Salut! Moi c'est Clémentine Johnson et non je ne suis pas la fille de " The Rock ". Dwayne est mon oncle et voisin car depuis la mort de mon père il a voulu garder un oeil sur ma mère et moi .
Je ressemble à ça :J'ai 18 ans, je suis née le 14 mars 2003 à Los Angeles .
Je suis timide avec les personnes que je ne connais pas mais parcontre avec mes proches je suis têtu, honnête et un peu folle . J'ai un caractère assez bizarre je vous l'accorde.
Bon assez parlé de moi , laissez moi vous présenter mon petit groupe de potes que je pense vous connaissez très bien car ils sont tous connu sauf moi .
Commençons par :
Avani Greeg , ma meilleure amie depuis toujours. Sa mère est la meilleure amie de la mienne donc on a toujours vécu ensemble . Elle a 18 comme moi et sa passion c'est le maquillage .
Lui c'est Antony Reeves , il a 19 ans et c'est le petit-ami d'Avani. Quand on c'est rencontré ,on c'est tout de suite entendue et je suis contente que ses deux là se sont trouvés.
Maddy Crum 18 ans , adore la mode , très ouverte d'esprit ( defois un peu trop haha) joyeuse , partante pour tout et adorable.
Jordan Huxhold 19 ans , mannequin et copain de Maddy d'ailleurs ils sont trop mignons ensemble .
Charli D'amelio ma deuxième meilleure amie , comme ma petite sœur. Elle a 17 ans, c'est le bébé du groupe, on la protége comme ses grands frères et sœurs . Sa passion c'est la danse mais ça vous le savez.
Troy Zarba mon meilleur ami depuis toujours, avec Avani on est le trio de choque . Il a 18 ans et adore le skate . Il crush sur Charli depuis 2 ans et commence enfin a aller vers elle .
Et enfin Vinnie Hacker de son vrai nom "Vincent Cole Hacker" a 18 ans . Il adore le skate et les voitures de collection . Depuis plusieurs semaines nous sommes pas en flirt mais un jeu de séduction c'est installer et ce jeu me plaît beaucoup 😉
Suite.....
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker et Moi <3
RomanceVenez suivre la vie de Clémentine Johnson et son groupe de potes .