Eh voilà, c'est la fin de Un Lendemain ?. Je vous mets une jolie musique douce pour aider à faire passer la pilule.
J'ai un peu de mal à me faire à l'idée, pour être honnête, et je ne sais même pas trop quoi dire. J'écoute des musiques tristes en sentant un gros sentiment de satisfaction mais aussi de manque, si vous voulez tout savoir.
Je suis vraiment fière d'avoir mené ce bouquin jusqu'au bout et, si je suis triste de laisser partir tous mes bébés, je suis aussi contente de pouvoir les laisser vivre leur vie.
J'espère vraiment que lire ce livre aura été aussi plaisant que l'écrire, et n'hésitez pas à me dire tout ce que vous en avez pensé.
Un Lendemain ? est vraiment super important pour moi, il me tient tellement à cur. Déjà, parce que c'est un des premiers bouquins que j'arrive à mener à terme et WAW ça fait du bien. Ensuite, parce que même si je ne suis pas malade, que cette histoire ne me touche pas personnellement, le message que j'essaie de faire passer à travers Hailee est lui bien réel. VIVRE est la chose la plus importante du monde, et NON, la fin ne compte pas ! Vous devez toujours vivre parce qu'on ne sait jamais s'il y aura un lendemain.
J'espère que Hailee et tous les autres, même s'ils sortent de ma petite tête, auront su vous toucher, devenir réel et vous prouver l'importance de la vie.
Et surtout, merci de vivre tout ça avec moi <3
Merci du fond du cœur et à bientôt pour de nouvelles aventures !
LiaLucie.
P.S : Ne me tuez pas pour cette fin, s'il vous plaît ! Souvenez-vous que ce n'est pas la fin qui compte :)
P.P.S : Je remettrez sûrement cette partie à jour quand je retrouverai l'usage de la parole (du clavier) et que Wattpad sera coopératif !
VOUS LISEZ
Un lendemain ?
RomanceHailee est une jeune femme qui a tout pour être heureuse : elle vit au sud de Miami, elle a le métier de ses rêves, une meilleure amie formidable... Certains disent qu'il ne lui manque plus que le prince charmant, mais elle n'est pas de cet avis. Ha...