Je rentre dans la villa et me dirige immédiatement vers la cuisine. Je trouve Justin dans un coin en train de prendre une bière dans le frigo.
— Tu m'en sers une ? demandé-je avec un sourire séducteur.
Le surfeur me rend mon sourire sortant une deuxième canette.
— Le fût est dégueulasse, hein ?
Je grimace, l'arrière-goût de la bière de Steven toujours en bouche.
— Comme dans une vraie soirée étudiante.
Son rire rejoint le mien alors qu'il décapsule ma bière. Je n'ai jamais été fan de cet alcool, mais j'ai besoin de... penser à autre chose. Autre chose que quoi ? Le blond auquel tu prétends ne pas penser ? Je secoue la tête en buvant une gorgée. Le goût n'est pas terrible, mais je m'y ferai.
— Alors, que fais-tu seule ?
Je lève la canette.
— Je bois.
— Je vois ça, s'amuse Justin. Il y a une raison pour laquelle tu te noies dans l'alcool ?
J'avale une gorgée avant de lui sourire avec malice.
— Il m'en faut une ?
— Je ne pense pas, non. Tu danses ?
Justin exécute une courbette en me tendant une main. Je glousse alors que je pose ma bière à moitié vide sur le comptoir, puis je saisis sa main et il m'entraîne dans le salon.
— Ta maison est vraiment sublime, soufflé-je, émerveillée, mon regard détaillant la pièce.
— C'est l'avantage d'avoir un père patron d'entreprise, dit-il simplement.
— J'imagine...
Justin ne me laisse pas ruminer ma position sociale plus longtemps puisqu'il décide de me faire faire des pas élaborés qui demandent ma totale concentration. Je voulais épargner mon foie, et voilà que mes deux bières commencent déjà à me monter à la tête. Je m'emmêle les pinceaux et trébuche, écrasant le pied de mon partenaire au passage.
— Désolée, m'excusé-je dans un gloussement.
Il me lance un sourire éclatant.
— Ce n'est rien, ne t'en fais pas.
Nous continuons de danser, mais j'ai soudainement soif.
— J'ai besoin d'un verre.
— Ce n'est pas de refus, accepte le surfeur.
Ma démarche encore maîtrisée, je me rends dans la cuisine. Justin me sert un verre de punch qui s'avère délicieux, mais très fort en alcool ; j'en sens les effets au bout de quelques minutes seulement. Nous retournons danser, mais nous ne prenons pas la peine de regagner le salon et nous contentons de la cuisine. Le son est légèrement moins fort, mais on entend parfaitement les membres des One Direction chanter.
— J'adore ce groupe ! m'exclamé-je comme une groupie en plein concert.
Dans mon enthousiasme, j'en oublie de contrôler mes jambes et Justin me rattrape avant que je ne tombe.
— Reste avec nous, rit-il à mon oreille.
Mon corps se retrouve collé contre son torse nu et je n'ai plus envie de bouger. Ça fait plus d'une semaine que la seule personne avec qui j'ai eu quelconque rapport se trouve être Adrien, j'ai besoin de changement. Je prends appuie sur ses bras musclés pour me redresser et approcher mon visage du sien. Je passe une main dans ses cheveux en me mordant la lèvre. Ils ne sont pas aussi doux que ceux d'Adrien. Et il n'a pas autant d'abdos que lui.
VOUS LISEZ
Un lendemain ?
RomanceHailee est une jeune femme qui a tout pour être heureuse : elle vit au sud de Miami, elle a le métier de ses rêves, une meilleure amie formidable... Certains disent qu'il ne lui manque plus que le prince charmant, mais elle n'est pas de cet avis. Ha...