Je protégeais docilement le roi, en parant les coups des piglins.
Je regarda la bataille, je compris aussitôt que de plus en plus de piglins se dirigeaient vers nous, armes à la main et détermination dans le regard.
Une ronde infranchissable de soldats de mon camp m'encerclait moi et le roi.
Les piglins furent déstabilisés par la vitesse de l'organisation de nos soldats.
Une épaisse protection me donna un peu de répit.
Je releva le roi, déboussolé par la situation.
Les cris s'atténuèrent légèrement témoignant de l'affaiblissement de la bataille.
Puis des cris de détermination se firent entendre, je ne voyais rien mais je pressentais une mauvaise nouvelle.
La protection humaine vacilla légèrement, je percevais la peur dans les gestes plus tremblants des soldats pourtant sûr d'eux et forts.
Mais que se passait-il ?
Quelques secondes plus tard, une faille dans la protection de nos soldats me laissa voir une genre de flèche de piglins qui courait vers nous.
La flèche monstrueuse passa dans la défense et se rapprocher dangereusement du roi.
Je me mis devant le roi, en opposition, le piglins armé au bout de cette flèche leva sa hache dorée, un rayon de lumière la fit scintillait. Le piglin tourna légèrement l'arme vers ma direction, et le rayon de lumière m'aveugla.
Je me protégea les yeux par réflexe, je sentis une arme s'enfonçait dans ma chair.
Un cri strident sortit de ma bouche, je sentis du sang chaud ruisselait sur le bas de mon corps.
Quelque chose me poussa en arrière, un poids réussit à me remettre sur pied, sûrement le roi derrière moi.
Quand je pus relever le visage, je découvris une ronde impénétrable de piglins nous encerclait, notre ancienne ronde de nos soldats se retournèrent et durent se battre sur deux fronts.
Malgré l'entraînement de ses soldats, ils ne purent pénétrer dans la défense.
Un piglin, armé d'une épée en netherite s'approcha de nous.
Il avait une allure de dominant, sûrement était-ce le chef du groupe, une balafre commençait de son oreille gauche et terminait a côté de son oeil droit.
Son allure charismatique nous fit taire, je sentis être impuissant face à cette situation, nous étions enfermés.
"Notre" protection de piglins commença à bouger subitement et coordonner.
La surprise atténuait la douleur de la hache qui s'était planté dans mon ventre peu avant.Nous bougions sans un mot avec le cortège.
Quelques minutes plus tard, quand la bataille commença à devenir un point au loin et des cris imperceptibles.Je compris qu'on était kidnappé, ils savaient que nous étions très important dans le royaume minecraftien.
Lui était un roi, l'homme le plus important du royaume, et moi un soldat reconnu et l'un des hommes les plus célèbres du royaume.
Un cri féminin très familier m'enleva de mes pensées.
Cette voix je pouvais la reconnaître parmi des millions, Alexa venait à mon secours.
Elle courait vite, se frayant un chemin obstiné parmi les corps qui jonchaient pitoyablement le sol, et les soldats qui se battaient.
Je la vis devenir rapidement, une lointaine silhouette.
VOUS LISEZ
Noci et Alexa, Les Sauveurs Des Univers
AventureUn enfant naît,je m'appelle Noci, je vis dans le monde de Minecraft, durant ma jeune et impitoyable vie, je ferais des rencontres incroyable, comme celle d'Alexa et horribles comme celle de l'homme aux yeux blancs, quand nous iront dans un royaume...