La rencontre

19 5 0
                                    

Je me dirigea dans ma chambre et ouvrit le coffre en bois pour récupérer des bûches de bois.
Je marcha vers mon établie, le pas lourd. Puis, je créa des portillons en bois et des barrières de la même matière.
Mon idée était de créer des enclos pour les animaux. Je commença par l'enclos à poules, comme j'en avais pas à proximité, j'alla dans la forêt et chercha des poules. Une heure de recherche plus tard, je trouva 2 poules petites et maigres.
Je les ramena à leur "maison". Ils entrèrent dedans et observèrent dans tous les sens pour comprendre ce qui venait de se passait.

Je saisis des graines de blé dans mon coffre et les nourrisa, ils formèrent un couple et mise au monde un poussin un peu plus grand qu'une pomme.
Ensuite, je créa une enclos à vaches, comme les poules, il n'y en avait pas à proximité, alors, je parta dans la forêt en chercher. J'en trouva au pied d'un arbre en train de me regarder. Je l'ammadoua avec du blé et je la mis dans sa "maison".
Elle ne se demanda pas où elle était. Je parta dans la forêt pour en chercher une autre.

Je la trouva en haut d'une petite colline de terre. Je la ramena à l'enclos et , une fois dedans, je les faire un bébé. Le nouveau né se blottit contre sa mère et s'endormit.

-Maintenant les moutons, dis je en regardant la forêt.

J'y alla et trouva un mouton à la laine blanche et chaude. Je l'emmena à son enclos et lui donna une miche de blé en attendant d'en trouver un autre. J'y retourna et en trouva un qui était à côté d'une fleur bleu et qui broutait l'herbe verte. Il me suivit jusqu'à l'enclos et je leurs donna du blé ce qui leur fait faire un bébé mouton.

-Et le dernier, le cochon!!

Alors je lui créa un enclos avec de l'eau, des fleurs et de l'herbe. Après cette petite décoration que je fit aussi dans les autres enclos, j'alla dans la forêt en chercher.
J'en trouva un en train de marcher dans la forêt ne passant à côté des arbres à feuilles vertes et légère qui bougeaient grâce au vent. En cours de route pour aller à sa nouvelle"maison", j'en trouva un autre qui, nous suivit. Je les fit entrer et leur donna leur nourriture pour créer un nouveau cochon.

À la fin, je regarda mon inventaire pour manger, je vit qu'il me rester quand même assez de barrières et portillons pour créer encore un enclos. Alors, j'eus une belle idée, de faire de l'agriculture. Comme ça, je n'aurai plus à épuiser mes stocks de nourriture pour animaux. Je commença l'idée. Une fois les barrières et portillons placés, je laboura la terre et fit planter des graines de blé et de carottes.

Quand j'eus terminer, la lune se leva et le soleil, lui se coucha. Je ne voulais pas trop dormir suite aux autres nuits tranquille. La lumière retrecisser de volume.

-Et si je créer un système de redstone qui fait de la lumière automatiquement même la nuit.

Alors, je commença le projet. Je n'étais pas très doué à la redstone mais j'y arriver. À la fin de la nuit, je l'avais terminer et c'était magnifique. Le système était dans le couloir où je passais pour aller dans ma chambre.
Alors, quand je passais par celui-ci, la lumière s'allumait et éclairer le couloir.
Je sortis de ma villa et observa mes animaux et mes plantations.

-Et si je créer un jardin??!

Je commença le jardin en plaçant de la poudre d'os qui fit apparaître de hautes herbes des petits et des fleurs de toutes les couleurs puis, je planta une pousse de chêne et accéléra sa croissance en lui donnant de la poudre d'os, il était grand et magnifique.

-Mon jardin est fini!!

J'aperçus la prairie au loin.

-Il faudra aménager tout ça.

La lune se leva de plus en plus haut dans le ciel désormais sombre. Je monta jusqu'à mon balcon et j'observa la prairie verdoyante au loin, un nid d'abeille était collé à un arbre où, des fleurs poussaient à proximité et où, les abeilles butinait pour avoir du miel. Après avoir observer tous les détails, j'alla me coucher sur mon lit. Le soleil remplaça la lune et le ciel se colora de bleu et de quelques nuages qui l'a traversai. Je courus vers la prairie et commença l'aménagement par des torches que je posais au sol.

Noci et Alexa, Les Sauveurs Des Univers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant