Nous nous sommes reposer, quand je me suis réveillé, Alexa était en train de faire à manger et m'avait préparé le petit déjeuner.
-Salut, t'as bien dormis, lui ai je demandé.
-Salut,oui j'ai bien dormi.
Je l'embrassa et alla manger.
À la fin du petit déjeuner, j'alla caresser mon chien et mes autres animaux.
Puis, je me suis reposer un peu dans l'herbe avec mon chien à côté de moi, l'herbe était chaude et douce.
Alexa me rejoignit et s'allongea à mes côtés.-Ça va, lui ai je demandé.
-Oui et toi, ma t'elle répondu.
-Ça va.
J'ai fermé les yeux, et me suis endormis pendant quelques dizaines de minutes.
-Si on trouve l'oeuf, a commencé Alexa, tu ferais quoi avec tout ces émeraudes.
-J'achèterai un grand jardin et créerai une grande entreprise, ai je expliqué, et toi?
-La même chose.
Je me releva car mon dos commençais à me faire mal. Je m'approcha de la forêt et je vis un cochon, il était allongé à côté d'un grand arbre. Il me regarda et se leva, il recula. Je le pris dans mes bras et lui fis des câlins pour pas qu'il est peur de moi. Je le lâcha et il se blottit contre moi, j'aperçus sa patte qui saignait, je pris sa patte blessé et la regarda.
Je le pris avec moi et l'emmena dans la villa, j'en sortis des patates et il se rua sur moi, affamé. Je lui en donna quelques unes puis, je le soigna pendant son repas pour ne pas qu'il s'enfuit.
Une fois soigné, je le carressa et l'embrassa à plusieurs reprises.
Je l'emmena dans une chambre et le coucha car il était fatigué.Je me reposa à mon tour avant de me réveiller le lendemain matin.
Le soleil venait de se lever, le cochon avait disparut. Alexa, elle, était encore endormit.
Pendant la nuit, je l'avais entendu ronflé ce qui me perturber.
Une fois levé, j'alla préparer notre petit-déjeuner, à moi et Alexa et à celui de Nicki.
Cette tâche accomplie, j'alla dans le jardin, rendre visite aux autres animaux.
Le cheval lèché son petit qui, maintenant avait bien grandi et avait la taille de 3 bûches empilés.
L'âne, lui, était en train de regarder son petit.
Et le perroquet était sur les feuillages de l'arbre du jardin.Après, j'alla dans la forêt en repensant à notre kidnapping par les pillards.
Et à ceux qui sont morts en nous protégeant.
Je m'assis à côté d'un arbre, il était dur et me faisait mal au dos.
Soudain, un squelette sortit de sa cachette, il empoigna son arc et me lança une flèche, j'ai eu de la chance en me sauvant. Je me cacha derrière un autre arbre et attendis que le monstre vienne.
J'entendis ses cliquetis, il passa sa tête sur le côté de l'arbre puis son corps, il m'avait vu.
Il lança une autre flèche, qui celle-ci, atterri dans mon épaule, je cria de douleur et m'assoupis par terre, le sang coulait alors que le squelette était toujours là.
Il lança une autre flèche, qui s'enfonça dans mon genoux.
Je hurla de douleur.
C'était fini.Tout à coup, le monstre hurla lui aussi, il trébucha et j'aperçus mon chien en train de mordre ses os.
Le monstre mourut puis disparu sous une épaisse fumée grise qui s'envola dans les airs.
Je remercia mon chien avec des câlins et des bisous.
Je me soigna avec ce que j'avais sous la main.
Mes blessures arrêtèrent de saigner.
Je rentra, pour prendre de meilleurs médicaments, à cloche pied. Alexa était en train de manger son petit-dej'.-Qu'est ce que tu t'ai fais, a t'elle paniqué.
-Un squelette, ai je répondu en souriant.
-Je vais te soigner, a t'elle ordonné.
VOUS LISEZ
Noci et Alexa, Les Sauveurs Des Univers
PertualanganUn enfant naît,je m'appelle Noci, je vis dans le monde de Minecraft, durant ma jeune et impitoyable vie, je ferais des rencontres incroyable, comme celle d'Alexa et horribles comme celle de l'homme aux yeux blancs, quand nous iront dans un royaume...