis une lettre -elle était avec le parchemin - scellée par le sceau officiel du roi lui-même. Il ne put qu'accepter de nous prêter ces deux meilleurs chevaux, à contre-coeur néanmoins.
Nous galopâmes plus d'une heure avant d'arriver dans le fameux village. Deux gardes se tenaient devant la grosse porte du village.
-Sur ordre du roi, leur dis-je.
Ils nous laissèrent passer sans plus de précaution vis à vis de nos identités.
Plusieurs patrouilles de soldats passèrent devant nous en nous lançant quelques regards distraits.
Ce village était décrit comme un village officiel. Un village officiel est un village où seuls les invités du roi peuvent venir et est protégé nuit et jour, il en existe quatres dans notre royaume. Celui-ci est le plus protégé.
VOUS LISEZ
Noci et Alexa, Les Sauveurs Des Univers
AventureUn enfant naît,je m'appelle Noci, je vis dans le monde de Minecraft, durant ma jeune et impitoyable vie, je ferais des rencontres incroyable, comme celle d'Alexa et horribles comme celle de l'homme aux yeux blancs, quand nous iront dans un royaume...